AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Sashou alias Gaby ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

MessageSujet: Sashou alias Gaby ♥   Ven 25 Oct - 16:02


BERLINSKY Sasha


Informations

Nom: Berlinsky
Prénom(s): Sasha Gabrielle
Age: 19 ans
Sexe: Féminin
Lieu de Naissance: Une maternitée
Origines & Nationalité: Russe
Orientation Sexuelle: Jenesaispasencoresexuelle 8D

Groupe désiré: Etudiant
Rang désiré: (seulement pour les membres du Gang ou du Comité )
Métier/Job: Etudiante
Classe Affiliée: (Cette case est pour nous le staff)
Derrière l'écran

Comment as-tu découvert le forum :: Par la fonda
Comment le trouves-tu :: Top
Tes disponibilités :: De temps en temps
Code du règlement :: blablabla
Autre :: blablabla

Questionnaire
Quelles sont vos motivations pour entrer à la KeyShawn Academy ? Parce que j'en ai envie? *sort*

Préférez vous le sexe ou l'amour ? Les deux bien sur

Êtes vous un violeur de lapin ? Nan

Êtes vous pour ou contre l'esclavage des faibles ? Contre

Préférez vous offrir loyauté au Comité de Discipline ou au Gang de Blaze ? Au deux 8D

Aimez vous les vaches ? Meuuuh **

Souhaitez vous entrer dans la KeyShawn Unit ? Pourquoi pas

De quelle couleur sont les poils de vos bras ? Blond O_O

Pourquoi les extraterrestres n'existent-ils pas ? Si si, j'en ai vuuuuuuuus

Pourquoi un monstre est-il forcément laid ? J'me trouve pas laide ho è_é
Pouvoir
Son don:

Cinq étoiles:

Quatre étoiles:

Trois étoiles:

Deux étoiles:

Une étoile:


Physique
10 lignes mini
.1 mètre 60 pour 50 kilos, ce n’est pas énorme, mais pourtant La jeune Gabrielle mange pour 10, elle n’arriva pas a grossir, d’âpres les médecins c’est parce qu’elle est hyperactif. D’un coté quand on saute sur scène comme une folle enrager, y ‘a de quoi maigrir même en s’empiffrant.
La peau très pale, et douce, celle-ci attire souvent les mains des hommes qui adore les filles a la peau douces. Quand les doigts d’un homme parcourent son dos, le petit duvet de poil très fin et doux s’hérisse et elle se met à frissonner. elle à beau être une fille forte mentalement, physiquement elle est très sensible et fragile.
Ses petits yeux marron sont très expressif, lorsqu’elle vous regarde, elle peut vous communiquer ses pensé, ou plutôt son style de pensées.
Ses cheveux souvent détachés et long , change souvent de couleur, vive les coiffeurs hein ?, mais de naturel, elle a les cheveux châtain comme son père.
Niveau silhouette, Gaby est donc très fine, néanmoins le peut de forme qu’elle a, sont au niveau de la poitrine, un jolie 90B, taille d’une poitrine moyenne et de jolie fesses et des hanches légèrement arrondis.
En parlant de ses fesses, elle a sur ses fesses le Logo de son groupe de rock préféré tatoué sur la fesse droite. Elle a aussi un piercing à l’arcade gauche, un piercing a la langue et un piercing au téton gauche représentant un anneau de métal gris. Celui de sa langue est une boule de plastique rouge, et son arcade est un anneau métallique.

Coté vestimentaire, elle porte en temps général des hauts de couleur noir, soir a rayures, soit des résilles, elle porte des jeans troué, des jeans tailler en short, des jupes punk…Bref vous cerner le style non ? Elle se maquille surtout les yeux en sombre, mascara noir, crayon noir, bref parfois du marron aussi, mais ses couleurs fétiche sont : Le rouge, le noir, le blanc et le bleu.
Bien entendu, Gaby sans ses converse trouer ou ses new rock noir ce n’est pas Gabrielle. Le seul truc féminin qu’elle a, est un téléphone portable Rose cadeau de sa mère, elle refuse de s’en séparé malgré la couleur qui lui donnerai bien des boutons.
Caractère
20 lignes mini
.Gaby n’est pas le style petit enfants sage. Bien que étant petite, elle était l’enfant modèle de ses deux parents . Mais quand elle perdit ses parents et que du jour au lendemain elle fut livré à elle même, elle bascula bien vite du coté obscure.
Elle échangea alors sa gentillesse, sa politesse pour le coté démoniaque qu’elle a toujours refusé de montré. Peste Gaby peut vous faire tournée en bourrique en quelques minutes, elle est vulgaire aussi bien dans le langage que dans les gestes, préférant vous faire un doigt plutôt que de répondre a une question embarrassante.

Mais Gaby était si forte qu’elle le dit ? Beaucoup de chose lui sont arrivé, et beaucoup la traumatise encore, sa fausse couche.

Gaby qui pensait pouvoir vivre heureuse en couple, c’est vite rendu compte que malgré tout l’amour qu’elle pouvait porter a quelqu’un, elle n’était heureuse que lorsqu’elle était libre de faire ce qu’elle veut, libre de coucher ou non, libre de boire ou de fumé, libre de se tirée au bout du monde si cela la chantait et revenir plus tard.

Gaby peut se montré très bonne amie, mais pour cela il faut qu’elle est confiance en la personne, et la elle serait capable de tout pour un ou une ami(e) .

Elle est très fêtarde, pour elle une soirée réussie est une soirée qui bouge, une soirée ou elle terminera étendu sur un canapé ou un lit a se dire qu’elle a passer une super soirée âpres avoir bouger toute la nuit sur de la musique rock

Au niveau Etude, elle n’est pas une grande bosseuse il faut le dire, mais elle se donne les moyen de remonter ses résultat scolaire, mais elle se montre beaucoup plus persévérante quand il s’agit de sa carrière musicale en solo.

Solitaire, Gabrielle aura toujours sa cigarette en bouche, la seul chose en qui elle a confiance, son petit moment préféré n’est pas quand elle est sur scène, mais quand elle se pose dans un coin la nuit pour jouer de la musique et chanté, ou tout simplement composer en pansant a ses parents et son frère qu'elle n'a pas revus depuis longtemps.
N’aillant peur de rien, elle se forge une carapace solide autour d’elle, mais…tout le monde a peur de quelque chose, elle, elle a peur de son père…parfois dans ses rêve elle voit l’esprit de son père, parfois même quand la fatigue la guette, elle voit le fantôme de son père qui lui en veut de ce qu’elle est devenu elle a aussi peur de l’orage

Histoire
30 lignes mini
Gabrielle est une jeune fille tout ce qu’il y a de plus simple, si ce n’est son petit caractère. Gaby a toujours voulus être dans la chanson, et cela depuis toute petite. Les parents de la jeune fille l’on toujours suivit dans ses choix, même son grand frère avec qui elle s’entendais super bien. A l’age de quinze ans, Gabrielle partit en France dans un conservatoire ou elle pus passer de multiple concours de guitare, elle était la gloire de ces parents, en réalité, les deux enfants était la gloire de leurs parents, ils réussissait pas mal de chose. Le jour de ces dix huit ans, Gaby revint de près de l'académie. Alors qu’elle attendais a l’aeroport ses parents, elle envoya un sms a son frère

« Vivement que papa et maman arrive, j’ai hate de te voir »

Gaby et son frère était très proches, c’était fusionnel entre eux, elle savait quand il allait mal et lui, il était toujours la pour sécher ses larmes. D’ailleurs lors de sa scolarité en France, tout les soir elle était connecter sur le net pour lui parler, il était le seul a être au courant de ces plus intimes secret...même si il n'appréciait pas trop que des hommes malsain tourne autour de sa sœur, d’ailleur elle le soupçonnait de prié le seigneur pour qu’un beau prince charmant se pose avec sa petite sœur pour qu’elle arrête de traîner avec des loubards.

Mais leurs retrouvaille n’allais pas être aussi joyeuse. Les parents arrivèrent et Gaby monta avec eux en voiture après une étreinte familiale. Sur l’autoroute, la mère de Gaby lui expliqua que son frère était a la maison avec les amis pour organiser un barbecue pour fété le retour de la petite Sasha. Mais en deux secondes, un camion se déporta sur la file et percuta a cent trente kilomettre heure la voiture des Steawart. Le monospace fit une dizaine de tonneaux. Les yeux de Gaby se fermèrent et ne s’ouvrairent qu’un mois après.

Quand elle ouvrit les yeux, elle vit son frère a son chevet qui dormais la tète poser sur son lit d’Hopital. Gaby chercha alors a rassembler ses souvenirs...elle réveilla alors son frère

« Ou sont papa et maman ?! »

Au même moment le médecin entra dans la chambre. Gaby fixa son frère, mais en voyant son visage creusé par la fatigue et une grande tristesse, elle comprit vite ce qui venait de ce passer. Gabrielle fondit alors en larme et elle fut prise de culpabilité. Persuader que c’était de sa faute, elle s’enferma dans un profond mutisme. Elle resta deux mois a l’hopital, l’accident lui avait offert une cicatrise sur l’avant bras qu’elle garderais a vie et surement pas mal de cauchemars. Le jours ou elle pus quitter l’hopital, elle ne dis rien a son frère et pris un avion en direction de Paris, elle ne revus jamais son frère et ne lui donna aucun signe de vie, elle s’en voulais trop.
Deux mois âpres son arrivé a Paris, elle revis un camarade du conservatoire, une relation amoureuse commença, mais elle appris alors qu’elle était enceinte. Son petit ami était aux anges, mais le premier mois de grossesse se termina mal, une grosse perte de sang et le verdict tombe « fausse couche »
Le copain de Gaby fut furieux, car pour lui c’était de la faute de son ami, elle ne se ménageai pas. Il la mis alors dehors et la jeune fille se retrouva sans logement et donc a la rue.

Voila quatre mois quelle est a ici et elle passe sa première nuit sous un pont, les nuits bien vite se ressemblait, garder sa place au chauds, ne laisser personne l’approcher. Gaby resta dans la rue jusqu’a ses dix neuf ans. Le jour de ces dix neufs ans, un an jours pour jour âpres la mort de ces parents, Gaby décida de donner des nouvelles a son frère, il lui manquait et elle n’avais qu’une peur qu’il lui en veuille d’avoir fuit le chagrin et de l’avoir abandonné. Elle alluma alors le téléphone rose bonbon que sa mère lui avait offert, il lui restait du crédit sur sa carte prés-payer. Il envoya alors un SMS sur le téléphone de son frère

« Je vais bien...tu me manque pardonne moi »

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
 

Sashou alias Gaby ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations :: Présentations abandonnées-