AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Sairse, votre prof d'histoire ♔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sairse A. O'Connor Swan
Sairse A. O'Connor Swan
Messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2014

Sairse, votre prof d'histoire ♔ Empty
MessageSujet: Sairse, votre prof d'histoire ♔   Sairse, votre prof d'histoire ♔ EmptySam 8 Fév - 13:54


O'Connor Swan Sairse Alicia

Sairse, votre prof d'histoire ♔ 220496Sairse

Informations

Nom: O'Connor Swan
Prénom(s): Sairse (prénom gaélique signifiant Liberté) Alicia
Age: 23 ans
Sexe: Feminin
Lieu de Naissance:Drogheda, Irlande
Origines & Nationalité: Irlandaise, Anglaise
Orientation Sexuelle: Hétéro

Groupe désiré: Teacher and school staff
Rang désiré: (seulement pour les membres du Gang ou du Comité )
Métier/Job: Professeur d'histoire
Classe Affiliée: (Cette case est pour nous le staff)
Derrière l'écran

Comment as-tu découvert le forum :: Grâce à Kyrie
Comment le trouves-tu :: Très beau et très intéressant ;)
Tes disponibilités :: uniquement le week end :/
Code du règlement :: Hey! Regarde! Il y a un mouton en arc en ciel dans les airs.
Autre :: je n'ai rien à ajouter. C'est tout, pour le moment *sort*

Questionnaire
Quelles sont vos motivations pour entrer à la KeyShawn Academy ?

Donner des cours et enseigner l'Histoire! Cela aurait put être ailleurs mais c'est bien à KeyShawn que j'ai été prise.

Préférez vous le sexe ou l'amour ?

Tout dépend de ce que l'on à besoin. Les deux sont intéressants et utiles, mais pas dans les mêmes circonstances.

Êtes vous un violeur de lapin ?

Jusqu'à preuve du contraire, non. Je n'ai aucune attirance pour les lapins où toutes autres créatures non humaines.

Êtes vous pour ou contre l'esclavage des faibles ?

Juste ciel! Bien-sur que non! Je suis contre l'esclavagisme tout simplement. Je le serais si c'est les personnes qui emploient des esclaves qui le deviennent.

Préférez vous offrir loyauté au Comité de Discipline ou au Gang de Blaze ?

Au Comité de Discipline il me semble.

Aimez vous les vaches ?

J'ai toujours eu une préférence pour les loups et tous autres animales sauvages mais les vaches, oui pourquoi pas.

Souhaitez vous entrer dans la KeyShawn Unit ?

Sans doute, pourquoi pas après tout.

De quelle couleur sont les poils de vos bras ?

De la même couleur que ma chevelure.

Pourquoi les extraterrestres n'existent-ils pas ?

Avez vous une preuve tangible que ses derniers n'existent pas?

Pourquoi un monstre est-il forcément laid ?

Suis-je donc laide?

Pouvoir
Son don: Invocation de spectre d'animaux sauvages

Cinq étoiles:

Les invocations sont aléatoires, non maîtrisé et se manifeste en moment de grande colère et ou de danger. L'invocation se limite à un ou deux spectres qui peuvent se retourné contre la personne qui les invoque.

Quatre étoiles:

Les invocations sont toujours aléatoires et se manifeste en moment de grande colère ou de danger mais dans ses cadres, elles sont un peux plus contrôlé. L'invocation se limite à quelques spectres mais qui peuvent toujours se retourné contre la personne qui les invoque.

Trois étoiles:

Les invocations ne sont presque plus aléatoire mais se manifeste toujours en moment de grande colère ou de danger. L'invocation se limite à quelques spectres qui ne se retourne plus contre celui qui les invoque.

Deux étoiles:

Les invocations sont contrôlés, mais se manifeste toujours en moment de grande colère ou de danger. L'invocation se limite à beaucoup plus de spectre et de plusieurs sortes différentes.

Une étoile:

Le pouvoir est parfaitement contrôlés, l'invocation des spectres est contrôlés et se manifeste au bon plaisir du propriétaire. Durant les invocations, beaucoup de spectres peuvent apparaître et de plusieurs races différentes, ils obéissent au doigt et à l’œil du propitiatoire. Il n'en reste pas mon un pouvoir fatiguant dont on ne doit pas abusé.


Physique
10 lignes mini

Quand Sairse était encore une petite fille, sa chevelure était aussi sombre que la nuit, mais suite aux radiations qu'elle a subit, ses cheveux ont prit une teinture brune violacé tout comme ses yeux qui autrefois étaient si bleu. La professeur avait toujours été une jolie jeune femme, la nature avait été plutôt généreuse avec elle en lui offrant les trais fin et délicat de sa mère et les anciens yeux bleus profond de son père.
La jeune femme n'est pas très grande mais pas petite non plus, elle mesure environs 1m70. Elle n'est pas trop grosse ni trop maigre même si elle doit bien avouer que se mettre au sport ne lui ferait pas de mal!
Du coté vestimentaire, on ne peut pas dire que c'est une fashion victime puis qu'elle à toujours des tenues dites classique et passe partout. Adepte des slims, débardeurs et converse, il est rare de la voir en robe même si elle aime en porter et qu'elle lui vont à merveille.
Elle porte des cicatrices sur ses bras et sur les cuisses.
Caractère
20 lignes mini

Lorsque que vous apprenez à connaître Sairse, la première chose que vous pouvez remarquer chez elle, c'est son coté très rêveur. Oui, notre chère professeur d'Histoire est une grande rêveuse bien que cela se soit estomper avec le temps. C'est aussi une jeune femme toujours souriante bien que cela n'est pas été toujours le cas. Sairse aime faire rire les gens et faire blague en cours ce qui fait d'elle une prof très apprécier des élèves. L'altruisme, le calme, l'attention, la sensibilité, la douceur, et son coté protecteur font partit également de ses qualités.
Cependant comme tout le monde, elle n'est pas parfaite et ne le cache pas. Elle va même jusqu'à ce considéré comme un monstre.
En effet, bien qu'elle soit timide est assez renfermer, il ne faut pas venir lui chercher des ennuis car elle peut vite devenir violente. Sairse est d'ailleurs assez effrayée par ce coté sombre de sa personnalité qui la déjà pousser à presque tuer quelqu'un dans l'un de ses moments de saut d'humeur. La jeune professeur peut se montré particulièrement sadique et cruelle. Tous ses changements sont arrivés après son agression.


Histoire
30 lignes mini
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Sairse A. O'Connor Swan le Sam 8 Mar - 22:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Kawayashi
Ice Class
Shinobu Kawayashi
Messages : 88
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 32
Localisation : Prés d'une belle, pour qui mon amour est éternel♥

Informations personnelles
Argent: 28 £
Pouvoir: Phasing- Transphasing
Je possède:

Sairse, votre prof d'histoire ♔ Empty
MessageSujet: Re: Sairse, votre prof d'histoire ♔   Sairse, votre prof d'histoire ♔ EmptySam 8 Fév - 15:14

Salut Sarah O'Connor croisé avec Black Swan ....*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth A. Campbell
ϟ Fondatrice Reine Violeuse de Moutons Arc-en-ciel
Elizabeth A. Campbell
Messages : 262
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 27
Localisation : Là, là. Mais nooon, là. ;w;

Informations personnelles
Argent: 169 £
Pouvoir: L'électricité | La foudre
Je possède:

Sairse, votre prof d'histoire ♔ Empty
MessageSujet: Re: Sairse, votre prof d'histoire ♔   Sairse, votre prof d'histoire ♔ EmptySam 8 Fév - 17:09

Bienvenuuuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://keyshawn-academy.forumactif.org
Kaito K. Campbell
Ice Class
Kaito K. Campbell
Messages : 217
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : Tu n'as pas à savoir.

Informations personnelles
Argent:
Pouvoir: L'air | Le vent | Plus précisément le déchirement de l'air et contrôle des courants du vent
Je possède:

Sairse, votre prof d'histoire ♔ Empty
MessageSujet: Re: Sairse, votre prof d'histoire ♔   Sairse, votre prof d'histoire ♔ EmptySam 8 Fév - 17:22

Bienvenue Madame O'Connor.
Revenir en haut Aller en bas
Sairse A. O'Connor Swan
Sairse A. O'Connor Swan
Messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2014

Sairse, votre prof d'histoire ♔ Empty
MessageSujet: Re: Sairse, votre prof d'histoire ♔   Sairse, votre prof d'histoire ♔ EmptySam 8 Mar - 22:18

Merci tout le monde :3
Je suis particulièrement malpolie de faire ça que maintenant >.<
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Yami
Ice Class
Ciel Yami
Messages : 16
Date d'inscription : 06/08/2013

Informations personnelles
Argent:
Pouvoir: Maîtrise des esprits.
Je possède:

Sairse, votre prof d'histoire ♔ Empty
MessageSujet: Re: Sairse, votre prof d'histoire ♔   Sairse, votre prof d'histoire ♔ EmptyVen 14 Mar - 20:17

JE SUIS TREEEES A LA BOURRE, MERDE
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue professeur, en plus d'histoire, c'keuwl *w*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sairse, votre prof d'histoire ♔ Empty
MessageSujet: Re: Sairse, votre prof d'histoire ♔   Sairse, votre prof d'histoire ♔ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sairse, votre prof d'histoire ♔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dragon Bran Campbell - Votre ROI adoré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations :: Présentations en attentes-