AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Explication des Combats et des Pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 48
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Brain, mon Renard

Informations personnelles
Argent: no money...
Pouvoir: Controle des Ombres
Je possède:

MessageSujet: Explication des Combats et des Pouvoirs   Sam 27 Avr - 16:58

Système de Combat et de pouvoir


A la Keyshawn Academy, en général, vous avez d'immenses pouvoirs. Cependant, mes brebis égarées, vous ne savez pas comment vous en servir, je me trompe ?
Déjà nous verrons les pouvoirs en général puis notre système de combat.

Les Pouvoirs ( Dons ) :

Suite à ce traumatisant phénomène radioactif, votre corps a subit des modifications. Vous ne savez pas comment mais maintenant, vous pouvez voir les morts, crachez des flammes ou vous transformer en taureau ailé. Oserais-je dire, c'est normal. Alors comment sont classés ces dons si unique que l'on ne peut utiliser que dans notre académie ?
Les pouvoirs sont répertoriés selon cinq niveaux différents :
5 Etoiles : Votre don est apparu. Vous le savez, vous le sentez. Mais vous n'avez quasi aucune maîtrise de celui-ci, ce n'est pas grave ça viendra. Vous l'utiliser de façon accidentelle même si celui-ci reste faible.
4 Etoiles : Vous commencez à comprendre votre don, l'utiliser plus facilement, l'apparition n'est plus accidentelle, néanmoins il reste faible, voir moyen.
3 Etoiles : C'est un niveau normal. Un stade stable. Vous connaissez votre pouvoir, vous avez compris comment vous en servir en général et vous savez l'activer et le contrôler.
2 Etoiles : Votre pouvoir est devenu puissant. Vous saviez déjà le contrôler mais la, vous savez lui faire subir des variations. Vous effrayez la plus part des possesseurs car il ne vous manque presque rien pour arriver au niveau ultime.
1 Etoile : Jusqu'à preuve du contraire, c'est le niveau le plus puissant. Personne n'a jamais réussi a montrer une puissance au delà de celle-ci. Vous maîtrisez votre pouvoir en long, en large et en travers. Bon courage à ceux qui oseraient venir se frotter à vous...

Un même pouvoir de base, suivra une évolution à partir de ces niveaux. Prenons un exemple. Vous maîtrisez la Terre.
À 5 Etoiles, vous savez que vous pouvez contrôler le sol, pourtant vous n'arrivez presque qu'a soulever d'infimes partis pas plus grosse que votre main et les assembler, par exemple, ou les projeter.
À 4 Etoiles, soulever des roches pour les modeler n'est plus qu'une question d’entraînement. Vous contrôler une plus grande masse et même si vous pouvez plus étendre votre pouvoir, il en reste plutôt fragile.
À 3 Etoiles, il n'y a aucun soucis. Vous commencez vraiment à comprendre. Votre contrôle est normal et votre force moyenne : Vous soulevez bien des roches, de la terre, de deux fois la taille de votre corps et les contrôler à bon escient.
À 2 Etoiles, la modélisation, la création et le contrôle n'ont pas vraiment de secret. Vous contrôler la terre comme vous le voulez. Mais votre portée reste limitée.
À 1 Etoile, vous connaissez tout de la Géokinésie. Vous savez faire trembler le monde par vos séismes mais aussi les réduire à l'esclavage dans des cages de boues. Bref, vous êtes un monstre.

Par conséquent, les pouvoirs seront classés ainsi. Une fiche technique vous sera demandé de remplir pour le connaître plus précisément :Ici . ( Vous ne serez validé que si vous avez fait votre fiche de présentation ET votre fiche technique. )

Les Combats :

Cette section-ci n'est pas très longue. À la Keyshawn Academy, vous vous demandez comment se déroule les combats. Ici, le Staff est très ouvert. Ainsi, nous ne poserons pas de règles de point de vie ou quoi que ce soit pour les combats. Ceux-ci se feront directement en RP et comme bon vous semble. Outre, il faudra garder une certaine logique. Un 5 Etoiles ne gagnera JAMAIS au niveau du pouvoir contre un 1 Etoile. Mais, si un combat oppose un 5 Etoiles qui manie drôlement bien l'épée contre un 1 Etoile qui lui ne connaît que son pouvoir, le 5 Etoiles ne sera jamais totalement perdant. Il suffit d’être plus rigoureux et intelligent que l'autre :X !
Bref, les combats peuvent etre organisés par les professeurs dans le cadre de TP, par les scientifiques pour tester leurs « cobayes » ou autres. Certains combats peuvent apporter des bonus aux joueurs, mais cela, le Staff s'en fera une joie de vous en faire une surprise. Donc, c'est pourquoi nous vous demanderons s'il y a un combat de mettre dans le titre de votre RP la notation :  [C]. Cela nous permettra de nous repérer plus facilement.

Voilà, voilà, vous savez maintenant comment procéder.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Explication des Combats et des Pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» UNE TOUTE PETITE EXPLICATION SUR LA DEMISSION D'ALAIN JUPE !
» Fin des combats
» Liste des pouvoirs
» Liste des pouvoirs - humains -
» Les subprimes, explication simplissime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Informations Essentielles-