AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kaito Kaze Campbell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaito K. Campbell
Ice Class
Kaito K. Campbell
Messages : 217
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : Tu n'as pas à savoir.

Informations personnelles
Argent:
Pouvoir: L'air | Le vent | Plus précisément le déchirement de l'air et contrôle des courants du vent
Je possède:

Kaito Kaze Campbell Empty
MessageSujet: Kaito Kaze Campbell   Kaito Kaze Campbell EmptyLun 6 Mai - 19:22


Kaze Campbell Kaito

Kaito Kaze Campbell Kaitozn
 

Informations
♣️ Noms:Kaze Campbell
♣️ Prénom(s): Kaito
♣️ Age: 19 ans
♣️ Sexe: Masculin
♣️ Lieu de Naissance: Kumamoto, la préfecture de Kumamoto, au Japon.
♣️ Origines & Nationalité: Japonaise & Anglaise
♣️ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

♣️ Groupe désiré: Gang de Blaze
♣️ Rang désiré: Tortionnaire
♣️ Métier/Job: Te faire souffrir...
♣️ Classe Affiliée: (Cette case est pour nous le staff)
Derrière l'écran

Comment a-tu découvert le forum ::  Je connais la créatrice.
Comment le trouve-tu ::  Super ! Vivement qu'il y est plein de monde !
Tes disponibilités ::  Je serais souvent là !
Code du règlement :: Oh le vilain mouton Kaito Kaze Campbell 409218230 
Autre ::  Kaito Kaze Campbell 1266632048 

Questionnaire
Quelles sont vos motivations pour entrer à la KeyShawn Academy ? e doit devenir plus fort. Mon frère veut me tuer et je veut pouvoir protéger les personnes qui m'ont accepter alors que ma famille et morte de ma faute...

Préférez vous le sexe ou l'amour ? Ça ne m’intéresse pas tellement... Mais je dirais le sexe...

Êtes vous un violeur de lapin ? Je ne suis pas zoophile...

Êtes vous pour ou contre l'esclavage des faibles ? Non je suis contre l'esclavage des faibles... Certes la société me dégoûte mais ce n'ai pas les faibles qui la contrôle....

Préférez vous offrir loyauté au Comité de Discipline ou au Gang de Blaze ? Je choisirais le Gang de Blaze. Je perdrais mon temps dans le comité. C'est le seul challenge qui pourrait m'être à la hauteur... Et puis le comité est l'esclave de la société... Obeir c'est tous ce que le comité fait...

Aimez vous les vaches ? Bof. Qu'est ce que j'en ai à foutre des vaches...

Souhaitez vous entrer dans la KeyShawn Unit ? Oui bien sur. De toutes façon je ferrais tous pour y aller... ( Je doutes avoir le niveau de Rp suffisant mais je veux y aller >_< )

De quelle couleur sont les poils de vos bras ? Tu me reposes une questions de se genre et tu finis sur une table de torture et tu t'excuseras en pleurant...

Pourquoi les extraterrestres n'existent-ils pas ? Qu'est ce que ça me fais qu'il existe ou pas ? S'il existe tu t'en prendras un dans le c*l pour t'être trompé.

Pourquoi un monstre est-il forcément laid ? D'où un monstre est laid. Vous avez des preuves ?
Pouvoir
Don souhaiter:  Le déchirement de l'air et contrôle des courants du vents

Cinq étoile:
Il peut sentir que l'air bloquer ses mouvements mais il ne peut pas la déchirer.

Quatre étoiles:
Il pourra déchirer ou briser l'air sous la colère. Ne maniant pas du tous son pouvoir il ne peut créer de bourrasque sans contrôler cette force.

Trois étoiles:
Il pourra contrôler le déchirement mais il sera faible. Il pourra tout de même déchirer l'air à l'aide de son sabre.

Deux étoiles:
Il pourra maintenant créer des bourrasques sans déchirer l'air mais elle seront bien moins puissante. Il pourra aussi améliorer ses bourrasques en déchirent l'air.

Une étoiles:

En déchirant l'air il peut détruire une ville en un coup. Il peut aussi créer des tornades destructrice. Et il pourra ce déplacé allez a un vitesse plutôt élevée car il n'aura pas les frottements due au vent.


Physique
10 lignes mini
Comment pourrait on décrire cette personne ?.. C'est un jeune homme de taille moyenne, plutôt fin. Il possède une musculature qui ferait rêver toute les jeunes filles du Lycée, qu'il c'est créer en maniant son Nodachi. Pour montrer son dégoût des personnes qui tuerai les faibles pour n'importe quel raison... Il c'est tatoué les mots DEATH sur les mains. Les plus intimes sauront qu'il à un tatouages sur le corps, mais il y en a eu peu depuis bien longtemps ( Hein Eliza !? ). Qui prennent cette forme. Il a des cheveux d'un noir plus sombre que de l'ébène. Un peu comme les habits de la faucheuse. Il a des yeux sombres qui tourne entre le marron foncé et le noir, pour accentué son coté psychopathe, il possède de légère cernes noir. Il a de fin et long sourcil noir. Et une petite barbichette au bout du menton. Sur ses oreilles, on peut voir deux boucles d'oreilles de chaque coté. Et il ne se séparera jamais de son Nodachi, même si on lui en interdit le port.
Sa façon de s'habiller est plutôt spéciale, dans les périodes froide il est vétu d'une grande veste noir avec un peu de jaune et un dessin au niveau du haut des jambes. Avec un pantalon bleu, avec des taches qui ressemble à celle d'un léopard au niveau des chevilles et des genoux. Et bien sur quelques chose qui le "caractérise". Son bonnet blanc et noir. Qu'il porte des qu'il en a l'occasion sauf lors des jours ou il fait beau. Et lors de grand beau, il s'habille de façon décontracté. Souvent un tee shirt et un pantalon mais cela peut varier en fonction de son humeur.  
Caractère
20 lignes mini
Quasiment personne ne connait Kaito de l'intérieur. Mais vous allez bientôt le savoir mais s'il sera au courant que vous saurez des choses personnelles, il n'hésitera pas à vous faire comprendre que vous devrez l'oublier. Les seules personnes qui connaissent des choses personnelles sur lui sont ses parents adoptifs, les sœurs, son frères et deux de ses amis enfin pour l'instant. Kaito était très souriant avant le premier événement tragique puis il se força de ne plus avoir de la rancœur envers son frère enfin il la caché pour que ses deux sœurs ne le remarque pas. Mais plus le temps passé avec cette famille passé plus cette rancœur disparaissait enfin elle s’enfouit. Mais un événement le fit basculer du coté obscur ( Pour voir ses événements, allez voir plus bas dans l'histoire).

Nous allons donc nous tournez vers son caractère final. Kaito est une personne très calme, froide et patiente mais il peut s'énerver pour plusieurs raison. Il ne laissera pas quelqu'un toucher à ses sœurs. Ni à ses ami(e)s s'il s'en fais un jour. Il adore torturer que soit soit physiquement ou mentalement... C'est l'un des ses passe temps favori. Mais il ne le fera seulement s'il y a une raison. Il étudie aussi la médecine allons savoir pourquoi. Il pratique aussi le Kendo et des arts martiaux divers.

Bref, ce sera le peu que vous connaîtrez de lui. Le reste vous le saurez si vous l'approcher que ce soit du bon ou du mauvais coté...


Histoire
30 lignes mini
L'année deux milles dix fut une année plutot mouvementé pour la famille Kaze. Le père Hide qui était grand joueur avait perdu une partie de son argent au poker. Le fils Hikaku cassait tous de la maison du haut de ses quatre ans. Et bien sur, la mère Haru qui attendait un enfant qui la fatiguait énormément.
En début deux milles onze, plus précisément en février, le six. La jeune mère perdit les eaux... Ce fut la panique général... Les deux parents confirent le fils à la voisine et allèrent à l'hopital. Arrivé là bas, Haru eu un lit et un jeune garçon naquit. Au bout de quelques heures, ils lui le nommèrent Kaito.
Le lendemain, ils rentrèrent chez eux avec le jeune enfant. Le jeune le jeune Hikaku avait un frère. Une personne censé apporté bonheur et joie.

Durant six ans, les deux parents s'occupèrent bien de leur enfants leur appris ce qu'il fallait à leur age. Hikaku venez d'entamer sa troisième année de primaire et Kaito sa première. Tous se passait pour le mieux...
Mais un jour, ce fameux jour... C'était une merveilleuse journée, le couple et ses deux enfants revenait d'une longue ballade en ville.  Kaito et Hikaku allèrent ce laver avec leur mère pendant que le père rangeait leur affaires dans le placard de l'entrée. Lorsque la mère et les deux jeunes enfants entendirent la porte de l'entrée s'ouvrir fortement puis un coup de feu au rez de chaussé... Haru sortit son fils de l'eau, lui mit une serviette et demanda à son grand frère de le rabiller ce qu'il fut très vite. La mère descendit... Les deux jeunes enfants entendait des menaces... Hikaku était terrifier mais Kaito qui était très jeune ne comprenait pas et il commença à descendre les escaliers. Hikaku lui dit : " N'y vas pas !... " Mais il continua.
Lorsqu'il arriva en bas, il vit l'agresseur qui pontait son arme vers sa mère mais il ne comprenait pas. Pour protéger son fils elle accouru vers l'enfant " Kaito ! ". Un coup de feu retentit. Le corps de la mère tomba inerte. L'agresseur s'enfuit ne pouvant tuer des enfants... Il eu un grand silence. Kaito alla voir sa mère et lui essaya de la réveiller. " Maman ? Réveille toi... Pourquoi est ce que tu saignes ? Qui était cette personne ? " Il attendit une bonne heure. Puis il commença à comprendre... Des larmes commencèrent à ruisseler sur ses joues... Il commença à crier... Il pleurait toutes les larmes de son corps...
Hikaku qui avait assister à la scène pleurait seul dans son coin mais il avait tous comprit depuis le début... Mais il avait compris quelque chose d'autre, quelque chose non intentionnel mais c'était arrivé... Il alla vers Kaito les yeux emplit de larme et de rage... Il frappa Kaito " C'est de ta faute que Maman est morte ! Si tu n'était pas descendu elle serait encore en vie ! " Le jeune enfant qui ne comprenais pas se remit à pleurait a la fois de tristesse et de douleur...
Au bout de quelques heures la police arriva et vit la scène... Les deux enfants furent enmener au commisariat en attendant de trouver des proches ou quelqu'un pouvant s'en occuper... Ne trouvant aucun proche, ils furent mit dans un orphelinat.

Pendant deux longues années, les deux enfants furent suivis par des psychiatres et compagnies... Hikaku était devenu légèrement violent, surtout avec son frère tendit que Kaito c'était renfermé sur lui même et ne voulait parler à personne... Et sa plus grande peur était son propre frère... Mais il se fit un ami, il avait des cheveux vert. Ce n'est pas très habituel mais s'il en as c'est que cela existe. Il était passionné par les sabres. C'est la personne qui lui a donné cette envie de manier le sabre. Lui s’entraîne pour une promesse. Et Kaito pour avoir la force de survivre et surtout de contrer son frère qui lui s’entraînait pour le tuer. Mais il ne voulait pas lui dire.

Mais un jour, une personne vient dans l’orphelinat. Un grande personne, elle avais l'air gentille mais pourquoi été elle ici ? Que voulait elle ? Pourquoi dans un endroit aussi paumé qu'ici ?
L'homme se rapprocha du jeune garçon. Que voulait il ? Il mit à genoux et mit ça main sur le couvre chef du jeune enfant et lui sourit. L'enfant se sentait en confiance par miracle. Peut être une sorte d'amour paternelle. Alors il lui répondit de même. Puis l'homme se leva. Il alla parler avec la patronne de l'orphelinat. Au départ, je ne compris pas pourquoi mais la patronne lui dit qu'il allait peut être adopté par l'homme de tout à l'heure. Il avait été à la fois ému et attristé. Il voulait à la fois l'aidé et l'aimait comme son fils. On lui dit qu'il aurait un mère, deux sœurs une du même âge et une autre de quatre ans. Il allait être enfin séparée de son frère mais son ami lui allez être seul... Alors ils se promirent de se revoir un jour.

Aujourd'hui, il allait partir de cette orphelinat et ne plus revoir son frère. Enfin c'est ce qu'il cru avant de le voir arriver. Il lui dit: " Tu seras épargner durant quelques années mais un jour. Un jour je te retrouverais et je me vengerais de toute ce que tu as fais subir à nos parents ! ".
Kaito monta dans la voiture du jeune homme de la dernière fois. Pendant le voyage, il apprit que serais dans une famille nommé Campbell. Qu'il allais vivre en Angleterre dans une ville nommé Leeds. Cette homme se nommé Dawson Campbell et sa future mère, Addison Aaron.

Au bout de quelques jours. Ils arrivèrent à Leeds.
C'était l’anniversaire de la plus jeune, elle se nommé Dragon. Un nom très peu commun. Ils doivent l'adoré pour pouvoir lui donné le nom d'une créature mythique. Mais trêve de plaisanterie, ils entrèrent. Il vit un femme avec deux jeunes fille. Il avança timidement poussé par son nouveau père. Il vit qu'il n'été pas tant attendu par ses nouvelles sœurs... La dernière avait même l'air triste comme si je la gênée.
Au bout de quelques semaines je m'était intégré à la famille. Il était devenu un membre a part entière. Il commençais à oublié son passé mais il ne voulait pas oublié ses parents mais s'il n'oublié pas ses parents, il n'oublié pas son frère... La personne qui lui a détruit la plus grande partie de sa vie... Il passait donc des nuits à pleuré... Ce qui réveillé souvent tous le monde. Heureusement sa nouvelle mère Addison, arrivait à le calmer... Il voyait en elle sa mère c'est ce qui devais le mettre en confiance.

Un voyage... Kaito allait faire un deuxième voyage. Il allait retourner prêt de chez lui mais pas dans le même pays mais dans un pays voisin, la Chine... Un pays ou il y a des gros problème de richesse et donc il y avais des problèmes de délinquance... Il avait peur déjà dans l'avion, il tremblait rien qu'à l'idée d'y aller. Ça petite sœur Dragon était accroché à son bras durant une grande partie du voyage.
Une fois dans ce gigantesque pays, il visitèrent plusieurs, des endroits touristiques comme des endroits mal fréquenté.
Et c'est dans un endroit comme cela que le drame aller se produire et que son destin allait basculer du mauvais coté...
Kaito se retrouvât seul. Dans ses endroits sombres... Il ne savais pas comment il avait été séparé de sa famille. Il la cherché sans faire de bruit. Il ne voulait pas attiré l'attention des gens. Quand il entendit un cri... Un cri qui lui été familier. Il suivit les cri quand il vit sa sœur, Elizabeth entouré de plusieurs hommes. Il ne savais pas quoi faire.... Il tremblait... Puis des larmes se mirent a couler.

* Je suis faible... Trop faible... D'abord mes parents... Puis ma sœur... Pourquoi cela ?  pourquoi doit je vivre cela ? Pourquoi est ce que la société m'en veut ?!*

Puis ses yeux s'emplirent de colère... En vers qui ? La société qui détruit tous le monde petit à petit. Mais les gens sont aveuglé par cette société qui leur promet un monde meilleur...
Le lendemain, Elizabeth et Kaito avait changé... Leurs regards avaient totalement changé... Ils haïssent le monde... Et cette société pourri jusqu'à la moelle.
Ce jour la, ils rentrèrent à Leeds. Leurs mères nous parlaient dans l'avion d'une académie qui serais très intéressante pour nous. Mais Kaito n'avais qu'une chose en tête...
La vengeance !

©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Kaito K. Campbell le Mar 3 Sep - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaito K. Campbell
Ice Class
Kaito K. Campbell
Messages : 217
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : Tu n'as pas à savoir.

Informations personnelles
Argent:
Pouvoir: L'air | Le vent | Plus précisément le déchirement de l'air et contrôle des courants du vent
Je possède:

Kaito Kaze Campbell Empty
MessageSujet: Re: Kaito Kaze Campbell   Kaito Kaze Campbell EmptyMar 3 Sep - 0:27

Présentation finie. Je m'excuse d'avance pour deux choses. D'abord pour le fais que je n'ai pas énormément écrit pour le caractère. J'ai toujours eu du mal avec cette partie car mes idées varient souvent donc j'ai préféré mettre le lecteur en doutent pour que je puisse le laisser découvrire dans mes RP. Et la deuxième chose c'est l'orthographe, grammaire et conjugaison qui sont mes plus gros plus gros points faibles en RP...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth A. Campbell
ϟ Fondatrice Reine Violeuse de Moutons Arc-en-ciel
Elizabeth A. Campbell
Messages : 262
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 27
Localisation : Là, là. Mais nooon, là. ;w;

Informations personnelles
Argent: 169 £
Pouvoir: L'électricité | La foudre
Je possède:

Kaito Kaze Campbell Empty
MessageSujet: Re: Kaito Kaze Campbell   Kaito Kaze Campbell EmptySam 7 Sep - 15:57

Bon ça me parait bon, alors. Je te valide et tout :3. Par contre, en attendant que Dragon bouge ses fesses pour vos niveaux, tu seras dans une classe à trois étoiles aussi, mais tu seras dans la Ice Class :3. Et tu es aussi accepté en tant que Tortionnaire. Vouala \o
Revenir en haut Aller en bas
https://keyshawn-academy.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Kaito Kaze Campbell Empty
MessageSujet: Re: Kaito Kaze Campbell   Kaito Kaze Campbell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaito Kaze Campbell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Kaito K. Campbell
» - A good idea rarely comes after a bad one. - [ P.V. Kaito K. Campbell. ]
» Kaito's relationship [En cours]
» Elizabeth A. Campbell ϟ Bow down bitches. Underconstruction.
» Dragon Bran Campbell - Votre ROI adoré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations :: Gang of Blaze-