AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ishikawa Akio [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Ishikawa Akio [Fini] Empty
MessageSujet: Ishikawa Akio [Fini]   Ishikawa Akio [Fini] EmptyMar 7 Mai - 22:47

Ishikawa Akio [Fini] Tumblr_mbk9dt9ipy1ro46f1o1_500
Akio Ishikawa

♣️ Nom: Ishikawa
♣️ Prénom(s): Akio
♣️ Age: 19ans
♣️ Sexe: ♂
♣️ Lieu de Naissance: Angleterre
♣️ Origines & Nationalité: Japonaise et Anglaise
♣️ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

♣️ Groupe désiré: Le Gang de Blaze
♣️ Métier/Job: Etudiant/Vendeur à mis temps
♣️ Votre Pouvoir/ Arme : Génération et Control de la lumière /bâton de combat (lui permettant de pouvoir se battre sans pouvoir))
♣️ Détail de votre pouvoir/arme au différents stade de puissance:
1er stade (5 étoiles) : Au premier stade Akio ne peut rien maîtriser. La lumière va au gré de ses émotions.

2nd stade (4 étoiles) : Au second stade il peut générer une petite lance de lumière pouvant servir de projectile peu puissant mais utile (trop faible/petite pour un combat au corps à corps). Sinon par rapport au 1er stade il ne peut toujours pas bien gérer ses émotions.

3eme stade (3 stades) : Grande amélioration par rapport au stade 2. Exemple d'attaque envisageable: génération de lance d'une taille moyenne et d'une résistance moyenne, attaque nommée Ryūsei (météore). Cette attaque consiste à augmenter sa vitesse en entourant son corps de lumière (avec des effets réduits). Création d'un arc de lumière et de flèche de lumière d'une faible solidité mais d'une grande précision, il peut aussi à présent créer des faisceaux lumineux provenant de son corps ou matérialiser une sphère de lumière d'une puissance convenable (les attaques citées ci-contre sont encore à un stade peu élevé. Elles sont donc améliorables et ce ne sont que des exemples des attaques les plus utilisées). Il peut donc donner une consistance à la lumière, mais elle sera peu résistante.

4eme stade (2 étoiles) : A ce stade-là il peut a présent la générer de manière quasi illimitée (mais son énergie se consomme tout de même). Les effets des techniques citées ci-dessus son améliorés. Mais encore un peu d'entraînement ne peut pas faire de mal.

5eme stade (1 étoile) : Akio peut à présent choisir du jour et de la nuit (Il peut décider s'il y a de la lumière ou pas). Ses attaques sont bien plus puissantes qu'avant. Il peut tout modeler en lumière et même lui donner une consistance bien plus résistante qu'avant. Il peut aller à la vitesse de la lumière.

♣️ Si demande de rang important dans les groupes, voulez vous un test rp pour tenter de l'avoir ?: Pourquoi pas :p
♣️ Si présence de pouvoirs, voulez vous un test rp pour tenter d'avoir un niveau supérieur à 3 Etoiles ?: (parreille que au dessus) 72

Le questionnaire de la directrice

Quelles sont vos motivations pour entrer à la KeyShawn Academy ? On a besoin d'une motivation ?

Préférez vous le sexe ou l'amour ? Sexe !!!

Êtes vous un violeur de lapin ? Hum... Non je crois pas

Êtes vous pour ou contre l'esclavage des faibles ? Ouai !

Préférez vous offrir loyauté au Comité de Discipline ou au Gang de Blaze ? Gang de Blaze !

Aimez vous les vaches ? Ouai dans mon assiette

Souhaitez vous entrer dans la KeyShawn Unit ? J'adorerait mais pas le bon niveau de rp

De quelle couleur sont les poils de vos bras ? Bleu mais invisible \o/ (magique)

Pourquoi les extraterrestres n'existent-ils pas ? Et pourquoi pas !

Pourquoi un monstre est-il forcément laid ? Parseque c'est sensé faire peu aux gosses



Description physique

Akio est un jeune homme de 19 ans ayant des cheveux bleus lui arrivant jusqu'au cou et des yeux marron pouvant virer au vert selon le temps qu'il fait (oui c'est possible parce que ça me le fait è_é). Il mesure à peu près 1m82. Sa corpulence est assez fine (plus axé sur la rapidité/agilité/esquive) mais cela ne l'empêche pas de tout de même posséder des muscle assez développés. Un tatouage au niveau de son œil droit est visible. N'y cherchez pas de lien avec quoi que ce soit c'est un simple tatouage qui lui a été fait durant sa jeunesse (enfin je dit ça moi je ne fait que décrire, on sait jamais). Son visage est plutôt calme et reposé ce qui peut inspirer de la confiance aux gens. Il est assez souriant en général.

Au niveau vestimentaire il possède deux vêtements souvent utiliser.
Pour le premier il porte une cape bleue (et blanche à l'intérieur) par-dessus des habits de la même couleur. Une sorte de renforcement en métal au niveau de ces pectoraux est aussi visible. Le bas est assez spécial. C'est-à-dire que quatre bandes de tissu couleur océan sortent de sa ceinture pour s'arrêter au niveau des genoux, tandis que le reste du pantalon finit d'une façon tout à fait normale sa course, jusqu'aux bottes. (vous l'aurez compris Akio aime bien le bleu). Vous vous dites sûrement que ce sont des habits légèrement médiévaux, mais contre toute attente ils passent très bien dans la rue, ect...
Le second est plus là pour cacher son identité quand il fait des choses qu'il n'aimerait pas qu'on raconte à propos de lui. Il porte un bonnet noir (plutôt une sorte de foulard) sur la tête lui arrivant jusqu'aux sourcils. Le bas du visage (du nez au cou) est lui aussi cacher derrière un foulard vert tenu par un simple noeud dans son cou. Ses bras, eux, sont comme ses jambes recouverts de bandages. Il porte là aussi une sorte de cape qui ne descend pas tout le long de sa taille, puisque devant elle s'arrête à hauteur de son ventre et à l'arrière va jusqu'à ses pieds.
(pas d'image pour le coup x.x)
Sinon ce sont de simples Habit d'étudiant qu'il met en cours mais il lui arrive de s’habiller en civil (tenue 1) pour les cours pour la simple et bonne raison qu'il n'aime pas les uniformes.





Description mentale

Hum... Voyons voir... Comment pourrait-on le décrire... Akio est un homme plutôt calme et froid ce qui peut en énerver plus d'un (avec des amis il peut se montrer très chaleureux selon son humeur). Il sait garder son sang froid, mais comme tout être humain il a tout de même une limite. C'est un garçon assez sociable quand il est dans un climat de confiance (ex : si un ami lui présente une personne il sera bien plus gentil). Il déteste toutes les personnes pouvant se montrer arrogante ou se surestimé, mais ce qu'il déteste tout particulièrement ce sont les règles. Franchement ça n'est pas mieux de faire ce qu'on veut (sans aller trop loin bien sûr * sifflote* ) ? En effet Akio n'aime pas non plus ceux qui sont censés faire régner les lois. D'après lui ils se croient tous au-dessus des règle qu'ils font régner (il n'aime tout simplement pas les supérieur). Mis à part ce côté "bad boy" (et mer** je déteste ce mot --') il est plutôt sympa avec ses "amis". Il aime beaucoup (enfin c'est vite dit) s'entraîner afin de devenir plus fort et de battre des gens de plus en plus puissants (il s’entraîne autant au maniement des armes que a celui de ses pouvoir). Il tient en effet absolument à s'affirmer et à montrer qu'il est là (mais il ne le montre pas). Il fait comme si de rien était (peut être un complexe de supériorité lié au fait qu'il ait été légèrement "ignoré" durant l'enfance). Il tient beaucoup à l'honneur au sens propre (ne jamais taper avec une arme si l'autre n'en a pas, ect...). Mais malgré son caractère il reste un homme et tout les hommes ont ce côté pervers qu'ils ne peuvent cacher devant une belle fille (bien sexy *p*) dans certaines circonstances. On peut aussi dire qu'il aime particulièrement manger (c'est tellement bien de se reposer après un bon repas). Vous trouvez ce détail inutile ? Détrompez vous, car c'est très important !
Akio tient par contre à garder une vie tranquille. C'est pour cela que quand il fait des grosse con**ries il cache son visage. Comme cela il n'a quasiment aucun risque de se faire coincer. Il est bien sûr (qu'est-que vous croyez vous ?) un flemmard en cours et donc il ne travaille qu'un minimum afin de pouvoir rester dans ce lycée. On pourrait aussi le qualifier de légèrement Sadique (il n'est pas adepte du Masochisme) mais ce n'est pas pour autant qu'il tape tout ce qui bouge même s'il lui arrive d'énerver les gens intentionnellement afin d'avoir une raison pour taper (il ne pourrait pas faire cela à une fille car il tient à l'honneur).

Sinon que dire ? Qu'il n'aspire qu'à devenir plus puissant ? D'une certaine façon c'est déjà dit.
Voilà je crois que c'est tout. 72

Spoiler:


Once upon a time

Akio est née le 15 mai 2011 dans une petite ville d'Angleterre. Son père Masaki Ishikawa, d'origine japonaise contrairement à sa mère Alix qui elle est anglaise. Ils ne vivaient pas dans la plus belle maison du quartier, mais ils y vivaient heureux malgré le fait que le père était peu présent pour là simple et bonne raison qu'il devait travailler beaucoup plus que normalement pour arrondir les fins de mois. C'était les plus belles années de la vie de Akio. Il avait deux parents qui l'aimaient, il avait de bons amis à l'école. Seulement tout se bouleversa un jour. Akio rentré avec sa mère de l'école puis il commença à courir pour traverser le passage piéton. Sa mère lui ordonna de s'arrêter, mais il n'en fit rien. Celle-ci voulue donc le rejoindre, mais à ce moment-là un camion arrivant par la droite et percuta la pauvre mère qui ne voulait que rejoindre son fils. Alix elle fut projetée deux mètres plus loin au pied de Akio qui la regarda tremblant de tout son corps, ne comprenant pas ce que faisait sa mère au sol, la tête en sang. En effet la perception de la mort à l'âge de huit ans n'est en effet pas chose très simple et même s'il s'en doutait, il ne voulait pas y penser. Des gens arrivèrent vers Akio, tous le même air choqué, figé tel des statues. Un homme pris alors Akio et le retourna, lui passant la maint devant les yeux. Soudain Akio fonda alors en larme. Il criait de toutes ses forces. Commencent à vraiment comprendre. Il voulait courir vers sa mère, la supplier de se réveiller mais l'homme l'en empêcha.
Deux ans plus tard, la situation avait empiré. Masaki, le père considéré que la mort de Alix était de la faute de Akio. Il faisait tout pour que le jeune garçon se sente responsable, qu'il culpabilise et qu'il s'excuse seulement ça c'était déjà fait et ça ne suffisait plus pour le père qui pendant ce temps, lui multiplier les conquêtes. Il faisait sûrement ça pour oublier. Malheureusement cela rendait Akio plus malheureux encore. Pas un jour ne passait sans que une remarque cinglante contre Akio ne soit prononcer, il était totalement ignoré. Ses sentiments, ses émotions. Un an plus tard Masaki se suicida. Akio fut alors conduit dans un orphelinat. Là-bas ça n'était pas la joie mais c'était toujours mieux que chez lui. En trois ans il commença à mal tourné. Il fuguait au moins une fois par semaine et faisait toute sorte de connerie d'adolescent normal. Il faut dire que l'école dans la qu'elle il avait été placé était assez stricte et a cheval sur les règles. Mais un jour alors qu'il se baladait durant les heures de cours un d'évènement peut singulier se produisit, mais lui ne comprit rien sur le coup. Il se réveilla, allonger sur le sol dans un parc, seul, ne comprenant pas ce qu'il s'était passé, il était déjà. Un mois plus tard un enfant commença à le charrier par rapport à ces parents. À ce moment-là Akio ferma fort les yeux pour se calmer mais lorsqu'il les ré-ouvrit il vit le jeune garçon, au sol, l'épaule ensanglanté. On aurait dit que le garçon avait reçu une balle d'arme à feu loger dans le bras. Derrière, il y avait un impact, mais aucune trace d'une balle. Durant encore un an il vécut en humain normal, mais les phénomènes étranges commencèrent à se multiplier autour de lui. Un jour un homme vint le chercher chez lui puis le guida jusqu'à cette "Ville Académique" dont tout le monde parler. C'est après être arrivé que l'homme lui expliqua de quoi il s'agissait. Ce jour-là il compris qu'il n'était plus vraiment un humain a proprement parlé, ce qu'il était devenu, il fut plus soulagé qu'apeuré. En effet les évènements étrange commencer à lui faire légèrement peur car ils étaient centrés autour de lui mais bon c'était normal après tout. Il est à présent dans cette Académie ou toutes les personnes ayant subi une "mutation" et après tout pour le moment les trois années qu'il a pour le moment passé dans ces lieux furent les plus belles de sa vie (par rapport à ses souvenirs bien sûr).




Other informations



D'où connaissez vous le forum ? : Eli \o/
Un commentaire sur le forum : C'est bien comme sa mais un gros merci a Azusa qui m'a bien aider pour l'orthographe de ma fiche !
And what do we say on cows? (codes) : # Is it okay ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Bran Campbell
Co-Fondatrice Roi Violeur de Paon Arc-en-ciel
Dragon Bran Campbell
Messages : 48
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Brain, mon Renard

Informations personnelles
Argent: no money...
Pouvoir: Controle des Ombres
Je possède:

Ishikawa Akio [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ishikawa Akio [Fini]   Ishikawa Akio [Fini] EmptyMer 15 Mai - 15:18

Jeune Paonwan bleu, BIENVENUE :P
Bon, tout d'abord, Bienvenue ! Je vais etre sévère sur ce coup ci. 456 Ta fiche me fait saigner les yeux bien que la présentation graphique soit très joli. Il y a PLEINS de fautes terribles( 26 ) mais, je dis, nous somme ici pour nous améliorer. Alors ta conjugaison est parfois un brin défaillante, il manque des verbes etc. Étrangement, j'ai trouvé ta description mentale plus captivante que celle concernant le physique. Ton histoire est basique normale, mais je sais que tu peux t'améliorer. Je te Valide, donc, au Niveau 5 Etoiles, dans la Bow Class. Tu peux, avec le temps améliorer ces fautes horribles, je suis cependant - au vu de ton niveau de rp - obligée de te refuser un rang important dans le gang de Blaze 63 ! Un niveau 4 serait envisageable un peu plus tard, donc pas de test rp ici non plus. Améliore toi et je me ferai un plaisir de t'en proposer un, via le RP. :D !
Dragon, ton roi. <3 Ishikawa Akio [Fini] 1569162245
NIVEAU : 5 Etoiles | CLASSE : Bow Class
Revenir en haut Aller en bas
 

Ishikawa Akio [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations :: Présentations abandonnées-