AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tu ne seras qu'un livre, dont j'éplucherai les pages [U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Tu ne seras qu'un livre, dont j'éplucherai les pages [U.C.] Empty
MessageSujet: Tu ne seras qu'un livre, dont j'éplucherai les pages [U.C.]   Tu ne seras qu'un livre, dont j'éplucherai les pages [U.C.] EmptyLun 13 Mai - 19:40

votre pseudo

Nom: Muneharu
Prénom(s): Zetsu dit "Nathanaël"
Age: 25 années
Sexe: Masculin
Lieu de Naissance: In London, Sir.
Origines & Nationalité: Japano-Anglaise, mais sa nationalité est celle de la pluie et du chapeau melon.
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

Groupe désiré: Oh Dieu! Si vous m'entendez! Donnez-moi ma place dans les Researchers! J'ai tellement à voir et à apprendre!
Rang désiré: Hum... Soyons fou! Je demande à être le Chef de la section recherche
Métier/Job: Oui, je suis un researcher. Mon métier est de faire des gaufres! Oui oui! Gratuitement, en plus!
Classe Affiliée: (Cette case est pour nous le staff)
Votre Pouvoir/ Arme (Si vous êtes un scientifique):
Détail de votre pouvoir/arme au différents stade de puissance:
Si demande de rang important dans les groupes, voulez vous un test rp pour tenter de l'avoir ?: Oh ben oui! Il faut tout tenter, dans la vie.
Le questionnaire de la directrice

•Quelles sont vos motivations pour entrer à la KeyShawn Academy ? Des sujets de recherche. Il faut avancer, et faire avancer nos connaissances. Rien ne doit être aussi noir que la lune. C'est pour cela qu'il doit persévérer.

•Préférez vous le sexe ou l'amour ? Même si mon physique m'oppose à mon choix, c'est l'Amour qui fait faire les plus belles oeuvres, et non une paire de miches.

•Êtes vous un violeur de lapin ? Ah non! Pas touche aux cobayes!

•Êtes vous pour ou contre l'esclavage des faibles ? Euh... Contre.

•Préférez vous offrir loyauté au Comité de Discipline ou au Gang de Blaze ? En général, je voudrai prendre leurs chefs et le donner à mon ami qui s'occuperait des expérimentations, tu vois.

•Aimez vous les vaches ? Hey gars! Le joueur est un Normand!.... Non, il n'aime pas les vaches.

•Souhaitez vous entrer dans la KeyShawn Unit ? Il faut des cobayes! Des études! De la science!

•De quelle couleur sont les poils de vos bras ? Tu vois mes cheveux?... Et bien pareil!

•Pourquoi les extraterrestres n'existent-ils pas ? ... Mais on ne m'avait pas prévu qu'ils n'existaient pas! D:

•Pourquoi un monstre est-il forcément laid ? Parce qu'il aura perdu sa nature humaine. Et toc! Je te sors ça d'une philosophie approximative.


Description physique

La science reflète un bon nombres de visages. Que ce soit dans les matières où elle enseigne, ou à travers ses sujets d'études. C'est ainsi que nous allons voir de plus près, avec la vue totalement objective de la science, cet individu se nommant Zetsu.
Nous allons donc commencer par les relevés génétiques, voulez-vous. Il est né d'un père japonais, et d'une mère noire d'origine anglaise. On pourrait donc tirer des conclusions sur certains faits: De son père, on pourrait observer qu'il conserve une taille standard pour un japonais, c'est-à-dire le fameux et grand mètre soixante-dix. Il conserve une démarche posée


Description mentale

Une description de dix lignes minimum (en police Times New Roman taille 9) ou vous décrirez votre personnage physiquement. Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description. Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description. Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description. Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description.


Once upon a time

Une histoire de  trente  lignes minimum (en police Times New Roman taille 9) ou vous décrirez l'histoire de votre personnage. Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire -


Other informations




D'où connaissez vous le forum ? : Parce que je connais les fondas?
Un commentaire sur le forum : RAS
And what do we say on cows? (codes) : #Is it okay ♥ (chuuut, j'avais pas vu D:)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth A. Campbell
ϟ Fondatrice Reine Violeuse de Moutons Arc-en-ciel
Elizabeth A. Campbell
Messages : 262
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 27
Localisation : Là, là. Mais nooon, là. ;w;

Informations personnelles
Argent: 169 £
Pouvoir: L'électricité | La foudre
Je possède:

Tu ne seras qu'un livre, dont j'éplucherai les pages [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne seras qu'un livre, dont j'éplucherai les pages [U.C.]   Tu ne seras qu'un livre, dont j'éplucherai les pages [U.C.] EmptyJeu 29 Aoû - 15:11

Des nouvelles ? ;;
Revenir en haut Aller en bas
https://keyshawn-academy.forumactif.org
 

Tu ne seras qu'un livre, dont j'éplucherai les pages [U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations :: Présentations abandonnées-