AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Fiche technique de la libraire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 251
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 19
Localisation : Dans les bras d'un(e) amant(e).

Informations personnelles
Argent:
Pouvoir: Postcognition.
Je possède:

MessageSujet: Fiche technique de la libraire.   Lun 3 Juin - 7:58


FICHE TECHNIQUE

Nom : Rocheliodel.
Prénoms : Kyrie Luna.
Age : 19 ans.
Orientation Sexuelle : Bisexuelle.
Groupe : Citoyenne, ancienne élève de la KeyShawn Academy.
Lvl : 1 étoile.
Classe : Scolarité passée.
Job/métier : Libraire / Salaire : ???

Votre Pouvoir : Postcognition.

A 5 Etoiles : Le pouvoir n'est absolument pas maîtrisé, se déclenche par chance ou par hasard, ne laissant voir que de vagues images floues, tremblantes, vacillantes. Ce stade ne consomme heureusement pas d'énergie à Kyrie.

A 4 Etoiles : Cela commence a aller mieux, il y a du progrès. Il est à ce stade-là possible de toucher un objet et d'avoir un flash sur commande. Cependant, encore une fois, cela ne reste que très vague, rien n'est précis et les gens, s'il y en a, ne semblent avoir ni visage ni voix. A forte utilisation à ce stade, le pouvoir peut donner des maux de tête redoutables.

A 3 Etoiles : Les visages s'esquissent tranquillement, les visions se précisent légèrement, il reste cependant impossible de discerner leur époque exacte, les éléments l'indiquant, s'il y en a, restant impossible à décrire ou à lire. L'utilisation de la postcognition à cette étape de son développement provoque toujours des maux de tête, heureusement légèrement diminués.

A 2 Etoiles : Les paysages deviennent encore plus précis, permettant de se focaliser alors sur des éléments fixes ou mouvants du décor. Les dates s'entrevoient presque et des échos lointains se discernent. Des nausées et des vertiges peuvent alors se manifester.

A 1 Etoile : Son pouvoir s'étend jusqu'aux humanoïdes, permettant à Kyrie de leur montrer leurs propres souvenirs, sans pouvoir se glisser à leur intérieur, simplement en troisième personne pour sa part et en première, bien évidemment, pour celui ayant vécu le moment. Pour les objets, le tout est bien fini, les détails apparaissent clairement, les sensations semblent être du temps présent, les odeurs et les sons accompagnent le tout. Malgré cela, traversé d'une certaine manière le temps décroche Kyrie du réel instant, autrement dit, elle peut se perdre entre le passé, qui semble alors pour elle être une part du présent, et le réel présent. L'utilisation de son pouvoir au maximum peut aussi, bien malheureusement, faire disparaître tout ses repères temporels. Alors, devant elle, une horloge à 5 cinq heures pourrait indiquer 9 heures, lundi pourrait être dimanche, et l'an 2030 pourrait être une année future ou passée.

Vos biens : Appartement meublé. Librairie " Mot d'antan ". Un vélo.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Fiche technique de la libraire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Fiches de liens :: Fiches Techniques :: Fiches Techniques Validées-