AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Serena Lewis Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 27
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 23

Informations personnelles
Argent: 7 £
Pouvoir: Télépathie
Je possède:

MessageSujet: Serena Lewis Black   Ven 2 Aoû - 4:59


Serena Lewis Black

 

Informations

Prénom(s): Serena Lewis
Age: 18 ans
Sexe: Féminin
Lieu de Naissance: Angleterre
Origines & Nationalité: Française & Anglaise; A toujours vécu en Angleterre, donc de nationalité Anglaise.
Orientation Sexuelle: Bisexuelle

Groupe désiré: Gang de Blaze
Rang désiré: Ear Man Women - Qui sait tout
Métier/Job: Étudiante
Classe Affiliée: (Cette case est pour nous le staff)
Derrière l'écran

Comment a-tu découvert le forum ::  Partenariat avec Arcaëlle
Comment le trouve-tu ::  Très zoli :3 Un bon contexte!
Tes disponibilités ::  5/7
Code du règlement ::  Validay's By Dragoon Ball :3
Autre ::  Z'vous z'aime :3

Questionnaire
Quelles sont vos motivations pour entrer à la KeyShawn Academy ?
On m'a obligée. J'ai vraiment eu des motivations?

Préférez vous le sexe ou l'amour ?
L'amour!

Êtes vous un violeur de lapin ?
Un LAPIN?! Beurk!

Êtes vous pour ou contre l'esclavage des faibles ?
Pour!

Préférez vous offrir loyauté au Comité de Discipline ou au Gang de Blaze ?
Gang de Blaze!

Aimez vous les vaches ?
C'est utile, sans plus.

Souhaitez vous entrer dans la KeyShawn Unit ?
On verra une fois là. Mais c'est vrai que ça serait pas trop mal!

De quelle couleur sont les poils de vos bras ?
En quoi ça te regarde?

Pourquoi les extraterrestres n'existent-ils pas ?
Et pourquoi existent-ils?

Pourquoi un monstre est-il forcément laid ?
Certains monstres sont aussi affreusement beaux...
Pouvoir
Don souhaiter: Télépathe

Cinq étoile: Elle peut saisir certaines émotions ou impressions qui émanent des gens.

Quatre étoiles: Elle captent les pensées des gens aléatoirement. On sent lorsqu'elle est dans votre tête. On peut la bloquer en se concentrant assez. Elle peut envoyer de courts messages cérébraux.

Trois étoiles: Elle peut décider les gens dont elle veut écouter les pensées en se concentrant. Les gens ne peuvent plus bloquer ses incursions dans leurs têtes. On sent moins ses incursions.

Deux étoiles: Elle peut envoyer de longs messages cérébraux et peut créer des impression chez les gens. Par exemple, l'impression d'avoir eu le coude qui pique. Quelque chose de vague et de non important. On ne sent plus lorsqu'elle s'introduit dans l'esprit des gens.

Une étoiles: Elle peut convaincre les gens de choses. Par exemple, lui envoyer l'impression que son coude lui pique. Et la personne, à force de recevoir ce message pendant une heure ou deux, sera persuadé d'avoir le coude qui pique et elle se grattera.
Plus l'acte qu'elle veut fait réaliser est important, plus elle doit envoyer le message longtemps.


Physique
10 lignes mini
Hum. Voulez savoir à quoi je ressemble? J’ai envie de vous dire de regarder ma photo en haut du dossier. Mais bon, on m’a dit que je n’avais pas le droit. Alors aller, je vais me décrire que pour vous! Alors… Je suis une fille qui fait beaucoup de sport. J’aime bien le soccer puisque je cours vite. Mes grandes jambes me le permettent! Et puisque je fais du sport, j’ai bien évidemment un corps mince et athlétique, parfait pour courir après une petite victime à intimider ou après un ballon. Sinon, je dois avouer que je suis aussi assez forte. Puisque mon pouvoir ne me permet pas de me battre ou de me défendre, j’ai décidé à mon arrivée de commencer à m’entraîner. J’ai commencé la musculation et l’escrime à peu près à ce moment là. Normalement, je suis une petite brunette aux yeux rouges. Pourquoi j’ai les yeux rouges? Je ne sais pas. Peut-être que c’est un effet secondaire, comme mon pouvoir. Pour les cheveux, j’ai choisit de me les teindre fréquemment. Le rose, ça frappe quand même plus que du simple brun! Non? Bon, ensuite… J’aime bien attacher mes cheveux, je vais rarement les laisser juste comme ça. Je préfère qu’ils ne soient pas dans mon chemin. Je crois que c’est tout. Ah, non. J’ai un visage plutôt triangulaire et un petit nez pointu. Là, c’est terminé!
Caractère
20 lignes mini
Maintenant, je dois vous expliquer comment je me comporte en société. En fait, je n’avais jamais vraiment de contact avec la société avant l’académie. J’ai toujours été du genre solitaire, sans amis et qui vit seule. Alors vous comprendrez que mes aptitudes sociales sont quasi nulles. En entrant à l’académie, j’ai eu à m’adapter trop rapidement, et maintenant, je crois que j’ai développé quelques problèmes comportementaux… Alors, tout d’abord, je parle peu. J’aime pas trop parler. Je ne le fait que lorsqu’on me paye pour savoir ce que je sais ou lorsque je juge que parler devient indispensable pour la situation. Les quelques rares avec qui j’accepte d’avoir une vrai conversation, à voix haute, sont les membres du gang dans lequel je suis. Sinon, je crois que je suis une fille attentionnée. Pour mes quelques rares amis, je ferais tout. S’ils tombent malades, je suis du genre à leur cuisiner un petit bouillon pour les aider à aller mieux. Mais gare… Je suis aussi hyper possessive! Comme je n’avais jamais eu d’amis avant, les quelques rares que j’ai maintenant me tiennent (trop) à cœur! Je n’aime pas les voir avec d’autres gens. Et si on leur fait du mal, je le ferais payer à celui ou celle qui lui a fait ça! Donc, si vous voulez vous en prendre à mon gang, que je considère comme ma famille, vous devriez y repenser à deux fois! Ensuite, je dois avouer que j’aime bien savoir tout sur tout le monde. Mon pouvoir me le permet. Lire les pensées, c’est tout savoir de quelqu’un, même ses envies les plus intimes! Alors vous comprenez maintenant pourquoi on m’achète des infos? Eh ouais! J’aime mon gang, et je leur vend, ou leur donne lorsqu’Elizabeth demande, toutes les infos que je trouve! Je sais me montrer utile pour ma seule famille! Je leur vends mes infos parce qu’à part l’appartenance à mon gang, ce qui me tient à cœur, c’est l’argent! C’est vrai. Comme j’ai vécu dans la rue une partie de mon enfance, je dois avouer que j’amasse le plus d’argent possible pour être certaine de ne jamais devoir retourner dans la rue. J’espère aussi qu’avec cet argent je pourrais sauver un ou deux des enfants avec qui j’étais quand j’étais plus jeune. Ce serait bien de tous les sortir de la rue. C’est un de mes buts!

Histoire
30 lignes mini
Il y a longtemps, par un temps froid et pluvieux, dans un appartement miteux… Eh ouais! C’est là que je suis née! Malheureusement, ma maman n’était pas très riches… Et dès que je n’ai plus eu besoin d’elle pour me nourrir, elle m’a abandonnée. C’est rare, mais oui, même ici il y a des enfants des rues. Faute de savoir où aller, du haut de mes sept ans, j’ai tout simplement erré avant de rencontrer d’autres créatures comme moi, des enfants sans foyer. La vie était très dure contre nous. Certains gentils commerçants acceptaient de nous donner à manger lorsqu’ils avaient des restes. Sinon, on faisait comme on pouvait… Et souvent, on devait voler des passants pour avoir un peu d’argent. J’ai vécu comme ça avec trois autres enfants pendant un an et demi. C’est là que tout à changé pour moi. En fait, pour eux aussi certainement, après réflexion. Un jour, pas loin de notre quartier, en fait, on aurait pu compter le nombre de rues entre ça et les enfants… L’explosion fit tomber une partie des bâtiments, tuant certaines personnes sur le coup. Dans notre  cas, nous nous étions réfugiés du mieux qu’on avait pu. Nous n’étions pas à l’abri, mais comme on était les cinq ensembles, on se disait que rien ne pouvait nous arriver!

Je me suis éveillée le lendemain, dans un grand lit. Des draps blancs, un matelas moelleux, de grandes fenêtres ouvertes sur une rue richement décorée. Je ne savais pas où je me trouvais! Je me retournais et je vis qu’on avait branché à mon bras un truc qui verse du liquide dans le corps, comme des les hôpitaux! Il ne m’en fallu pas plus, je me mis à hurler et je tentais d’arracher cette chose, mais j’étais encore trop faible… Un homme entra et me piqua. Je me senti tout de suite endormie et je sombrais de nouveau dans le sommeil.

Lorsque j’ouvris les yeux de nouveau, l’homme était là et me regardait. Il portait une grande chemise blanche. Un peu comme les docteurs… Je n’avais jamais aimé les docteurs. Il se mit à me parler. Je ne comprenais pas tout. Il voulait faire des tests sur moi pour savoir si j'avais un don ou je sais pas trop. C’est là que mon calvaire a commencé. Au début, rien n'avais changé. Je ne comprenais pas pourquoi on me forçais à rester alitée, à me soumettre à des tests étranges. Et peu à peu des symptômes sont apparus, mais je n'en parlais à personne. J'étais devenue étrangement empathique. Je pouvais savoir ce que les autres ressentais. Du genre s'il avaient mal en quelque part ou des choses comme ça. Le scientifique continuait de venir me voir, mais je ne lui parlais jamais de ce que je sentais.

Ma vie continuait comme ça, sinon que maintenant j’avais le droit de me déplacer dans ma chambre. Il menait de petites expériences sur moi pendant un bon bout de temps sans qu’il n’y ait de changement. Et un jour, alors qu’il était derrière la porte, je tentais de me concentrer pour savoir ce qu’il ressentait, et je l’entendit demander, à voix haute, ce que c’était que ça, et dans sa tête, il disait se disait que non, ce ne pouvait être moi qui faisait cela. Je captais les deux en même temps et je tombais de ma chaise, ahurie. Il entra alors et me regarda, un sourire sur les lèvres. Je compris, juste en voyant son sourire, qu’il allait reprendre les tests sur ma personne… Quand on est une enfant, ce n’est pas vraiment ce dont on rêve… J’aurais tellement voulu sortir!

Peu à peu, je gagnais la confiance de l’infirmière qui s’occupait de moi et elle devint comme une deuxième mère. Elle acceptait même que je la suive dans d’autres pièces de la maison lorsque le scientifique n’était pas là. Je crois que je n’étais pas la seule dans la maison, puisqu’il y avait d’autres chambres dans lesquelles je n’avais pas le droit d’entrer et qui étaient toutes barrées à clé. C’était sans doute mes amis! Ceux que je n’avais pas pu revoir après l’explosion! Cet homme les avaient sans doute pris avec lui eux aussi! Je tentais, même sans savoir qui était derrière ces portes, de me faire à cette vie. Pas vraiment le choix! La seule fois où j’avais tenté de m’échapper, ce fut pour me rendre compte que des chiens et des gardes armés entouraient la maison et gardaient toutes les portes… On se doute bien que je n’ai pas pu m’enfuir!

Au bout de quelques années, il se lassa de moi. Enfin, c’est ce que je cru sur le coup. Parce que l’infirmière et un des gorilles m’ont emmenée faire les boutiques. Ils m’ont acheté tout ce que je voulais! Des vêtements super, des cahiers, du matériel scolaire et même des trucs inutiles dont j’avais juste envie! Je ne savais pas trop pourquoi, mais j’étais bien contente d’avoir tout ça! Ensuite, on est remontés en voiture. Et ils m’ont laissés à une école bizarre. En disant que je serais mieux avec des gens comme moi. Ils m’ont donnés mes deux valises et celle que je considérais maintenant comme ma mère a disparue, partant au loin. Je n’ai plus jamais eu de nouvelles d’aucun d’entre eux, même si je pense avoir aperçu le scientifique dans un des couloirs un jour. J’espérais aussi voir débarquer mes anciens compagnons de rue…

J’étais assez effacée au début, je ne voulais pas me mêler à eux et souffrir encore. Non, c’était impossible! Malgré tout, je me suis fait aborder un jour par une fille qui avait eu vent de mon pouvoir. Selon elle, je pourrais être utile. Par contre, je serais contre le comité de discipline… Était-ce un problème pour moi? Non! Quelqu’un me disait que je pouvais lui être utile! Il ne m’en fallait pas plus pour me laisser convaincre d’aller avec elle et son gang! Et puis, ça me faisait une autre famille. Je n’oubliais jamais mes anciens compagnons. Mais au moins, maintenant, j’avais des gens qui m’entouraient ici aussi. Et comme j’étais utile, je me donnais à 110% pour satisfaire celle qui m’avait recrutée. Elle fut aussi la première avec qui je tentais de tisser des liens dans cette académie.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Serena L. Black le Sam 3 Aoû - 20:08, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 262
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 21
Localisation : Là, là. Mais nooon, là. ;w;

Informations personnelles
Argent: 169 £
Pouvoir: L'électricité | La foudre
Je possède:

MessageSujet: Re: Serena Lewis Black   Ven 2 Aoû - 19:28

welcohome et bonne chance pour ta fiche  (Oh ouiiii, offre moi ta loyauté, fufufu. :P #sors)

_________________
Présentation ••• Relationship ••• Elizabeth te défi en #FF6580


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keyshawn-academy.forumactif.org
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Serena Lewis Black   Ven 2 Aoû - 19:34

Encore une pauvre adolescente rebelle qui rescent le besoin de faire la zizanie. ~
Bienvenue. Au plaisir de te remonter les bretelles.  
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 27
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 23

Informations personnelles
Argent: 7 £
Pouvoir: Télépathie
Je possède:

MessageSujet: Re: Serena Lewis Black   Sam 3 Aoû - 13:27

Merci à vous deux! :)

Ma fiche avance (sous word) mais j'attend d'avoir tout terminé pour poster :3
Ça devrait pas être trop trop long (un jour ou deux maxi)! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 251
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 19
Localisation : Dans les bras d'un(e) amant(e).

Informations personnelles
Argent:
Pouvoir: Postcognition.
Je possède:

MessageSujet: Re: Serena Lewis Black   Sam 3 Aoû - 13:49


    Bienvenue mademoiselle l'étudiante !
    J'ai hâte de pouvoir lire ta présentation et te souhaite donc bon courage, en espérant que tu t'amuseras bien parmi nous.  

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 27
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 23

Informations personnelles
Argent: 7 £
Pouvoir: Télépathie
Je possède:

MessageSujet: Re: Serena Lewis Black   Sam 3 Aoû - 14:06

Merci beaucoup Kyrie!

Soit dit en passant, j'adore ton vava!! *_*
Ainsi que le personnage que tu as choisit! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 48
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Brain, mon Renard

Informations personnelles
Argent: no money...
Pouvoir: Controle des Ombres
Je possède:

MessageSujet: Re: Serena Lewis Black   Dim 4 Aoû - 16:53

Serena Williams , BIENVENUE :P
Bien bien... BIENVENUE !!! Ca fait plaisir d'avoir de nouveaux membres ! Bon, j'ai lu ta fiche. Ton personnage me semble drôlement torturé pour une jeune femme du gang de blaze mais après lecture de ton histoire, tout s'explique. L'histoire est sympatoche 13  mais la mise en page, en parlant de ta façon d'agencer les phrases, reste simple. 63 C'est pour cela que je te valide à un niveau 4 Etoiles et dans la Water Class ! Et, tu es acceptée en tant qu'Ear Women :D  12 
Dragon, ton roi. <3    
NIVEAU : 4 Etoiles | CLASSE : Water Class  

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Serena Lewis Black   

Revenir en haut Aller en bas
 

Serena Lewis Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?
» New codex black templar
» Lewis Yorkshire de 15 ans (54) - ADOPTE
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» John Lewis accuse Mc Cain d'attiser la haine contre Obama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations :: Gang of Blaze-