AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Explication du Système Scolaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 262
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 21
Localisation : Là, là. Mais nooon, là. ;w;

Informations personnelles
Argent: 169 £
Pouvoir: L'électricité | La foudre
Je possède:

MessageSujet: Explication du Système Scolaire   Sam 27 Avr - 0:11

Le système scolaire


Bienvenue à la KeyShawn Academy, vous êtes nouveau je présume et ne connaissez absolument rien. Pas de panique mes petits bébés, voilà, Dragon Ball Sama va tout vous expliquer :3 ! #oui elle écrit et je post c'est comme cela que ça fonctionne ici, mouhah ah ah. L'école est divisée en cinq niveaux d'études. Dans l'ordre croissant de la 5eme à la 1ere Étoile. Ces mêmes catégories sont divisées en classes ( le nombre de classe contenues dans la catégorie correspond au nombre d'étoile de celle-ci. Par exemple, pour le niveau 4 Etoiles, il y aura 4 Classes que l'élève pourra intégrer et ainsi de suite. )
Ces niveaux d'études ne correspondent pas à des niveaux psychologiques mais à la puissance de votre pouvoir. La différence de difficulté au niveau des études varia en fonction de vos années.
Un cursus normal pour avoir le diplôme  équivalent du « BAC » correspond à 5 ans. On peut être un petit étudiant dès l'age de 13 ans, obtenir un diplôme à 18 ans et à partir de la, vos années en plus seront comme vos études supérieurs.
Les Classes que l'on pourra intégrer sont les suivantes selon la puissance de votre pouvoir :

1 Étoile = Keyshawn'Unit

2 Étoiles = Day Class / Night Class

3 Étoiles = Thunder Class / Lava Class / Ice Class

4 Étoiles = Air Class / Fire Class / Water Class /Earth Class

5 Étoiles = Sword Class / Dagger Class / Bow Class / Scythe Class / Ax Class

Donc pour récapituler, vous pouvez être à votre 5ème année d'étude ( Niveau Scolaire ) et passer votre diplôme tout en étant relativement faible de niveau 4 Etoiles dans la Air Class. L'un n’empêche pas l'autre. De même, un personnage qui maîtrise excessivement bien son pouvoir donc 1 Etoile peut être un parfait gamin qui vient de commencer son cursus scolaire et sera en 1ere année.

Un élève peut à tout moment changer de niveau ( de 3 Etoiles à 2 Etoiles par exemple ) si son pouvoir s'améliore et si celui-ci devient plus puissant ( Des examens pratiques [ EP ] sont organisés chaque fin de mois pour « noter » les élèves ). Mais, si l'étudiant vint à être rétrograder, il retournera dans la classe qu'il a quittée. Il est strictement interdit de changer de classe dans un même niveau. Un élève de la Night Class ne pourra jamais intégrer la Day Class par exemple. Cette réglementation est du au système de points de chaque classe.

En effet, dans un même niveau, les différentes classes sont classifiées selon des points. Les Classes ayant le plus grand nombre de point sont considérées comme les meilleures et bénéficient d'avantages outrageux comparées aux dernières autres d'une même catégorie. Par exemple, au Palier 3 ( Niveau 3 Etoiles ou Catégorie 3 Etoiles  ), imaginons que la Thunder Class possède 100 points, la Ice Class 50 points et la Lava Class 30 points. La Thunder Class obtiendra des chaises moelleuses, des dortoirs de qualité exceptionnelle, des bonus aux étudiants ( Argent, livre spéciaux, animaux, armes ? ) etc... Tandis que la Lava Class devra se contenter de chaises en fer froid, de lit de paille et devront même faire plus de travail que les autres. Une injustice ? Mais nooon... Juste un moyen de pimenter la compétition.

Alors comment faire pour ne pas tomber dans la déchéance et devoir dormir des mois et des mois sur un lit de fortune ? C'est très simple, c'est à vous, élèves, de régler tout ça ! Toute les deux semaines, les points sont comptabilisés et le classement rafraîchis si besoin.  Voici une liste très détaillée de ce que vous pourrez faire HRP ou IN-RP pour offrir des points à votre classe.

Hors Rp :
• Voter. ( En plus de vous rapportez des £ , 1 vote = 1 point pour la Classe )
• Venir en aide à un joueur ( Faire un Kit, Répondre aux questions, l'aider à s'intégrer au forum = Cela dépendra de l'action )
• Chaque Rp Terminé vous rapportera des points [ De même les points vont varier en fonction de la longueur du rp ]  ( Avec un GROS bonus s'il s'agit d'un RP de Cours ( Crée par un professeur qui veut donner un cours ).

In Rp :
• Des Events peuvent être organisés pour faire gagner des points à la classe ( Des Tournois, des chasses au trésor, etc.. )
• Uniquement pour le Comité de Discipline : Si vous attrapez un joueur du Gang de Blaze, cela rapportera des points à votre classe ( 10 si c'est un sous fifre, 50 si c'est une importante personnalité )
• Etre un petit rapporteur pourra enfin payer... Si vous avez découvert qu'un tel est en délit et que vous avez une preuve, selon son délit, vous serez rémunéré.
• Participer aux examens pratiques ( EP ) organisé chaque mois. Si vous obtenez de bons résultats, vous gagnerez des points aussi.

L'école est sous le contrôle de notre directrice adorée : Sweezola Perkins. Et c'est tout ce que vous devez retenir ♥ !

Alors, vous vous sentez parés?

_________________
Présentation ••• Relationship ••• Elizabeth te défi en #FF6580


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keyshawn-academy.forumactif.org
 

Explication du Système Scolaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comparaison du système scolaire
» Le système scolaire scanadinave (Norvège)
» Un système scolaire inadequat ne peut produire que des ratés.
» Le système scolaire de Beauxbâtons
» Système Scolaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Informations Essentielles-