AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Kean Luka Arsen ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

MessageSujet: Kean Luka Arsen ~   Lun 5 Aoû - 18:05


Arsen Kean Luka

 

Informations

Prénom(s): Kean Luka
Age: 19 ans
Sexe: ♂
Lieu de Naissance: Brisbane, Australie
Origines & Nationalité: Lointaines origines françaises, nationalité Australienne.
Orientation Sexuelle: Bi.

Groupe désiré: Students
Rang désiré:
Métier/Job:
Classe Affiliée: (Cette case est pour nous le staff)
Derrière l'écran

Comment a-tu découvert le forum ::  Partenariat avec LCDB
Comment le trouve-tu ::  Bueno bueno *u*
Tes disponibilités ::  Pour l’instant, 7j/7 h24 ( vraiment ), mais ça risque de changer à la rentrée.
Code du règlement :: Validay's By Drag-On <3
Autre ::  banana.

Questionnaire
Quelles sont vos motivations pour entrer à la KeyShawn Academy ? Heu… Motivations ? Hé bien… Heu… Voilà.

Préférez vous le sexe ou l'amour ? Tout dépend avec qui.

Êtes vous un violeur de lapin ? Hm… nope.

Êtes vous pour ou contre l'esclavage des faibles ? On dira… sans avis.

Préférez vous offrir loyauté au Comité de Discipline ou au Gang de Blaze ?Ca dépend. A celui qui achète la loyauté le plus cher.

Aimez vous les vaches ? Peut-être.

Souhaitez vous entrer dans la KeyShawn Unit ? Heu…

De quelle couleur sont les poils de vos bras ? Couleur Banane.

Pourquoi les extraterrestres n'existent-ils pas ? Ils existent.

Pourquoi un monstre est-il forcément laid ? Tous ne le sont pas. Les minions par exemple. Ils sont mignons.
Pouvoir
Don souhaité: Contrôle du sang

Cinq étoiles: A ce niveau là, on ne peut pas vraiment dire que son pouvoir lui serve à quoi que ce soit. Il est même plus encombrant qu’autre chose, car son sang à tendance à être « rebelle » et le tempérament un peu chaud de Kean n’y arrange rien. Dès qu’il s’énerve un peu, son sang se met plus ou moins à bouillonner ( non non, ce n’est pas une image ) et il saigne très souvent du nez. Alors il n’est pas rare de le voir se retrouver aux urgences après une petite crise de nerf. A la limite, à ce stade, son pouvoir peut l’aider à arrêter les ( très ) petites blessures de saigner… mais vraiment rien de plus.

Quatre étoiles: Ca y est ! Son sang ne bouillonne plus à son grès comme avant et il arrête de s’échapper par son nez. C’est déjà ça de gagné ! Il sait maintenant comment déployer son sang comme une arme. Enfin, une arme… En gros, il est capable, après s’être préalablement fait une entaille dans les mains, de lancer de petits projectiles sanguins. Bon, rien de bien violent puisque ces projectiles sont rarement plus gros que du gravier. De plus, il galère un peu à viser, car cela lui demande une grande concentration, et ce n'est pas rare que ses projectiles dévient totalement et n'atteignent jamais leurs cibles. Il est cependant incapable de récupérer le sang qu’il a utilisé comme projectile, car il ne le contrôle plus une fois qu’il est hors de son corps. Alors, attention à l’anémie.

Trois étoiles: Maintenant, sa maîtrise de ses projectiles est presque parfaite. Ils ne dévient plus et atteignent à coup sûr ( enfin presque ) leur cible. Leur puissance a légèrement augmenté ainsi que leur taille. Il commence aussi à pouvoir utiliser son pouvoir de manière défensive, comme d’un fin bouclier capable de renvoyer les attaques des autres… bon bien sûr, le bouclier n’est pas fiable à 100% et il ne peut renvoyer que les attaques assez faibles pour ne pas le traverser. Mais au moins, même si l’attaque le traverse, la puissance en est très légèrement réduite. Il ne peut toujours pas récupérer le sang qui est sorti de son corps.

Deux étoiles: Il découvre une nouvelle façon d’utiliser son sang : maintenant, fini les projectiles et place aux « tentacules ». En effet, il peut maintenant ( toujours à condition de s’être préalablement incisé les bras, les mains où n’importe quel autre partie du corps, ou bien d’avoir une blessure ouverte ) utiliser son sang comme une matière élastique, son sang devenant alors une extension de lui-même. Cette pratique lui permet d’utiliser bien plus de sang qu’auparavant puisqu’il peut maintenant « rappeler » le sang dans son corps, en faisant simplement rentrer les tentacules de là où elles viennent. Évidemment, elles peuvent être rompues, mais leur vitesse et leur élasticité ne rend pas la tâche facile. Si elles sont rompues, il ne peut pas récupérer le sang de la partie ayant été coupée.

Une étoile: Pas de grand changement au niveau des projectiles car il ne s’en sert presque plus. Les tentacules, elles, ont gagné en vitesse et en puissance, et il peut en produire plusieurs à partir d’une même entaille. De plus, il a développé une capacité qui lui compliquait énormément la vie avant : contrôler le sang qui s’est détaché de son corps, mais uniquement pour le faire retourner là où il devrait être. Et pour terminer, il peut aussi contrôler le sang des autres, mais seulement si l’autre à une blessure d’où s’écoule du sang. Il ne peut donc pas contrôler une flaque de sang totalement détachée de son propriétaire, et il ne peut pas non plus utiliser son pouvoir pour faire retourner le sang dans le corps de la personne qui l’a perdu.


Physique
10 lignes mini
Kean est l’empereur du rose… et du bonnet. Explications, si vous le voulez bien. Le rose, c’est sa couleur préférée, et il ne s’en cache pas bien au contraire, il l’arbore fièrement. Ses cheveux ont été les premières victimes de son fanatisme du rose, et voyez le résultat : si avant ils étaient d’un blond foncé fort classique, ils sont maintenant roses. Très roses. Mais, d’un côté, on ne peut pas dire que cela soit particulièrement choquant, peut-être parce que la couleur s’accorde particulièrement bien à son style vestimentaire –souvent composé de vêtements roses aussi-, mais peut-être aussi parce qu’il porte très souvent, pour ne pas dire toujours, un bonnet. Ce bonnet cache donc une grande partie de ses cheveux, ne laissant dépasser que quelques mèches autour de son visage et dans sa nuque. Mais des mèches bien roses, tout de même.
Bref, assez discuté de ses cheveux, passons maintenant au reste. En question de taille, il se situe dans la moyenne, dirons-nous, toisant approximativement le mètre soixante quinze, bonnet compris. Il est fin, sans être cependant dépourvu de musculature. Bon, on ne peut pas le qualifier de gars musclé non plus, mais disons qu’il l’est juste ce qu’il faut. Enfin…
Son visage est fin et bien proportionné, et a déjà fait fondre de nombreuses demoiselles –et damoiseaux, soit dit en passant. Mais il faut avouer que, en plus d’avoir un visage pas dégueulasse de base, son regard n’est là que pour sublimer son portrait. En effet ses yeux, d’un vert électrique donnant l’impression de tirer subtilement vers le jaune, ressortent avec magnificence au milieu de ses traits, lui conférant un regard comme peu en ont.
Du côté de son style vestimentaire, on peut dire qu’il porte plus ou moins de tout, même si son rayon de prédilection restera celui des sweat à capuche et des jeans. Mais il porte de tout, à partir du moment où il y a du rose… ou du blanc, ou du noir. Ce sont les trois couleurs qu’il porte le plus, car elles s’accordent bien ensemble, du moins d’après lui. Son pouvoir l’obligeant à se mutiler ( le terme peut sembler fort, mais il n’est pas totalement faux ) les mains et les avants bras et n’étant pas très à l’aise avec les nombreuses cicatrices qu’il se fait lui-même, il porte généralement des gants pour cacher ses mains et toujours des hauts à manches longues ou au moins quelque chose qui cache ses bras. C’est très important pour lui, il ne sort jamais sans porter cela. De même qu’il ne se balade jamais sans avoir quelque chose sur lui qui lui permettrait de s’entailler la peau si besoin, après, ce n’est pas un outil fixe, puisqu’il change souvent « d’instrument ».
Notez aussi qu’il aime bien les cravates et qu’il ne se prive pas d’en porter, même si c’est avec un t-shirt.  


Caractère
20 lignes mini
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.

Histoire
30 lignes mini
Un jour, en début d’année scolaire, premier cours de la matinée.


 « Bon, les enfants, je viens vous annoncer le projet de classe de cette année ! »

Toute l’attention se porta soudain sur la professeure, même les élèves les plus dissipés ayant stoppé leurs activités. Le projet de classe, cela était sûrement la chose la plus appréciée des élèves de cette prestigieuse école de Brisbane, Australie. Les gros moyens de l’école permettaient toujours d’avoir des projets tous plus intéressants les uns que les autres : l’an passé, par exemple, ils avaient eu la possibilité de parrainer de petits animaux dans un grand parc animalier du pays, et l’année d’encore avant, ils avaient eu droit à une semaine de camping en immersion totale dans le territoire aborigène. Mais depuis quelques jours, des rumeurs couraient comme quoi le projet de cette année serait un des plus énormes jamais conçus par l’école.

« L’Angleterre. Nous allons travailler toute l’année sur ce pays qu’est l’Angleterre, et conclure notre travail par un voyage de trois semaines en fin d’année, où nous visiterons les sites les plus célèbres du pays. »

L’excitation était à son comble parmi les élèves. Tous s’imaginaient déjà sous le ciel gris, dans l’autre hémisphère, à contempler Big Ben et autres monuments célèbre du royaume anglais. Et ainsi passa la journée, tous trop occupés à rêver de leur futur voyage pour bien écouter les cours.

Le même jour, après les cours.


« Keeeeeeeeeeeeeeeean ! »

Le garçon, qui était encore blond à cette époque, se retourna. Il sourit en voyant Sam, son ami d’enfance et accessoirement voisin d’en face, agiter les bras en courant dans sa direction. Kean s’arrêta pour l’attendre, l’autre arrivant près de lui, essouflé.

«  - T’as oublié qu’on devait rentrer ensemble, aujourd’hui ?
- Ah bon, on devait ?
- Oui, j’te l’ai dit ce matin.
- Oh… je devais pas t’écouter. »


Après un regard faussement assassin lancé par Sam, les deux garçons se mirent à rire. Tous les deux passaient leur temps à se taquiner… enfin, disons plutôt que Kean passait son temps à taquiner Sam. Mais c’était comme cela que leur amitié fonctionnait, et ce depuis presque toujours, et sûrement pour toujours. Après avoir cessé de rire, ils reprirent la marche, se dirigeant vers le quartier où ils habitaient. Si Kean conservait son calme –ou sa nonchalance- habituel, son ami semblait avoir été chargé en Volts.

« - Arrête de sautiller comme ça, je me fatigue rien qu’à te regarder.
- Désolé, mais je peux pas m’empêcher. C’est en pensant au voyage. Tu t’imagines ? L’Angleterre ! L’Europe, l’hémisphère Nord, l’autre côté du monde ! Jamais j’aurais pensé que j’y irais un jour ! T’es pas content, toi ?
- Si si, je suis content, mais pas au point de sauter partout. C’est dans plusieurs mois, de toute façon. Si tu continues comme ça, y’a de fortes chances pour que tu sois vidé d’énergie le jour du départ.
- Mais non ! L’énergie se récupère, t’inquiète pas pour moi !
- C’est pas pour toi que je m’inquiète au fond, mais pour moi. Va falloir que je te supporte six mois comme ça ? Tu t’imagines pas le cauchemar.
- Humpf.
- De toute façon, on est arrivés. A demain. »


Kean gratifia son ami d’un sourire et passa le portail pour s’engager dans l’allée qui conduisait à la porte d’entrée de sa maison. Il entra, exprima un bonjour à chacun de ses deux parents ainsi qu’à sa petite sœur et se dirigea sans attendre dans sa chambre. Les parents eurent à attendre l’heure du repas pour apprendre l’existence de ce voyage en Angleterre. Ils étaient ravis, mais Kean ne l’était pas autant qu’eux. En réalité, cette idée de l’enchantait pas. Il n’était jamais sorti de son Australie natale et, en plus, l’Angleterre n’avait jamais été un pays qui l’attirait. Il aurait sûrement préféré se rendre au Japon, ou en Corée même, pourquoi pas. Mais l’Angleterre… quel intérêt ? Alors que ses parents ne tarissaient point de louanges sur ce pays qu’ils décrivaient comme « l’un des plus beaux pays qu’il nous eut été donné de voir ! », Kean finissait son repas et posait son assiette dans le lave-vaisselle avant de retourner hâtivement vers sa chambre.

 « - Hé Kean, Bonne nuit, non ?
- Heu.. ouais, bonne nuit.
- Sale gosse. »


Son père. Leur relation avait toujours été problématique et, même s’il n’avait jamais levé la main sur son fils, on lisait dans son regard de rapace qu’il en avait terriblement envie. Personne n’a jamais vraiment su d’où venait cette haine, c’était comme c’était, et rien de plus.

Quoi qu’il en soit, Kean serra les dents et les poings en entendant la dernière phrase, puis monta dans sa chambre. Même si le lendemain était un jour de week-end, il alla se coucher aussitôt qu’il fût entré et, contrairement à ce qu’il pensait, il s’endormi rapidement.

UC



© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 262
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 22
Localisation : Là, là. Mais nooon, là. ;w;

Informations personnelles
Argent: 169 £
Pouvoir: L'électricité | La foudre
Je possède:

MessageSujet: Re: Kean Luka Arsen ~   Sam 31 Aoû - 18:04

Des nouvelles ? .w.

_________________
Présentation ••• Relationship ••• Elizabeth te défi en #FF6580


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keyshawn-academy.forumactif.org
 

Kean Luka Arsen ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Passage Niveau 2 [Ange H. Rejes dit Hannelore L. Schmitt & Luka Era Grey]
» Luka Azarov [petit russe perdu en Ecosse]
» -- délai accordé -- My name is Luka...
» Tournoi des V1: Ama d'Amphitrite (Luka) // Christophe du Lynx (xxx)
» Le rapprochement [PV Luka Morel] (début à la salle de musique) [Tereminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations :: Présentations abandonnées-