AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Ciel Yami, riche étudiant à l'oeil pentaclé (Finie.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 16
Date d'inscription : 06/08/2013

Informations personnelles
Argent:
Pouvoir: Maîtrise des esprits.
Je possède:

MessageSujet: Ciel Yami, riche étudiant à l'oeil pentaclé (Finie.)   Ven 9 Aoû - 21:45


Yami Ciel

 

Informations

Nom: Yami
Prénom(s): Ciel
Age: 13
Sexe: Masculin
Lieu de Naissance: Londres
Origines & Nationalité: Angleterre, Anglais
Orientation Sexuelle:Hétérosexuel, jusqu'à preuve du contraire

Groupe désiré: Etudiant
Métier/Job:
Classe Affiliée: (Cette case est pour nous le staff)
Derrière l'écran

Comment as-tu découvert le forum ::  Grâce à ma grande soeur, Kyrie
Comment le trouves-tu :: Très bien, très travaillé °^°
Tes disponibilités :: Euuh, pendant les vacances j'suis pas souvent là, pendant les cours, et les week-end je serais (respectivement) moyenement/très présent. Normalement.
Code du règlement ::  "Hey, regarde, il y a un monton-arc-en-ciel" C'est ce dont je m'en souviens, du moins x.x
Autre ::  Rien d'autre à dire.. Ah si, je t'adore grande soeur ! *sors*

Questionnaire
Quelles sont vos motivations pour entrer à la KeyShawn Academy ?
^)
Préférez vous le sexe ou l'amour ? l'amour.. °^°

Êtes vous un violeur de lapin ? Euuuuuuuh, non.

Êtes vous pour ou contre l'esclavage des faibles ? CONTRE !

Préférez vous offrir loyauté au Comité de Discipline ou au Gang de Blaze ? Comité de Discipline.

Aimez vous les vaches ? Euh ... Neutre.

Souhaitez vous entrer dans la KeyShawn Unit ? Oui, quand j'en aurais la capacité

De quelle couleur sont les poils de vos bras ? ça vous regarde ? ._.

Pourquoi les extraterrestres n'existent-ils pas ?Euuh, on sait pas s'ils existent ou pas.

Pourquoi un monstre est-il forcément laid ? Pas forcemment, dans certains jeux y'as des monstres mignons .... *sors*
Pouvoir
Son don: Invocation spectrale

Cinq étoiles: Ciel ne fais pas bien attention, mais parfois, lorsqu'il n'as pas son cache œil, en situation de danger ou de peur, il peut invoquer des fantôme mangeur d'âme, mais ils ne restent que très peu longtemps.

Quatre étoiles: Ciel arrive à l'utiliser de manière plus fréquente, et l'invocation dure légèrement plus longtemps.

Trois étoiles: Ciel commence à comprendre comment se servir de son pentacle pour invoquer ses fantômes, il peut les invoquer presque tout le temps, et peut les maîtriser bien plus longtemps.

Deux étoiles: Ciel devient quasi surpuissant, les fantômes ne font pas que sortir de son œil, ils peuvent aussi rentrer en lui pour lui conféré une force supérieure et des pouvoirs magique puissant.

Une étoile: Le décrire me fait mal pour les adversaire de Ciel. Il se peut, à se stade seulement, invoquer autant de fantômes qu'il le souhaite, de 1 à l'infini, mais ça utilise quand même sa force, il s'épuise de plus en plus rapidement selon le nombre de fantôme, mais avec seulement 5 fantôme, il peut combattre une armée, donc il n'as pas besoin de trop en vouloir. Quand à sa fusion fantomatique, il peut fusionner avec plusieurs, et peut lui même dévorer les âmes de ses ennemis pour acquérir encore et toujours en puissance, en contrepartie, sa raison part en vrille.


Physique

Un petit garçon aux cheveux noirs et munie d'un cache-œil ? ça ne peut être qu'une seule personne. Ciel Yami, jeune étudiant  à la Keyshawn Academy, toujours richement habillé, toujours avec sa canne et son cache-œil, son œil d'un bleu magnifique .. L'autre ? Je vous rassure, Ciel n'est pas simplement borgne, mais son autre oeil est violet, et un pentacle était dessiné dessus, comprenez qu'il préfère le cacher. Il est assez maigre (malgré ses repas réguliers bien graisseux) et plutôt petit. pantalon raffiné, chaussure brillante, gants magnifiques, grand manteau et haut de forme. Voici comment on peut le voir dans la rue. Mais il a de nombreux autres vêtements dans sa garde-robe, mais le plus souvent de couleur sombre. Le bleu lui va, paraît-il, très bien. Mais le voir avec est extremement rare, c'est même considéré comme un miracle. Enfin voilà. Est-ce que vous pourrez le reconnaitre avec cette description ? J'espere bien, sinon, on pourra me dire nul dans ce domaine (vous n'auriez pas tort)
Caractère

Ciel est .. capricieux, pour commencer. C'est un enfant gâté, il a toujours eu tout ce qu'il voulait, il s'y est habitué, si il vous demande quelque chose et que vous lui refusez, ne vous étonnez surtout pas de le voir faire la moue, bouder, on chouiner. Oui, il chouine encore à 13 ans. ça reste un enfant malgré ses pouvoir et son air adulte. Il est néanmoins partageur, s'il a un nouveau jouet, il le fera essayer à ses amis avant même de jouer avec lui même. Je sais, c'est bizarre comme méthode de procéder. Il est agréable à connaitre, toujours plein de sucrerie qui sorte de sa bouche, non pas seulement parce qu’il les mange mais parce qu’il sait parler de manière correcte, même si il ne fais pas toujours attention à ça. Il PEUT ÊTRE galant, ce qui est ... Très, très très très rare. Il n'aime pas danser, il n'aime pas faire la cour, il n'aime pas s'habiller comme on le lui demande, en faite, il n'aime pas la séduction et la danse, pour raccourcir. Mais il le fais, sois lorsqu'il y est forcé, sois lorsque la femme en question sois des plus raffiné et agréable. Tiens, pendant que l'on est dans ce qu'il aime, il adooooooore le thé. Vraiment. Et la lecture ! Il ne peut passer une journée sans finir un livre. Autant dire qu'il passe souvent, très souvent, trop souvent à la bibliothèque. Bon, passons à autre chose, survolons légèrement son pouvoir .. Lorsqu'il l'utilise normalement, son caractère reste le même, pas la peine d'en reparler, mais lorsqu'il "fusionne" avec un fantôme, et bien la folie s'empare peu à peu de lui, ça s'arrete lorsqu'il fait disparaitre le fantome ou qu'il s'épuise, mais sinon, il se met à perdre son vocabulaire, sa raison, son discernement du bien et du mal, et devient une véritable furie, un serial killer, un berserker couvert du sang de ses adversaires. Vous ne vous y attendiez pas en le voyant sourire, n'est-ce pas ?

Histoire
14 Mars 2017 : Naissance de Ciel, poids : 2,32 Kilos, petite taille mais aucune malformation présente, Le peu de poids étant dû au fait qu'il soit né 2 mois en avance.

23 Avril 2017 : Ciel sait déjà marché, il gambade au coté de sa mère sans jamais chouiner et ne rien réclamé, assez étonnant puisqu'il n'as encore qu'1 mois.

2 Juin 2017 : Le garçon apprend à lire, il montre un grand intêret aux livres.

8 Juillet 2017 : L'enfant sait écrire, il ne se débrouille pas trop mal mais il faut encore qu'il s'améliore.

14 Mars 2018 : Premier anniversaire de l'enfant, il souffle ses bougies en faisant le voeu de pouvoir visiter une immense bibliothèque, un jour. Il reçoit une courte dague de son père, pour qu'il puisse se défendre un peu la prochaine année, au cas ou. Et sa mère lui offre plusieurs livres hors de prix aux reliures d'ors.

14 Mars 2018 ~ 18 Mars 2021 : Ciel, très avancé pour son âge prend des cours d'escrime, très doué, mais aussi de Kendo et d'ïado, il manie mieux le sabre que le fleuret, et puis ça l’intéresse plus. Il est très doué à l'école et est même entré dans un collège (Oui, à 7 ans, il est au collège) Personalisé pour enfant surdoué. Ses camarades se moque un peu au départ mais sont étonné en voyant le gosse enchainer les 40/40.

19 Mars 2021 : Ciel ayant quasiment tout appris, l'école ne peut plus rien lui donner, alors il obtient un diplome qu'il pourras valider plus tard. Mais cela ne lui suffit pas.

14 Mars 2022 : 6ème anniversaire de Ciel, Et il obtient en cadeau plusieurs épées et sabres, ainsi que des livres à ajouter à sa grande bibliothèque.

3 Janvier 2025 : Ciel à bientôt 8 ans, il en sautille de joie, il pourra enfin participer au concours nationaux de Kendo et d'Escrime. Mais ce qui arrive en ce jour fatidique va désoler ses parents. Alors qu'il se baladait en ville, une énorme explosion survient, Ciel, touché par la radioactivité, y perd un oeil, enfin, pas vraiment .. Son oeil devient vert/violet et un pentacle est tracé dessus, sur le moment, il n'y comprend rien et veut cacher son oeil, ses parents sont abattu, car ils ne savent absolument pas ce qui pourrait advenir de leur fils..

14 Mars 2025 : Les parents offrent à Ciel un lot de Cache-Oeils de luxe qu'il pourrait porter sans gênes, des plus simples aux plus complexe. Le fait de n'avoir qu'un oeil fais perdre à Ciel un peut de précision lors de combat en escrimes mais il reste tout de même le meilleur de son club.

14 Mars 2025 ~ 24 Décembre 2029 : Ciel s'améliore encore et encore en art de l'épée, il gagne concours sur concours et le gong de la finale du premier concours mondial de Kendo auquel il participe sonnera la veille de noël, quel merveilleux cadeau ! ♥

24 Décembre 2029, 18 h 30 : Ciel se prépare pour le concours, il enfile l'uniforme dans les vestiaire et prend son bambou taillé en lame, arme réglementaire utilisé en Kendo. Son adversaire et le champion en titre : Sora Akashi. Il n'as que 16 ans (4 de plus que Ciel) Mais est réputé pour sa force et sa vitesse, Ciel en salive d'avance.

24 Décembre 2029, 19 h 00 : Ciel est sur le tatami, il s'incline devant son adversaire qui exécute le même mouvement. Ils se sourient, et lorsque le gong retentit, chacun s'approche de l'autre en laissant leur sabre à leur ceinture. Sora rata son Ïado esquivé avec grâce par Ciel qui lui porta le sien avec une puissance assez déconcertante.
Le combat dure, des tonne de bottes plus complexes les unes que les autres sont utilisées, au bout de 20 minutes, Sora s'essouffle, alors que Ciel transpirait à peine.
Après lui avoir porter un coup de grâce ultime , Ciel sourit et s'inclina. Fou de rage, Sora, lui, sortit une dague de sa manche et la planta dans le coeur de Ciel. Ce dernier tomba sur le sol qui se peignait lentement de rouge en laissant s'envoler son cache oeil, mais contre tout attente, il survécu. Ciel se releva et fixa son adversaire de son oeil pentaclé, avec un sourire des plus sombre. Un fantome noir surgit de nul part, et lorsque Ciel lui donna l'odre de tuer Sora, l'esprit fonça sur ce dernier et lui arracha son âme, qu'il dévora par la suite.

24 Décembre 2029, 22 h 30 : Ciel se réveilla à l'hopital, hébété, on lui raconta les évenement et on appris à ses parents l'existence d'une cité-Académie spécialisé pour les enfants radioactif, il se crispèrent et décidèrent de l'y envoyer plus tard.
En attendant, Ciel fut placé en garde-à-vue ..

13 Mars 2030 : Ciel fut envoyer à Keyshawn Académie 1 jour avant son anniversaire, ça le dégoutait mais il s'y faisait, il n'avais pas vraiment le choix, de toute façons. Les cours commencerait demain, le jeudi. Alors il s'installa quelque part en attendant.

14 Mars 2030, Premier jour à l'académie : Ciel fut présenté à sa classe, on lui fêta un joyeux anniversaire et un bienvenue en même temps, ça lui faisait assez drôle, mais ça lui plaisait. Pas de gateau luxieux comme auparavant, mais le chaleureux acceuil d'une classe à l'air bien sympathique.

20 Avril 2030 : Voilà 1 mois que Ciel est à l'Académie, il s'y plaît vraiment, y apprend à gérer son pouvoir et s'est fait pas mal d'amis, c'était la belle vie, malgré le manque de ses parents..



© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Ciel Yami le Dim 29 Sep - 11:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 262
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 21
Localisation : Là, là. Mais nooon, là. ;w;

Informations personnelles
Argent: 169 £
Pouvoir: L'électricité | La foudre
Je possède:

MessageSujet: Re: Ciel Yami, riche étudiant à l'oeil pentaclé (Finie.)   Mer 11 Sep - 18:27

Tu t'en sors avec ta fiche ? ;w;

_________________
Présentation ••• Relationship ••• Elizabeth te défi en #FF6580


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keyshawn-academy.forumactif.org
Messages : 16
Date d'inscription : 06/08/2013

Informations personnelles
Argent:
Pouvoir: Maîtrise des esprits.
Je possède:

MessageSujet: Re: Ciel Yami, riche étudiant à l'oeil pentaclé (Finie.)   Dim 29 Sep - 9:50

Oui c'est bon, j'ai juste à faire l'histoire, et j'viens d'avoir une idée è.é

_________________
Ciel parle en royal blue et pense en light salmon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 251
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 19
Localisation : Dans les bras d'un(e) amant(e).

Informations personnelles
Argent:
Pouvoir: Postcognition.
Je possède:

MessageSujet: Re: Ciel Yami, riche étudiant à l'oeil pentaclé (Finie.)   Dim 29 Sep - 11:54

« Ciel.   »
Ahw, tu as EN-FIN terminer ta présentation !

Je viens donc -en paix- pour la valider. Fais attention, il me semble que j'ai vu quelques petites fautes d'inattention, bien que ça ne soit pas la petite bête qui mangerait la grosse. Pour l'avis que moi, personnellement, je porte sur ta présentation, je dirais que je la trouve très bien, comme à ton habitude, que j'apprécie toujours autant ton style d'écriture, et que je constate que tu as encore progressé, ce qui m'impressionnerais presque ! ;') Je vais te donner ta jolie couleur, mais il te faudra attendre le retour de Dragon pour pouvoir avoir ton rang. Elizabeth déterminera à la suite de mon message ( S'il te plait Eli' n'amour. ) dans quelle classe tu te trouveras en attendant. Maintenant, je te remercie d'avoir pris le temps de suivre ma demande et de venir ici, j'ai hâte que nous puissions rp ensemble !

Bonne continuation mon poussin.  

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 16
Date d'inscription : 06/08/2013

Informations personnelles
Argent:
Pouvoir: Maîtrise des esprits.
Je possède:

MessageSujet: Re: Ciel Yami, riche étudiant à l'oeil pentaclé (Finie.)   Dim 29 Sep - 12:00

Merci grande soeur ! ♥

_________________
Ciel parle en royal blue et pense en light salmon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 262
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 21
Localisation : Là, là. Mais nooon, là. ;w;

Informations personnelles
Argent: 169 £
Pouvoir: L'électricité | La foudre
Je possède:

MessageSujet: Re: Ciel Yami, riche étudiant à l'oeil pentaclé (Finie.)   Mer 2 Oct - 17:18

Bonnour ♥. Tu seras dans la Ice Class, en attendant d'avoir ton niveau définitif ;D

_________________
Présentation ••• Relationship ••• Elizabeth te défi en #FF6580


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keyshawn-academy.forumactif.org
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ciel Yami, riche étudiant à l'oeil pentaclé (Finie.)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ciel Yami, riche étudiant à l'oeil pentaclé (Finie.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cité Soleil, Evens serait le plus riche des pauvres
» Sanble Erich Riche ta lavalas anba po!!!!
» Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]
» Trois chemins qui se croisent (PV Oeil de Lynx et Nuage de Cerisier)
» Septième ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations :: Students-