AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 262
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 21
Localisation : Là, là. Mais nooon, là. ;w;

Informations personnelles
Argent: 169 £
Pouvoir: L'électricité | La foudre
Je possède:

MessageSujet: Contexte.    Sam 27 Avr - 0:11

Le contexte


Nous sommes en 2023. « La curiosité tiendra en laisse bon nombre d'humains. » Ce fut tout ce qu'annonça le prince actuel de l'Angleterre. Avec cette phrase, il avait réussi à affamer des millions de téléspectateurs avares de découverte. A la télévision, on choisissait d'observer un petit terrain rasé par une couche cendré de poudre; les restes de l'explosion, disait-il. Pourtant, ce n'était pas là, la véritable réalité. Hectare par Hectare, Kilomètre sur Kilomètre, on ressassait la perte vigoureuse de la nature, les débris verdâtres, roux et noirâtre. De cette explosion massive, il ne restait plus rien. Plus rien qu'un groupe de chercheurs, surpris, penchés sur une radioactivité très singulière.
Dans les contes, la magie surgit de nulle part, c'est un phénomène féerique qui permet les plus grandes merveilles. Or, à cet instant précis, ces même scientifiques restèrent bouche bée. Cette « magie » irréelle venait de se matérialiser en eux. Le phénomène impossible venait de se produire.

Des Années passèrent, lentement à rythme de lapin malade. En l'an 2025, les Chercheurs eurent l'idée de déguiser leurs recherches en créant une école, ou plutôt une académie. En 2030, des bâtiments sortent de terre, leur déguisement voit le jour. Un magnifique complexe comprenant une ville, une école, des commerces; Tout. Ils ouvrirent celle-ci à tout ceux qui présentaient des aptitudes à développer des « Dons » et bien vite, l'école prit une certaine place mondiale. En effet, c'était sur ces terres, et uniquement au sein de l'Academie que les humains pouvaient avoir des pouvoirs. Ainsi, L’Angleterre devint le pays le plus visité même si les abords de la KeyShawn Academy – en honneur au scientifique qui a découvert le phénomène – restaient impénétrables.

Au présent, les chercheurs travaillent d’arrache pied pour dompter la chose mais les élèves ne sont pas dupes. Un jour, ils se rendront compte qu'une magnifique puissance sommeille sous leurs pieds et pire... Qu'ils pourront dès lors, passer de simple cobaye à puissance universelle.

_________________
Présentation ••• Relationship ••• Elizabeth te défi en #FF6580


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keyshawn-academy.forumactif.org
 

Contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Informations Essentielles-