AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 The sin of wrath - Quinto X. Ultimo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

MessageSujet: The sin of wrath - Quinto X. Ultimo   Jeu 29 Aoû - 13:58


Quinto Xanxus Ultimo

 

Informations

♣️ Nom : Ultimo.
♣️ Prénom(s) : Quinto Xanxus.
♣️ Age : 20 ans.
♣️ Sexe : every day Masculin.
♣️ Lieu de Naissance : Londres.
♣️ Origines & Nationalité : Italien. Même s'il est né à Londres.
♣️ Orientation Sexuelle : Hétérosexuel.

♣️ Groupe désiré : Gang of blaze.
♣️ Rang désiré : Bras droit.
♣️ Métier/Job : Te péter la gueule.
Classe Affiliée : (Cette case est pour nous le staff)
Derrière l'écran

Comment as-tu découvert le forum :: Via Femme.
Comment le trouves-tu :: Bien ! o/
Tes disponibilités :: 7/7 on va dire.
Code du règlement :: Oh le vilain mouton
Autre :: BU.

Questionnaire
Quelles sont vos motivations pour entrer à la KeyShawn Academy ? Aucune, réellement.

Préférez vous le sexe ou l'amour ? Le sexe.

Êtes vous un violeur de lapin ? Non.

Êtes vous pour ou contre l'esclavage des faibles ? Pour. Les déchets ne méritent que ça.

Préférez vous offrir loyauté au Comité de Discipline ou au Gang de Blaze ? Gang of Blaze.

Aimez vous les vaches ? Seulement le steak de veau. Bien cuisiné.

Souhaitez vous entrer dans la KeyShawn Unit ? Pourquoi pas ?

De quelle couleur sont les poils de vos bras ?

Pourquoi les extraterrestres n'existent-ils pas ? Parce que je les ai déjà tué.

Pourquoi un monstre est-il forcément laid ? Parce que je lui ai moi-même démonté la gueule.
Pouvoir
Son don: Flamme explosive. (Qu'il a renommé flamme de la colère)

Cinq étoiles : Son don ne se manifeste quasiment jamais : sauf sous l'effet de la colère. Quand il s'énerve, il est capable de laisser sortir de sa main une flamme qui explose la première chose qu'elle touche. Du moins, s'il s'agit d'un objet. Dans le cas d'un être humain, une simple brûlure sera présente.

Quatre étoiles : Il est désormais capable de faire se manifester son don de par lui-même, la différence c'est qu'il ne peut pas faire de gros dégât. Mais la puissance produite lors de l'explosion de la flamme est légèrement plus puissante qu'avant.

Trois étoiles : La puissance de ses flammes devient de plus en plus dangereuse. Il a même remarqué que plus sa colère est grande, plus sa puissance de "feu" sera puissante également. Les explosions de ses flammes sont désormais capables de détruire un mur et de blesser sévèrement un être humain.

Deux étoiles : Il a découvert un nouveau moyen d'utiliser ces flammes à une puissance optimale. Il utilise désormais deux fusils pour créer de plus grosses explosions. Bien sûr, lorsqu'il tire, on pourrait penser que l'explosion sera ridicule à cause de la taille de la flamme qui s'échappe de ses pistolets, mais en réalité, il ne fait que concentrer son pouvoir en un point pour ensuite le libérer d'un seul coup. L'explosion peut désormais créer le même effet qu'une bombe. Cependant, il n'est capable d'utiliser ce genre de tire que trois fois.

Une étoile : L'utilisation de son don n'a plus le moindre secret pour lui. Il peut tirer à plusieurs reprises avec ses pistolets sans avoir de soucis. Par contre, la puissance de ses explosions ont encore augmenter. Et plus sa colère est grande, plus la puissance de son feu sera également grande. Méfiez-vous donc de lui, et surtout, ne l'énervez pas ! D'ailleurs, une simple explosion serait capable de détruire un immeuble sans souci.


Physique


Quinto, au premier regard, est le genre de personne qui fait assez peur. Que ce soit son regard, son visage, tout. Chez lui, rien n’est vraiment « commode ». De plus, il est assez grand, du haut de son mètre quatre-vingt-trois pour soixante-dix-huit kilos de muscles. Rien que sa présence fait peur, en général. Après tout, que pourrait-on trouver d’amical chez cet italien complètement attardé. Le simple fait de le voir à côté de soi à généralement un effet assez impressionnant, sur les autres élèves. Pas plus mal en un sens, étant donné qu’il lui suffirait de bouger son index pour foutre un immense bordel.

En ce qui concerne ses cheveux, il n’y a rien de bien spécial. Ils sont assez grands et hérissé. D’une couleur noire, qui plus est. De plus, à l’arrière de sa tête, il a fait deux tresses auxquels sont attachées des plumes d’oiseaux. C’est un style bien spécial qu’il a adopté de son père. Pourquoi ? Bonne question, il n’en a jamais parlé. Il aimait juste l’effet que cela lui donnait. Et puis dans un sens, il faut dire que cela lui va plutôt bien. Et le premier qui oserait dire le contraire se retrouverait automatiquement avec un trou dans le crâne.

En parlant de crâne, Quinto a le visage couvert de cicatrices. Ou plutôt de brûlure, pour être plus précis. Bien sûr, ces anciennes blessures ne sont pas présentes uniquement sur son visage. Il en a plusieurs sur le torse, dans le dos, et au niveau des épaules également. Ses jambes et ses bras sont en grandes parties « intouchés » allons-nous dire. Beaucoup de personnes l’évitent à cause de ce visage assez effrayant. Cela ne lui déplaît pas plus que ça, en réalité, étant donné qu’il a toujours souhaité inspirer la peur, et le respect. Le respect, ce n’est pas avec sa tête, mais avec sa force qu’il l’a obtenu.

En parlant de la peur, son regard l’inspire également. Un regard menaçant, d’un être qui ne vit que d’une seule manière : par la haine. Quand il regarde quelqu’un dans les yeux, cette personne sait qu’il ne faut pas rester dans les environs. Parce que ses yeux montrent tout ce qu’il souhaite vous faire en une fraction de secondes. Du mal, forcément. D’ailleurs, en parlant de ses yeux, à la base, ils étaient verts. Mais suite aux radiations qu’il y a eu dans son pays, il a rencontré un petit quelque chose « différent ». Ses yeux ne sont plus verts, mais rouges.

Pour ce qui est de son style vestimentaire, il est assez simple, je dois dire. Il porte en général un pantalon noir, avec des bottes en cuir. Elles ne montent pas très haut, je dirais un peu plus haut que ses chevilles. Il a toujours une ceinture noir avec comme « boucle » un X. Pourquoi ? Simplement pour son deuxième prénom, celui-ci étant le prénom de son père à la base. Bref, il ne lâche jamais cette ceinture, allez savoir pourquoi. Sinon, il porte également une chemise blanche à longue manche. Il lui arrive également de porter avec celle-ci une cravate qu’il ne sert pas totalement autour de son cou.

En dehors de ça, il porte généralement une veste, ou plus précisément, un haut de costard noir. Ce haut, il ne le porte pas tout le temps. Mais assez souvent tout de même. Cette veste sert en fait à cacher quelque chose : ses deux flingues. Oui, il possède des armes ET OUI ! C’est en réalité à l’aide de ces armes qu’il peut utiliser correctement son don. Ils sont discrets, mais une fois utilisé, ils le sont beaucoup moins, forcément. Ce qui n’est pas toujours facile, surtout lorsqu’ils se retrouvent à foutre le bordel, dans le gang dont il est membre. Tout de suite, on préfère éviter de s’embrouiller avec lui !

Caractère


Quelqu’un de mauvais, c’est la première chose à laquelle on pense lorsqu’on se retrouve en face de lui. Pas de pitié, rien. Pour lui, tous ceux qui l’entourent ne valent rien de plus que des déchets. C’est dire à quel point il est du genre à rabaisser les autres. La police ? La loi ? Toutes ces merdes ? Ce ne sont que de la merde, à ces yeux. Un ramassis de bouses de vaches. Des moins que rien. Tous ceux qui respectent ces lois misent en vigueur dans le pays, il les dénigre. Ils ne sont rien pour lui, juste des déchets et forcément, leur seule destination : la poubelle.

Pour ce qui est de son côté « sans pitié » cela correspond surtout à ce qu’il fait en réalité. Lorsqu’il attaque quelqu’un, si celui-ci ne tiens plus debout, il ne sera pas le premier à l’aider à se relever, au contraire. Il sera le premier à lui écraser le visage de son pied, lui faisant comprendre qu’il aurait mieux fait de s’attaquer à quelqu’un de bien moins dangereux. Lui, si on le défi, il n’hésitera pas à accepter : pour la simple et bonne raison qu’il souhaite tout simplement démolir la personne qui a osé le prendre de haut.

Le respect ? Il ne connait pas ça. Enfin, si ; uniquement le respect qu’on lui donne. Il ne respecte personne, pour la simple et bonne raison qu’il n’acceptera personne comme son égal. Il est égoïste, après tout, et surtout égocentrique, en fait. Seul lui l’intéresse, et rien ni personne d’autre. Bon, après peut-être que l’action et foutre le bordel l’intéresse également, mais ça c’est une toute autre histoire. En général, il a toujours l’habitude de rabaisser les autres. D’où son expression favorite « Les déchets ne sont rien de plus que des déchets ». Il n’arrête pas de le dire, chaque fois qu’il se fait attaquer par un vulgaire insecte. À qui il règlera son compte en un rien de temps, évidemment.

Colérique. Quinto est quelqu’un qui s’énerve assez rapidement, surtout si quelqu’un se montrerait directement irrespectueux envers lui. Et quand il est en colère, il n’hésite pas à sortir ses pistolets, même s’il est en plein lieu publique. Tirer ? Pourquoi pas, ça dépend surtout de son état mental à ce moment, mais s’il est réellement énervé, il tirera, sans l’ombre d’un doute. Et tant pis s’il y a des innocents, ils subiront également sa colère, car après tout, on n’énerve PAS un homme tel que lui. S’il demande quelque chose, on lui offre, tout simplement. C’est ce qui fait de lui quelqu’un d’effrayant.

Il n’a généralement, pas d’amis. Il se considère comme étant trop supérieur aux autres que pour aller parler avec un ramassis de merde. Pour lui, rien ni personne ne mérite de lui adresser la parole. À la limite la chef de son gang, mais en dehors d’elle, il ne s’entend avec personne. Il faut dire que son idéal est bien différent de celui de tout être normal. Il ne pense qu’à la destruction massive et à se faire respecter par ses actes, sa puissance, et surtout de par sa présence. Il souhaite du plus profond de son cœur qu’on ait peur de lui rien qu’en le voyant, ou tout simplement en entendant parler de lui.

En dehors de ça, il est également le genre d’homme à s’asseoir dans un fauteuil et attendre que quelqu’un digne de ce nom vienne s’attaquer à lui. Par exemple, s’il se fait attaquer par quelqu’un qui a une maîtrise extrêmement mauvaise de son pouvoir, il n’hésitera pas à lui dire d’aller se faire foutre. Il n’a pas de temps à perdre avec des déchets. L’intimidation est d’ailleurs un moyen très simple pour faire fuir ce genre de personne. Un simple tir à côté de l’agresseur défectueux, et hop, il part la queue entre les jambes.


Histoire


Une famille riche. Oui, la famille de Quinto était riche. Son père avait tout ce qu’il voulait en un rien de temps. Un simple claquement de doigt lui suffisait pour obtenir ce qu’il voulait. Des femmes, des maisons, des voitures, tout. Il avait fait fortune dans un business « malsain » allons-nous dire. Son père était un ancien chef de la mafia italienne. Né en Sicile, il a rencontré sa femme dans cet endroit assez dangereux. Tous deux italiens, et tous deux dans le milieu de la mafia. Ce qui fit d’eux de grands criminels. Mais avec le temps, leur organisation avait sombré, simplement parce que, devenu raisonnable, le père de Quinto avait arrêté tous ces petits trafics.

Deux ans après avoir décidé de quitter ce monde violents, les deux italiens décidèrent de voyager. Le père de Quinto avait une grande propriété en Angleterre. Plus précisément, à Londres. C’est d’ailleurs là-bas que la mère du futur enfoiré était tombée enceinte. Neuf mois plus tard, elle accoucha, dans un hôpital réservé aux personnes riches. Ce jour-là, ils donnèrent le nom de Quinto à ce jeune garçon, ainsi que le nom du père, en guise de deuxième prénom. Quinto Xanxus Ultimo était donc venu au monde. Un enfant qui semblait plutôt calme, au premier coup d’œil. Mais ils étaient loin de réaliser qu’ils venaient de mettre au monde, un véritable monstre.

Forcément, comme il était le seul enfant de la famille, il serait le seul et unique héritier de la fortune de son père. S’il venait à mourir, sa femme n’aurait rien, tout irait directement à son fils. C’était en quelque sorte, la loi dans leur famille. Pas plus mal dans un sens. Les premières années de sa vie étaient plutôt calmes. Pour dire, il suivait des cours particuliers, directement à son domicile. Il n’avait pas besoin de se rendre à l’école, ses parents trouvant cela bien trop inutile, en réalité. Ils n’avaient pas tort, d’ailleurs. Comme si un enfant tel que lui devait se mêler à d’autres idiots de services ?!

La classe supérieure ne pouvait tout simplement pas se mélanger avec les déchets. Avec le temps, et en grandissant, Quinto avait commencé à développer un certain égocentrisme bien à lui. C’était d’ailleurs en traînant avec son père qu’il l’avait obtenu. Et dans un sens, cela lui allait plutôt bien. Il n’avait que dix ans, mais il savait pertinemment comment foutre le bordel, comme le faisait si bien son père quand il en avait envie. Il détestait tout comme son paternel les ordres, le manque de respect, et qu’on le regarde de haut. Pour lui, la compassion n’était que de la merde. Pourquoi devrait-il se faire chier avec ce genre de sentiments de faibles ?

Quinto était en enfant qui était réellement pourri. Il n’hésitait pas à rabaisser les autres et jouer de sa supériorité pour se moquer d’eux. Forcément, son père lui avait appris à se défendre. À treize ans, il était déjà capable de mettre à terre un adolescent de dix-sept ans. Il avait appris plusieurs sports différents, tous aussi dangereux les uns que les autres, mais ce qu’il préférait, c’était quand son père lui apprenait à tirer avec son fusil. Bien évidemment, il ne s’agissait que de balle à blanc. Et oui, son père avait également gardé un pistolet, de quoi se défendre sans encombre en réalité.

À l’âge de quatorze ans, Quinto avait décidé d’aller se balader sur un endroit normalement interdit. Son père avait tous les droits, et par conséquent, également le droit de payer des scientifiques pour laisser son fils visiter des endroits normalement confidentiel. L’endroit qu’il avait souhaité visiter ? Simplement le lieu où avait eu lieu une grande explosion. Forcément, encore jeune et imprudent, il s’était rendu là-bas sans suivre le règlement en « vigueur ». Il n’avait pas été sur le site sans protection ou autre. Il avait donc été fortement exposé aux radiations dues à l’explosion, ce qui avait eu d’énormes répercutions sur lui.

Après quoi, il s’était retrouvé à l’hôpital durant une semaine. Il était malade, forcément. Comme si être exposé aux radiations d’une explosion de cette ampleur ne lui aurait rien fait ! Après avoir sa sortie, il s’avérait qu’il y avait quelque chose qui avait changé. Il n’avait plus les yeux verts, mais rouges. Un rouge sang à vous glacer le dos. Lui, ça ne le dérangeait pas. Au contraire, il trouvait ça « badass » comme il le disait si bien. Il aimait ça. Mais ce qu’il ignorait, c’était qu’autre chose avait changé, chez lui. Mais ça, il ne tarderait pas à le découvrir suite à un certain incident.

Il avait donc seize ans, lorsque cela arriva. Suite à une dispute avec ses parents, Quinto était énormément en colère. Ce qu’il ignorait cependant, c’était que sa colère était le principal déclencheur de son « nouveau pouvoir ». En même temps, il ne l’avait jamais utilisé et n’avait jamais remarqué son existence avant. Bref. Se trouvant dans un état mental assez instable, allons-nous dire, il s’était dirigé vers la cuisine, avant de commencer à littéralement… exploser. Il était tellement énervé qu’il avait frappé de sa main contre une sorte d’arrivée de « gaz », étant donné que tout fonctionnait au gaz, chez eux.

Cependant, entre l’instant où il avait touché l’objet et le moment où il avait lancé son poing, une flamme c’était formée dans le creux de sa main. Forcément, la flamme n’était pas puissante, mais cela avait permis à son poing d’éclater littéralement ce qu’il avait touché. Alors forcément, tout le gaz avait commencé à s’échapper… Et comme il se trouvait dans la cuisine, où la cuisinière était justement en fonction, ce fut la catastrophe. Et oui, gaz et feu, ça ne fait jamais bon ménage. Et forcément, ce fut le début d’un incendie.

Forcément, étant aux premières loges pour assister au spectacle, Quinto fût le premier toucher. Que ce soit au visage et au torse, il commença donc à courir un peu partout dans la maison en hurlant de douleur, tandis qu’il se roulait même au sol, dans le but d’éteindre le feu qui se trouvait sur lui. Son père était arrivé, affolé, alors qu’il constatait le drame qui était en train de se produire, juste sous ses yeux. Se sentant l’âme d’un héros invincible, il avait décidé de s’attaquer au feu. Mais forcément, il partait « perdant ». Le feu avait eu assez rapidement raison de lui. Et celui-ci se propageait de plus en plus. Assez rapidement, le jeune garçon avait décidé de fuir.

Sa seule solution : passer par la fenêtre. Mais comme il n’avait ni le temps, ni quoi que ce soit d’autres en fait pour ouvrir la fenêtre, il avait décidé de sauter à travers celle-ci, la brisant avec son corps lui-même. Epuisé, il tenait à peine debout, et au final, il se laissa tomber, dans la piscine qui se trouvait dans le jardin, ayant entendu également les sirènes des pompiers qui étaient arrivés. Rassurés, il finit par s’évanouir, flottant sur l’eau. Forcément, tout cet incident allait faire parler de lui-même un peu partout dans le quartier de riches où ils vivaient.

À son réveil, il était allongé dans un lit d’hôpital, on lui avait également parlé du fait que ses parents n’avaient pas survécus à l’incident. Du coup, il se retrouve le dernier survivant de sa famille. Il avait également parlé de son petit souci, et du fait qu’il avait découvert quelque chose lors de l’incident, concernant son pouvoir. Une personne assez proche de sa famille avait entendu parler d’un endroit qui « accueillait » les gens comme lui. Alors forcément, il avait décidé de s’y rendre et c’est ainsi qu’il commença un nouveau chapitre de sa vie, à la Keyshawn Academy.


©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Quinto X. Ultimo le Jeu 29 Aoû - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: The sin of wrath - Quinto X. Ultimo   Jeu 29 Aoû - 20:43

Fiche terminée, mothafucka ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 251
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 20
Localisation : Dans les bras d'un(e) amant(e).

Informations personnelles
Argent:
Pouvoir: Postcognition.
Je possède:

MessageSujet: Re: The sin of wrath - Quinto X. Ultimo   Ven 30 Aoû - 16:51


    Welcome, mister Ultimo !
    J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous. =) 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

MessageSujet: Re: The sin of wrath - Quinto X. Ultimo   Ven 30 Aoû - 20:27

Merci pour l'accueil ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 262
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 22
Localisation : Là, là. Mais nooon, là. ;w;

Informations personnelles
Argent: 169 £
Pouvoir: L'électricité | La foudre
Je possède:

MessageSujet: Re: The sin of wrath - Quinto X. Ultimo   Ven 30 Aoû - 20:38

Hahaha, mon futur bras droit.  
Bon alooooooooooooooors. Pour moi tout est bon et tout, j'aime bien ton histoire, mais je l'ai lu un peu vite tu vois donc je vais tout relire plus calmement pour notre lien et tout parce que j'exige un lien t'as vu èwé. Et puis et puis, voilà. Je te valide dans le Ganf, par contre, c'est Dragon qui te donnera ton niveau, mais je pense qu'il sera bon alors je m'inquiète pas :3

© Madouce sur Epicode

_________________
Présentation ••• Relationship ••• Elizabeth te défi en #FF6580


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keyshawn-academy.forumactif.org
Messages : 262
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 22
Localisation : Là, là. Mais nooon, là. ;w;

Informations personnelles
Argent: 169 £
Pouvoir: L'électricité | La foudre
Je possède:

MessageSujet: Re: The sin of wrath - Quinto X. Ultimo   Dim 1 Sep - 22:38

well, bon, en attendant les niveaux fixes, je vais te mettre dans la Lava class comme Logan, finalement D:. Oui je devais posté pour le dire et alors ;w;

_________________
Présentation ••• Relationship ••• Elizabeth te défi en #FF6580


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keyshawn-academy.forumactif.org
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: The sin of wrath - Quinto X. Ultimo   

Revenir en haut Aller en bas
 

The sin of wrath - Quinto X. Ultimo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boulos démissionne. L'assemblee le destitue ainsi que Ultimo Compère.
» F.T. de Tiger D. Wrath
» Ultimo Dragon vs The Undertaker vs Shelton Benjamin
» Quizz de Warhammer 40k
» Des députés haïtiens seraient également de nationalité étrangère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations :: Présentations abandonnées-