AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Logan Nagasaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

MessageSujet: Logan Nagasaki   Sam 31 Aoû - 0:03


Nom et Prenom

 

Informations

♣️ Nom: Nagasaki
♣️ Prénom(s): Logan
♣️ Age: 17ans
♣️ Sexe: Masculin
♣️ Lieu de Naissance: Osaka, Japon
♣️ Origines & Nationalité: Anglo-Japonaise
♣️ Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle

♣️ Groupe désiré: Gang Of Blaze
♣️ Rang désiré: Chaperon
♣️ Métier/Job: Étudiant
Derrière l'écran

Comment as-tu découvert le forum :: Par ma rouleuse de pelles 8D
Comment le trouves-tu ::  J'viens d'arriver laisse moi l'temps XD
Tes disponibilités ::  On verra à la rentrée :o
Code du règlement :: Oh le vilain mouton  
Autre ::  #viole sa Reine

Questionnaire
Quelles sont vos motivations pour entrer à la KeyShawn Academy ?

Préférez vous le sexe ou l'amour ? Le sexe c'est mieux

Êtes vous un violeur de lapin ? Non pas tellement

Êtes vous pour ou contre l'esclavage des faibles ? Pour

Préférez vous offrir loyauté au Comité de Discipline ou au Gang de Blaze ? Gang, Bitch :3

Aimez vous les vaches ? Saignante.

Souhaitez vous entrer dans la KeyShawn Unit ?

De quelle couleur sont les poils de vos bras ?

Pourquoi les extraterrestres n'existent-ils pas ? Je l'ai ai tous cramés

Pourquoi un monstre est-il forcément laid ? Parce que je l'ai ai tous défigurer
Pouvoir
Son don: Aura Rouge

Cinq étoiles: Dans un sens il le sait, un puissant aura se cache sous sa peau. Une aura chaude, brûlante et dangereuse. Il vient et va comme bon lui semble. Dans les moments durs, dans sa colère, dans son excitation et surtout dans ses rêves. Son pouvoir est si immense que les gens en on peur et l'évites à tout prix. Ils le savent tous, si jamais une de ses raisons étaient trop forte, il pourrai causé de grave dégâts…

Quatre étoiles: Son aura fait toujours face, mais cette fois-ci elle est moins agressive et ce contrôle plus facilement au émotions, mais Logan ne peut pas se concentrer indéfiniment, il doit trouver un moyen de le contrôler et au plus vite car son aura est quelque peu distant et laisse des marques sur sa peau.

Trois étoiles:  L'aura est pure. Elle ne peut lui faire aucun mal, mais frappe tout ceux que Logan veut atteindre. Il brûle tout sur son passage. Ce ne sont que des petites auras de flammes, mais assez pour causer quelque dommages et marquer quelqu'un à vie. L'aura se manifeste toujours par une forte émotion et bizarrement par un souvenir bien précis dans le crâne de Logan et le rend plus agressif et dangereux.


Deux étoiles: Elle se voit à l'oeil nu, l'aura entoure son enveloppe corporelle. Elle ne brûle ni ses vêtements, ni sa peau. Ses yeux deviennent rouge quand il utilise son aura et la pression qu'elle dégage fait trembler le sol et envoie une puissante onde de choc, comme une explosion. Le sol pourrait très bien craquer si Logan se concentrait réellement

Une étoile: La fin de toute attente. Son aura est bien plus qu'une aura de feu. Elle brûle toute matière environnante. Peut créer un cratère en un simple mouvement de la part de Logan, mais si son pouvoir se déchaîne trop, si ce souvenir se manifeste trop… Logan pourrait très bien anéantir ce qui l'entoure et n'en laisser qu'un tas de cendres, mais son aura est aussi révolutionnaire et ne fait pas que brûler et être offensive, mais cibler sur quelqu'un ou quelque chose, elle peut aussi être un puissant bouclier.


Physique
10 lignes mini
« Cet homme est le fils de Satan » c'est ce que beaucoup disent, c'est ce que beaucoup regrettent de dire.

Il est vrai Logan n'est pas un garçon que l'on croise tout les jours, et est d'ailleurs plus que remarquable. Au vue de sa grande taille dépassant le mètre quatre vingt-dix il est l'un des plus grand de son établissement et il est aussi celui qui fait plus vieux que son âge. Il n'est s'en doute pas le plus beau garçon, ni même plus convoiter, mais Logan reste un garçon qu'une jeune pucelle pourrait très bien convoiter. Sa crinière rouge d'ailleurs fait l'objet de beaucoup de remarque, que se soit par les gens d'un style basique, que par des punks ou encore des gens de la haute société il est plus qu'un point fort de son Sex Appeal, tout comme ses yeux, aussi ravageur, au regard de tigre (Rrrrrrw) d'un jaune que l'on ne voit pas et qui d'ailleurs n'est pas sensé exister, mais vous me direz aussi… Les radiations non ? Mais les radiations peuvent transformer ses si beaux yeux jaunes en un éclat écarlates qui vous glace le sang tout en réchauffant dangereusement vôtre peau ? Naaaan je crois pas. De toute bonne fois je préfère continuer sur son physique. Sous ses yeux, des cernes, visible à vue d'oeil et ce n'est pas cause de fatigue sa vous pouvez me croire. Un corps… plutôt bien bâti et heureusement. Des abdos durs comme le fer, des pectoraux dignes de ce nom, des bras plutôt minces, mais ma foi toujours aussi bien muscler et bien sur des jambes dignes de son physique.

Maintenant si on devait décrire son style vestimentaire vous seriez un peu déçu je crois… Une garde robe constituer essentiellement de t-shirt blanc, en passant des manches courtes aux manches longues. Un veste plutôt sombre, jurant du bleu nuit, voir du noir le tout à fourrure. Un jean aussi sombre que sa veste laissant pendouiller une chaîne du côté gauche de son Jean au niveau de la poche avant. Des chaussures assortie à sa tenue, enfin des chaussures, plutôt des bottes, assez endurci d'ailleurs, surement renforcer et enfin pour les petits accessoires, rien de plus simple qu'un piercing hélix à l'oreille gauche, un collier d'un style cowboy, et quelques bracelets traînant sur ses avant bras.


Caractère
20 lignes mini
Définir le caractère d'un cas comme Logan à toujours été un défi pour les gens et je crois d'ailleurs qu'une seule personne à pus bien le comprendre et qui d'autre que son « Chef » pourrait mieux le comprendre que lui.

Logan est garçon difficile à comprendre, souvent renfermer sur lui même et pas très bavard. On lui dit un truc, il encaisse, point. Tu comptes faire une discussion avec lui, cherche pas, il te parlera jamais et son regard ne changera pas quoi que tu lui dises et même si tu arrives à lui faire sortir quelques mots, tu n'y verras que de la froideur, une forte distance, du cynisme et même de l'ironie. Rares sont les personnes avec qui il peut avoir 15second de réels conversations qui ne tourneraient pas aux massacres.

Logan a aussi un autre don que son feu et c'est « L'intuition », toujours à avoir raison sur sa célèbre intuition supérieur à la moyenne, pouvant énerver les gens car il a toujours eu raison de ça, ou presque… Mais Logan n'aime pas se servir de son intuition et s'en méfie assez souvent d'ailleurs. Il n'aime pas non plus faire part de ce qu'il pourrait arriver à quelqu'un et regrette assez souvent de ne jamais le dire.

Pour en finir, Logan est aussi un sérieux bagarreur et n'échappe jamais à un combat fraîchement servi. Se battre est comme une religion pour lui et plus il se bat, plus il deviendra fort et tout le monde sait à quel point il veut être plus fort. Il est aussi souvent sur de lui même, dans sa tête il est Roi, dans sa tête et il a déjà un nom « The Red King », mais au fond il connait déjà son Roi, où plutôt sa Reine.



Histoire
30 lignes mini
- Une vie s'éteint et une nouvelle prend sa place. C'est la loi de la nature, mais surtout de l'homme. Aujourd'hui c'est la naissance d'un japonais d'un nom peu commun au Japon. Il s'appelait Logan, Logan Nagasaki, un petit prénom celte pour un grand nom japonais, les deux allait très bien ensemble, mais Logan n'allait pas être aimé, juste à cause de son prénom car les japonais on énormément de mal avec les étrangers et Logan pourrait très bien passer pour un « Gaijin », un inconnu, un étranger au sein de sa propre race, de sa propre origine et même de sa propre famille ce que sa mère ne pouvait accepter, elle qui était la fille d'un chef Yakuza, elle avait épouser un Américain, grand, fort, aux cheveux rouges comme ceux de Logan au jour d'aujourd'hui, ils avaient la même tête, mais avec les traits d'un japonais.  

- Ici commence son enfance, il avait vite appris à marcher, à 2ans il pouvait tenir surs ses deux pattes arrière, ses cheveux étaient pris d'un brun aux reflets roux et ses yeux étaient noirs, il avait l'air d'un petit enfant charmant jusqu'à l'arrivée de ses 5ans, il était moins mignon et renfermer sur lui même, il n'aimait pas la famille du côté de sa mère et avait rejoint celui de son père, oubliant jusqu'à son apprentissage japonais et apprendre l'anglais. Il avait déshonorer sa famille japonaise et eux avaient jurés de lui faire payer.

- Logan à maintenant 8ans, c'est un enfant plutôt mal apprécier de ses camarades et au sein du clan de sa mère et s'en fichais royalement. Il s'était rapprocher au plus de son père, laissant sa famille maternelle à l'abandon, pourtant Logan était déjà riche, il avait une grande fortune et avait tout ce qu'il voulait, mais la richesse ne lui apportais rien et préférais sa famille avant toute chose et sa mère n'en faisais pas parti.

- Il a aujourd'hui 10ans quant il apprend qu'il sera le futur héritier du clan, car malgré les remarques, le fait qu'une partie du clan ne le considérais pas comme un véritable japonais, son grand-père avait de la fierté pour lui et voyait dans ses yeux une fierté et un savoir qu'il lui rappelais son enfance, mais Logan n'était pas intéressé par les Yakuzas et encore moins au clan.

- À ses 12ans et Logan est obliger de déménager et de fuir le Japon après l'assassina de son père par un clan adverse. Il se réfugie donc avec sa mère en Angleterre retire tout lien de famille avec les Yakuzas jusqu'à en renier son grand-père alors qu'il était prêt à le succéder. À cet âge la Logan changea beaucoup d'attitude. Il se battait, il allait dans des endroits interdits, faire des choses qu'un gamin de 12ans ne devrait pas faire.

- À 13ans il s'intéresse de plus près au méthode Yakuza, surtout vers les méthodes de tortures et demande secrètement à un de ses cousins de lui en apprendre un peu plus. Plus les jours passèrent, plus il s'exerçait. Il alla plusieurs fois au tribunal pour coups et blessures envers d'autre personne et passer des mois entiers en prison.

- Le jour de ses 15ans on donna une chance à Logan et d'aller dans une école spécialiser en Angleterre, c'était assez louche, mais Logan ne pouvait plus supporter la prison et des cauchemars sur son père commençais à le hanter, comme ce qu'il a fait au gens avant d'entrer en prison et même pendant…

- Ses premiers jours à la Keyshawn était très bizarre pour Logan, il n'y avait pas beaucoup d'élève, pas beaucoup de professeur et étrangement, des hommes qui ne devrait pas être ici, l'ambiance n'allait pas très bien et les maladies se suivaient entres elles. Logan savait exactement que ce n'était pas un établissement comme les autres et avait vite compris que quelque chose n'allait pas, le jours ou ses yeux et ses cheveux avaient changés de couleurs et encore plus quand l'aura est arrivée.

- Aujourd'hui il est toujours à la Keyshawn Academy et sa vie est presque devenu la vie de Yakuza qu'il aurait dû avoir, mais avec une Reine qu'il apprécie et un groupe qu'il aime, c'est une nouvelle famille, une famille qui vont régner sur la Keyshawn Academy.

©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Logan Nagasaki le Dim 1 Sep - 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 251
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 20
Localisation : Dans les bras d'un(e) amant(e).

Informations personnelles
Argent:
Pouvoir: Postcognition.
Je possède:

MessageSujet: Re: Logan Nagasaki   Sam 31 Aoû - 13:08


    Welcome here, sir ! ~
    - Nyuh, encore un Blaze. ovo -

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 262
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 22
Localisation : Là, là. Mais nooon, là. ;w;

Informations personnelles
Argent: 169 £
Pouvoir: L'électricité | La foudre
Je possède:

MessageSujet: Re: Logan Nagasaki   Dim 1 Sep - 22:36

Hahaha, mon futur chaperon.  
J'ai juste, l'impression d'avoir fait la stalkeuse pour te validé, mais comme t'avais pas ton avatar aussi ... ;w;. Bref, alors. Déjà, tu m'as copité sur la façon dont tu as écrit le physique, omfg. J'ai fait pareil me semble D:. Et puis après, je pense que ça va je n'ai pas vu de fautes particulières, toussa toussa. Alors, je te valide, en attendant que Dragon te donne ton level fixe, je te mets dans la " Lava class " donc tu seras au niveau trois étoiles, le juste milieu :<. Vouala. Et va voir dans le QG du Gang, aussi D:

© Madouce sur Epicode

_________________
Présentation ••• Relationship ••• Elizabeth te défi en #FF6580


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keyshawn-academy.forumactif.org
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Logan Nagasaki   

Revenir en haut Aller en bas
 

Logan Nagasaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Logan Echolls
» Alice Logan [validée]
» Logan Wright
» Logan(X)
» Brooke Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations :: Présentations abandonnées-