AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Explication de la Gestion de l'Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragon Bran Campbell
Co-Fondatrice Roi Violeur de Paon Arc-en-ciel
Dragon Bran Campbell
Messages : 48
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Brain, mon Renard

Informations personnelles
Argent: no money...
Pouvoir: Controle des Ombres
Je possède:

Explication de la Gestion de l'Argent Empty
MessageSujet: Explication de la Gestion de l'Argent   Explication de la Gestion de l'Argent EmptySam 27 Avr - 0:50

La Gestion de l'Argent


Je vous vois venir... Stop ça suffit ! Arrêtez de baver sur mes sous!!! Vous aurez les votre aussi et je me fais une joie de vous expliquez comment.
Premièrement, comme nous sommes en Angleterre, l'argent est sans grand étonnement la livre sterling ( £ ). Et comme tout bon citoyens vous en avez besoin pour vivre...

Tout d'abord, à quoi vous servira les sous-sous ?
A acheter tout pleins de choses dont la liste se situe ici !
Ou bien à aller faire quelques emplettes INRP avec d'autres joueurs !

Comment on peut en gagner ?
C'est votre question favorite, avouez. Il y a plusieurs façons de gagner votre pain. La plus simple, c'est d'avoir un job ou un métier. Voici comment procédez selon les différents groupes. ( Certaines conditions s'appliquent dans d'autres groupes par exemple. )

Les étudiants :
Comme vous êtes jeunes et vous étudiez, il vous est interdit de travailler en ayant un métier. Par contre un job passager est autorisé. Quand vous voulez vous inscrire pour un job à mi-temps, il vous faudra contacter Dragon Bran Campbell par MP, lui préciser la nature de celui-ci ( serveur à mi temps etc ) et votre Roi adoré se chargera de vous rémunérer toute les 2 semaines si et seulement si vous avez posté au moins un Rp finit en parlant de celui-ci.

Le Comité de Discipline :
Si vous êtes un étudiant, faire partie du comité de discipline ne vous apportera rien en terme d'argent ( sauf si vous attrapez un partisan du Gang de Blaze ).
Si vous êtes diplômé et qu'il s'agit de votre métier, vous serez rémunéré chaque mois si et seulement si vous avez fait au moins deux RP fini ( sur votre métier ). Faire parti du comité de Discipline rapporte 150 £ / mois.

Le Gang de Blaze :
En tant qu'étudiant, de même, vous pouvez avoir un job. Outre, l'argent que se fait le Gang de Blaze est de l'argent considéré comme « sale ». Le Gang de Blaze aura plus de chance pour voler, faire un braquage ou forcer les gens. Ces rps devront être signalés à Dragon Bran Campbell qui se chargera de rémunérer les participants à la fin de ceux-ci. Vous n'aurez le droit de poster ce genre de rp que toute les deux semaines ( afin d'éviter les over riches ).
Le Marchand a une place spéciale, il est un peu comme le « marché noir ambulant ». Il vend tout et est rémunéré par les autres joueurs INRP.

Les Chercheurs :
Etre chercheur est un métier. Tout comme les précédents, vous serez rémunéré au mois si vous avez produit au moins deux RP fini ( sur votre métier ). Faire parti des chercheurs rapporte 250£/ Mois. Vous pouvez gagnez des sous annexes si vous vendez vos créations, découvrez quelque chose ( L'admin se fera une joie de vous envoyez un MP s'il veut que l'intrigue avance ) ou travailler plus.

Les Professeurs/Staff :
De même, etre un prof ou faire parti du staff de l'école est un métier. De la même façon vous serez rémunéré au mois a condition d'avoir deux rp fini ( Des cours pour les professeurs et pour le Staff tout dépendra de votre place ). Etre professeur rapporte 200£/mois et faire parti du staff 150/£ par mois. Vous pouvez aussi donnez des cours particuliers ou faire des heures sup et votre Dragon Chéri en tiendra compte. Mais il faudra le lui dire <3 !

Les Citoyens :
Chez les citoyens, vous pouvez faire n'importe quels métiers. S'il s'agit d'un job, vous serez rémunéré toute les deux semaines et si c'est un métier tout les mois, toujours à condition pour les job d'avoir posté une fois un rp fini et pour les métiers deux fois. Votre métier/job sera précisé dans votre fiche si vous le prenez dès votre inscription et Dragon se chargera d'en définir les revenus. Si vous le prenez après, il vous faudra lui envoyer un magnifique MP.


Alors est-ce le seul moyen de gagner de l'argent ? Non mes amours je vous rassure, il y a aussi l'option magique : VOTER.
Hé oui, chaque vote est égal à 2£. Donc juste pour récapituler : 1 Vote = 2£, or on a 6top sites donc, 6votes = 12£, mais vous pouvez voter toute les 2heures, soit 12 fois dans une même journée... Donc 12 x 12 = 144£ d'un seul coup !!!!!!!!!!!!!! ( presque le salaire du comité //PAN// )
Les votes sont comptabilisés tout les dimanches en plus. ( Mais il vous faudra poster quand vous votez et combien de fois dans CE FORUM )
Avouez, c'est une solution en OR.

Maintenant vous savez tout <3 ! ( Ah j'oubliais, comment avertir Dragon ? Deux solutions : Un ( et la meilleure vraiment, poster un sujet pour vous dans « La Banque → La Banque des Jobs » et y inscrire votre Job/metier, avec les rp demandés pour valider votre salaire, la deuxième ( s'il s'agit d'une demande job etc ), un MP c'est la vie ;) )

Revenir en haut Aller en bas
 

Explication de la Gestion de l'Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Explication du Système Scolaire
» Explication des Combats et des Pouvoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Informations Essentielles-