AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Seth Klaus, AKA : Just call me mad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Klaus
Night Class
Seth Klaus
Messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2013

Informations personnelles
Argent:
Pouvoir: Radioactivité / Nucléaire
Je possède:

Seth Klaus, AKA : Just call me mad. Empty
MessageSujet: Seth Klaus, AKA : Just call me mad.   Seth Klaus, AKA : Just call me mad. EmptySam 4 Mai - 17:36

« feat Balalaika, version masculine »
Seth Klaus

Nom: Klaus
Prénom(s): Seth J. (J pour Jésus, mais ne l'appelez JAMAIS comme ça si vous ne voulez pas finir en carpaccio...)
Age: 20 ans
Sexe: ♂
Lieu de Naissance: Afrique du Sud
Origines & Nationalité: Origines Russo-Africaine, nationalité Africaine (en tant qu'Afrikaner)
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

Groupe désiré: Le gang de Blaze
Métier/Job: Vendre des "pétards", si tu vois c'que j'veux dire
Classe Affiliée: (Cette case est pour nous le staff)
Votre Pouvoir/ Arme: Mon pouvoir, c'est la fission instantanée. Cherchez pas le rapport avec le fist-fucking... La fission instantanée, p'tit con, c'est le fait de pouvoir générer une masse d'énergie atomique colossale sur un point précis. En gros, tu vois une bombe nucléaire ? T'imagines que je peux faire ça, mais sur une zone plus ou moins réduite. En plus, je peux manipuler les éléments radioactifs et la toxicité ambiante pour la rediriger vers mes ennemis. Cool, non ?
Détail de votre pouvoir/arme au différents stade de puissance:
5 étoiles : Création de petites poches de radiations gênant la respiration, irritant les organes humides exposés tels que les yeux.
4 étoiles : Possibilité de manipuler l'énergie atomique et immunité totale aux radiations. Possibilité de canaliser de la toxicité dans de l'eau pour la rendre légèrement visqueuse et verdâtre, ainsi que très corrosive, assez pour ronger les métaux solides.
3 étoiles : Mutation organique avec la toxicité, possibilité de dissoudre le corps tout entier en un acide gras et corrosif pour le reformer par la suite. Concentration atomique permettant la génération d'explosions concentrées dangereuses mais à faible aire d'effet.
2 étoiles : Corps totalement fusionné avec la toxicité, capacité de générer des degrés mortels de toxines uniquement en soufflant des poches d'air mutées (Volontairement, bien sûr, aucun risque d'accident). Explosions plus dangereuses et aux effets radioactifs plus importants.
1 étoile : Énergie atomique complètement maîtrisée. Le manipulateur devient une sorte de centrale nucléaire vivante, générant un débit électrique si élevé qu'il en est presque inconnu. Il aurait presque de quoi alimenter toute l'énergie d'une ville juste avec sa production énergétique. De plus, possibilité de créer des explosions concentrées sur quelques mètres de diamètre semblables à des explosions nucléaires miniatures d'une puissance exagérément élevée, capable de raser un bâtiment et tout ce qui y vit en quelques minutes - voire secondes - de concentration. Pouvoir très dangereux et souvent aux répercussions élevées. Toutefois, les répercussions physiques se font assez violentes en cas d'utilisation forte du pouvoir et peuvent avoir un très gros impact personnel, ce qui rend la capacité potentiellement à double tranchant.

Si demande de rang important dans les groupes, voulez vous un test rp pour tenter de l'avoir ?: Je l'ai déjà d'avance, biatch
Si présence de pouvoirs, voulez vous un test rp pour tenter d'avoir un niveau supérieur à 3 Etoiles ?: Je suis déjà Dieu tout puissant 1 étoile.

Le questionnaire de la directrice

•Quelles sont vos motivations pour entrer à la KeyShawn Academy ? M'amuser... ?

•Préférez vous le sexe ou l'amour ? Enculer ta mère

•Êtes vous un violeur de lapin ? Ça dépend si c'est une strip-teaseuse en costume ou un vrai lapin

•Êtes vous pour ou contre l'esclavage des faibles ? Si ce sont des prostituées sexy, pour

•Préférez vous offrir loyauté au Comité de Discipline ou au Gang de Blaze ? Je sais pas, à ton avis ?

•Aimez vous les vaches ? Oui, c'est mon animal préféré. Touche à une vache, et je te fiste jusqu'à ce que ton gros intestin fasse la taille de ma bite

•Souhaitez vous entrer dans la KeyShawn Unit ? Pourquoi j'y serais pas ?

•De quelle couleur sont les poils de vos bras ? Ça dépend de si c'est avant ou après le fist

•Pourquoi les extraterrestres n'existent-ils pas ? Parce qu'ils existent

•Pourquoi un monstre est-il forcément laid ? Parce qu'il est joli


Description physique

[Extrait des notes du médecin psychiatre en charge]
Le patient mesure 1m84 et est de constitution moyenne. Ses cheveux sont blonds et courts, et ses yeux sont bleu clair. La première chose que je remarque chez lui, c'est cette énorme brûlure d'acide sur son visage. De ce que j'ai compris, il s'agit de son pouvoir qui fait ça : son corps s'habitue visiblement aux effets de sa manipulation de la toxicité et des énergies nucléaires, au point d'avoir altéré sa morphologie. Par exemple, les traces de brûlures d'acide partout sur son corps (notamment celle sur son visage, comme évoqué précédemment), ou encore la présence occasionnelle d'acide sulfurique sur le bout de ses doigts. J'ai pu remarquer que parfois, il arbore un sourire dément qui me fait assez peur. Dans ces moments où il sourit, il a l'air tout bonnement malsain. Je me souviens d'un film que j'ai vu y'a pas longtemps, un Batman je crois... Le sourire du Joker, vous voyez ? Imaginez le même, mais vu sur un être humain réel... Et pas sur un farceur, qui plus-est. Quoique... Vous verrez bien le rapport psychologique, de toute façon.

Ce qui m'a marqué, aussi, c'est, en plus du fait qu'il ait l'air très légèrement plus âgé que la moyenne de son âge, sa tenue vestimentaire. De ce que j'ai compris, il a récupéré des vêtements d'officier Russe qu'il a trouvé sur un champ de bataille désert. Oui, il s'habille comme un officier Russe... Pour un élève d'académie, c'est vraiment inattendu. C'est à dire, par-dessus une veste à boutons croisés et un pantalon à pinces, un manteau à épaulettes. Vraiment, à première vue, il a l'air de tout, sauf un étudiant. Surtout quand il se met à effectuer des actes terroristes...

Si vous le croisez, vous remarquerez sans difficulté son regard à la fois fou et innocent. C'est incroyable ce qu'il peut être contradictoire lui-même. Son apparence transcende son caractère et ses émotions, mais pour ce qui est de ses pensées... C'est une autre histoire


Description mentale

[Extrait du psychiatre en charge]
Ce type est un phénomène... J'ai déjà eu des cas tordus dans mon cabinet, mais lui... Il fait fort. Définitivement, celui-la m'a marqué. Il est une sorte de terroriste fou. Je lui ai posé plusieurs questions qui ont confirmé mes doutes : "Pourquoi avez-vous tué autant de gens ?" - "Pour m'amuser". Vous voyez un petit peu l'état d'esprit ? Cet homme est un malade. Il tue pour s'amuser. Pour le plaisir. Mais quand je parle de tuer, je ne parle pas d'un petit meurtre dans une ruelle : je parle d'une explosion terroriste dans un café causant des pertes humaines importantes. Sans parler des victimes de ses tortures... J'ai failli vomir en voyant une des personnes qu'il avait séquestré dans l'affaire KD66 : les yeux sortis de leurs orbites, les doigts sciés à la lime, le torse ouvert et les organes sortis l'un après l'autre... Il a du souffrir horriblement avant de mourir de douleur. Quand je lui ai demandé pourquoi il avait fait ça, il m'a répondu tout bêtement : "Il m'a traité d'inculte, et j'avais pas baisé depuis une semaine". Ce type... Ce type est atroce. Et pourtant, j'ai cherché une faille... J'ai cherché bien loin, et j'en ai trouvé une : ce qu'il veut, c'est de l'attention. Le patient fait définitivement une crise de solitude, et il a besoin d'attention. Il est préconisé de rester très calme en sa présence et de ne surtout pas le froisser, et de ne pas l'ignorer : cela le conduirait à une réaction violente et dangereuse.

J'ai étudié ce manque d'attention, et j'ai pu remarquer qu'au fond, c'est quelqu'un qui n'a peur de presque rien, dans le sens où il ne craint pas particulièrement grand chose; mais au fond, il a un point faible dans sa mentalité : il a peur d'être seul. Avant tout, il a peur de la solitude et de l'isolement. C'est d'ailleurs ce qui m'a fait pousser ma recherche plus loin, et j'ai trouvé la petite bête : il cherche "le grand amour, celui qu'on voit dans un film à l'eau de rose". Quand on lui a proposé plusieurs films, à notre grande surprise, il a choisi, entre plusieurs films violents et cruels, un film romantique : "Le journal de Bridget Jones". Et devinez quoi ? Il pleurait à la fin, et il a dit : "C'est beau..." - Autant vous dire que nous étions littéralement estomaqués de découvrir cet aspect de lui. Lui, un monstre sans âme, pleurait à la fin d'un film romantique ! Incapable de comprendre, nous avons laissé ce point de côté pour l'étudier plus tard.

Un aspect important de lui que nous avons constaté, c'est son sado-masochisme. Il aime produire la douleur tout comme il aime la ressentir. C'est ce qui le rend dangereux : s'il vous frappe, ne le frappez pas en retour; cela ne le rendra que plus dangereux et, pire encore, excité. Une personne a été sauvée comme cela : le patient a commencé à frapper la femme, mais elle n'a pas répliqué. Il a fini par se lasser et, malgré ses blessures, elle a survécu sans séquelle durable. Ce cas est exceptionnel, mais cela montre bien les limites à sa dangerosité. Son autre limite, c'est la timidité : nous lui avons posé quelques questions, et il semble qu'il ait un faible pour les filles timides et sans défense. Il se dit qu'elles n'ont aucune protection, et sont vulnérables aux agressions. Alors il se sent pousser des ailes d'ange gardien et saute toujours à leur secours, même si cela implique de causer des dommages collatéraux ridiculement élevés. Une de nos infirmières, une bonne femme timide et renfermée, était sur le point de se faire violer par un patient dans un laboratoire d'échantillonnage... En résultat, maintenant, nous avons deux salles à reconstruire entièrement, et une unité de décontamination est n train de nettoyer la radioactivité de la zone. En définitive, le patient nous a surpris de par ses sauts d'humeur imprévisibles très cruels mais, aussi, très inoffensifs parfois. Il est très vivement conseillé de prendre une extrême précaution avec lui et, si jamais vous lisez ce rapport psychologique, merci de prendre en compte les consignes de sécurité. Votre vie peut en dépendre.


Once upon a time

Seth est né en Afrique du Sud. Son père était un Russe vivant dans les vieilles manières, et sa mère une prostituée Afrikaner. Bien sûr, une pute ne peut pas garder un enfant, mais elle n'a pas eu le temps de se faire avorter, alors le petit Seth a fini dans une poubelle. Il n'avait pas encore de nom... Ce fut le passage de deux lesbiennes sous champignons hallucinogènes qui lui donna un foyer. Étant en train de planer à quinze mètres du sol, les lesbiennes pensèrent qu'elles venaient de trouver le p'tit Jésus... Voilà pourquoi Seth s'appelle, techniquement, Jésus. Mais un bon conseil : ne l'appelez jamais comme ça. Il a vécu sa vie dans un bordel, ce qui explique qu'il ait fait l'amour dès 12 ans, et ce qui explique aussi qu'il aime le sexe à toutes les sauces. Il s'est d'ailleurs fait surnommer Seth Klaus... Pourquoi ? Eh bien, il a entendu parler de son père, qui s'appellerait Klaus; Alors, il a décidé d'opter pour le nom du Dieu de la guerre égyptien : Seth. Ainsi, Seth Klaus était bel et bien devenu qui il était.

Vers 15 ans, il avait envie de nouveaux horizons. Alors il a quitté le bordel et a décidé de vivre un peu par lui-même, puis il a rencontré une fille, Angela, en Afrique du Sud. C'était l'amour fou entre eux deux : ils cassaient tout, ils faisaient les loubards, ils emmerdaient le monde... Jusqu'à ce qu'il ne voie un Afrikaner en avoir marre de se faire pisser sur sa boîte au lettres qui lui fit passer une balle de .44 Magnum dans le crâne. Seth était fébrile, tremblant, enragé... Alors il a découvert la joie de la douleur. Il l'a torturé lentement, jusqu'à ce que mort s'ensuive, puis il a prit son arme. Alors il s'est fait connaître comme "Ugaidi", littéralement "La Terreur" en Swahili. Il commettait meurtre sur meurtre, et prenait goût à ces activités dangereuses et brutales. Un tueur, un tortionnaire, un violeur... Il a accompli tous les vices, et se considère comme impardonnable. Toutefois, il n'a jamais attaqué quelqu'un de complètement timide et sans défense... Ce qui est pratiquement introuvable, la où il était. À noter qu'il a fait fabriquer, dans cette période, deux pistolets sur mesure pour qu'ils résistent à son acide : deux Stechkin APS, des pistolets Russes automatiques, qu'il a customisé entièrement (HRP : Images à venir). Ces pistolets peuvent être utilisés en rafales automatiques, ce qui en fait des armes destructrices et durables. Il s'en sert souvent pour massacrer des groupes entiers encore aujourd'hui.

Toutefois, un jour, ce fut l'arrêt total pour lui, bizarrement : personne n'entendit parler de lui. En effet, il s'était trouvé une fille, et ell lui avait fait promettre d'arrêter. Il ne tuait personne, car cette fille était une gentille timide qui lui avait fait promettre. Il vivait une idylle, c'était sa deuxième relation sérieuse. Mais malheureusement, dans son monde, rien ne se passe normalement... Cette fois, c'étaient des cambrioleurs qui ont infiltré leur appartement, car même à son âge encore jeune, il vivait avec cette fille. Il était sorti faire des courses, et à son retour, ils étaient encore en train de la... violer. Lorsque les cambrioleurs ont reconnu alors Ugaidi, leur visage a blêmi : ils ont compris qu'ils étaient morts, car ils avaient touché et même tué sur le coup la copine de Seth. À ce moment la, il leur a exactement dit : "Rassurez vous, je vais pas vous tuer... tout de suite. Ça va être long, douloureux, et vous allez avoir le temps de revoir chaque précieuse seconde de votre médiocre vie. Je vais en profiter comme si je regardais un film... Alors divertissez moi, criez, hurlez, appelez vos mères, je veux vous entendre gémir de douleur". Il les a tué en deux semaines de torture intensive, les laissant mourir d'infections qu'il provoquait avec des tortures douloureuses, des pénétrations anales avec des objets coupants, bref : il s'en est occupé salement. Mais ce qu'il n'a jamais pu dire, c'est qu'il a eu mal. Pour la deuxième fois de sa vie, il ressentait un douleur forte, en lui. Alors, il a décidé de reprendre les études dans une académie connue : Keyshawn.

Depuis qu'il est à Keyshawn, il rencontré, un jour, une bande de lascars qui l'ont agressé pour son portable. Il les a ramené en puzzle à leur patronne, une certaine Elizabeth. Étant donné que personne ne veut être contre lui, il a été préférable pour le gang de le recruter. Au moins, ils auront moins de mal à rester en vie... Il s'est fait une place comme trafiquant d'armes, étant donné son expérience redoutable dans les armes à feu. Il ne supporte d'ailleurs pas les amateurs de mauvais armement... Alors il customise aussi des armes à feu. Alors... Vous serez avec, ou contre lui ?



Other informations



D'où connaissez vous le forum ? : Devine ¬¬
Un commentaire sur le forum : C8K !
And what do we say on cows ? : Je suis fière de toi ♪


Dernière édition par Seth Klaus le Sam 18 Mai - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth A. Campbell
ϟ Fondatrice Reine Violeuse de Moutons Arc-en-ciel
Elizabeth A. Campbell
Messages : 262
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 27
Localisation : Là, là. Mais nooon, là. ;w;

Informations personnelles
Argent: 169 £
Pouvoir: L'électricité | La foudre
Je possède:

Seth Klaus, AKA : Just call me mad. Empty
MessageSujet: Re: Seth Klaus, AKA : Just call me mad.   Seth Klaus, AKA : Just call me mad. EmptySam 18 Mai - 17:07

Bon moi j'aime bien ta fiche, comme tout le temps quoi ;w;. Par contre, comment il tue les mecs qui ont tué/violé sa copine c'est atroce putain xDDD. Bref. Moi je te donne ta couleur parce que ça me semble être une bonne fiche sans fautes, de mon point de vue. Dragon Ball passera pour te donner ton niveau d'étoile et validé ton rang dans l'Gang. wouala ♥.


Dernière édition par Elizabeth A. Campbell le Sam 18 Mai - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://keyshawn-academy.forumactif.org
Seth Klaus
Night Class
Seth Klaus
Messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2013

Informations personnelles
Argent:
Pouvoir: Radioactivité / Nucléaire
Je possède:

Seth Klaus, AKA : Just call me mad. Empty
MessageSujet: Re: Seth Klaus, AKA : Just call me mad.   Seth Klaus, AKA : Just call me mad. EmptySam 18 Mai - 19:47

Merci ma Poulounette :D
J'veux être 1 étoile, azy, wesh é_è
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Bran Campbell
Co-Fondatrice Roi Violeur de Paon Arc-en-ciel
Dragon Bran Campbell
Messages : 48
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Brain, mon Renard

Informations personnelles
Argent: no money...
Pouvoir: Controle des Ombres
Je possède:

Seth Klaus, AKA : Just call me mad. Empty
MessageSujet: Re: Seth Klaus, AKA : Just call me mad.   Seth Klaus, AKA : Just call me mad. EmptyMar 21 Mai - 16:30

Bienvenue... C8K
ALORS ! Bienvenue petit admin que j'aime. Poulpy, tu as une belle p'tite fiche. Le physique est basique mais bien détaillé. Quasiment aucune faute : ta description morale est génial. On arrive a super bien se repérer. Ton histoire est très attrayante. Bref, une belle fiche. MAIS, tu es proche du niveau 2. Hélas, comme je suis une grosse dégueulasse, juste avec toi, je t'accorderai pour l'instant, un niveau 3, validé, et dans la Lava Class. Dooonc, tu as ci contre un test rp pour te hisser au rang 2. ( Ah pendant que j'y pense, on ne force pas le Gang de Blaze èé )
Dragon, ton roi. <3 Seth Klaus, AKA : Just call me mad. 1569162245
NIVEAU : 3 Etoiles | CLASSE : Lava Class | Test Rp :Ici
Revenir en haut Aller en bas
Seth Klaus
Night Class
Seth Klaus
Messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2013

Informations personnelles
Argent:
Pouvoir: Radioactivité / Nucléaire
Je possède:

Seth Klaus, AKA : Just call me mad. Empty
MessageSujet: Re: Seth Klaus, AKA : Just call me mad.   Seth Klaus, AKA : Just call me mad. EmptyMar 21 Mai - 20:33

Namého, rang 3 ?! e_e T'as déjà vu le grand second terroriste du gang de blaze niveau pouilleux ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Bran Campbell
Co-Fondatrice Roi Violeur de Paon Arc-en-ciel
Dragon Bran Campbell
Messages : 48
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Brain, mon Renard

Informations personnelles
Argent: no money...
Pouvoir: Controle des Ombres
Je possède:

Seth Klaus, AKA : Just call me mad. Empty
MessageSujet: Re: Seth Klaus, AKA : Just call me mad.   Seth Klaus, AKA : Just call me mad. EmptyMar 21 Mai - 23:18

La ferme ou je te descend rang 5. Tu fais ton test RP et arrete de chouiner vil admin ==
Revenir en haut Aller en bas
Seth Klaus
Night Class
Seth Klaus
Messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2013

Informations personnelles
Argent:
Pouvoir: Radioactivité / Nucléaire
Je possède:

Seth Klaus, AKA : Just call me mad. Empty
MessageSujet: Re: Seth Klaus, AKA : Just call me mad.   Seth Klaus, AKA : Just call me mad. EmptyMer 22 Mai - 12:38

Fais ta fiche, d'abord, Poulounette Poulina Tullius Circus Flemmardius -w- Sinon j'te déshérite de la famille Poulpe (OUI T'AS BIEN ENTENDU D:< )
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Bran Campbell
Co-Fondatrice Roi Violeur de Paon Arc-en-ciel
Dragon Bran Campbell
Messages : 48
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Brain, mon Renard

Informations personnelles
Argent: no money...
Pouvoir: Controle des Ombres
Je possède:

Seth Klaus, AKA : Just call me mad. Empty
MessageSujet: Re: Seth Klaus, AKA : Just call me mad.   Seth Klaus, AKA : Just call me mad. EmptyMer 22 Mai - 15:38

Bienvenue... C8K
Rien a dire. Le test RP va au dela de mes espérances. Validé. Lvl 1.
Dragon, ton roi. <3 Seth Klaus, AKA : Just call me mad. 1569162245
NIVEAU : 1 Etoile | CLASSE : KeyShawn Unit
Revenir en haut Aller en bas
Seth Klaus
Night Class
Seth Klaus
Messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2013

Informations personnelles
Argent:
Pouvoir: Radioactivité / Nucléaire
Je possède:

Seth Klaus, AKA : Just call me mad. Empty
MessageSujet: Re: Seth Klaus, AKA : Just call me mad.   Seth Klaus, AKA : Just call me mad. EmptyMer 22 Mai - 15:40

<3 Tu sais que je t'aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Seth Klaus, AKA : Just call me mad. Empty
MessageSujet: Re: Seth Klaus, AKA : Just call me mad.   Seth Klaus, AKA : Just call me mad. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seth Klaus, AKA : Just call me mad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Test RP de Seth Klaus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations :: Gang of Blaze-