AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sous une capuche: Roxane Aloysius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Sous une capuche: Roxane Aloysius Empty
MessageSujet: Sous une capuche: Roxane Aloysius   Sous une capuche: Roxane Aloysius EmptyMar 7 Mai - 10:29

Sous une capuche: Roxane Aloysius Kagero11
Roxane Aloysius

Nom: Aloysius
Prénom(s): Roxane Eve Axelle
Age: 19 ans
Sexe: Fille
Lieu de Naissance: Angleterre
Origines & Nationalité: Anglaise et française
Orientation Sexuelle: Bissexuelle

Groupe désiré: Students
Métier/Job: Etudiante
Classe Affiliée: Day's Class
Votre Pouvoir: Génération et contrôle du vent, port d'un sabre d'un mètre 30.
Détail de votre pouvoir/arme au différents stade de puissance: Au premier stade, Roxane crée des courants d'air au gré de ses émotions, elle ne le contrôle pas du tout. Au second stade, elle fait apparaitre certains petits courant dans ses mains, mais elle ne maitrise son pouvoir qu'une fois sur deux. Au troisième stade, elle crée des bourrasques un peu plus grosses et parvient à les envoyer, sans réussir à viser par contre. Au quatrième stade, Roxane gagne en puissance et parvient mieux à viser, mais si elle ne gère pas ses émotions son pouvoir peut dégénérer et créer de gros dégâts. Au dernier stade, Roxane maitrise parfaitement son pouvoir et la puissance de celui ci, elle peut créer de tout petits courant d'air comme d'immenses tornades, et même maitriser les courants du vent qui parcourent le monde. Elle pourrait peut-être même faire tourner la Terre en sens inverse.


Si demande de rang important dans les groupes, voulez vous un test rp pour tenter de l'avoir ?: Pourquoi pas
Si présence de pouvoirs, voulez vous un test rp pour tenter d'avoir un niveau supérieur à 3 Etoiles ?: Oui
Le questionnaire de la directrice

•Quelles sont vos motivations pour entrer à la KeyShawn Academy ? C'est un lieu qui aide à la maitrise des pouvoirs qu'on s'est ramassés, je pense que c'est une raison suffisante.

•Préférez vous le sexe ou l'amour ? L'amour.

•Êtes vous un violeur de lapin ? C'est pas une vocation que j'connais de moi mais j'devrais me pencher sur la proposition.

•Êtes vous pour ou contre l'esclavage des faibles ? Contre.

•Préférez vous offrir loyauté au Comité de Discipline ou au Gang de Blaze ? Ni l'un ni l'autre, je prends pas partie à ce genre de trucs.

•Aimez vous les vaches ? Ouais, j'trouve ça cool les vaches, même si le cheval c'est meilleur~

•Souhaitez vous entrer dans la KeyShawn Unit ? Si on me dit ce que c'est j'y réfléchirai.

•De quelle couleur sont les poils de vos bras ? C'est un petit duvet châtain je crois, mais ça va on les voit pas.

•Pourquoi les extraterrestres n'existent-ils pas ? Qui te dit qu'ils n'existent pas?

•Pourquoi un monstre est-il forcément laid ? Pas que les monstres, même des représentants de notre race sont jugés moches parfois. Questions de règles canoniques sûrement... Oh puis j'ai la flemme de réfléchir en fait, disons simplement que tout est relatif et qu'objectivement aucun monstre ou représentant de notre race est moche.


Description physique

Pour commencer, Roxane mesure 1m69 pour 54 kilos. Pas qu'elle soit anorexique, mais elle n'est pas folle de la bouffe et possède ce métabolisme qui fait qu'elle ne prend pas de poids quand elle se goinfre comme une grosse truie. Enfin, les truie ne mangent pas tant que ça et sont quand même énormes, ce qui prouve l'existence de l'injustice même sur Terre, mais je m'égare. Avec les habits, Roxane apparait comme une sorte de patapouf négligé, toujours à porter des sweats un peu trop grands pour elle et des pantalons larges qu'elle s'amuse souvent à remonter sur une jambe, pour le fun. Souvent avec des écouteurs dans les oreilles, dans lesquels coulent du Korn, Linkin Park ou du Nickelback le plus souvent (mais Roxane sait aussi très bien varier les styles), elle aborde dans la rue lorsqu'elle se promène un air blasé et assez peu avenant, les mains dans les poches de son sweat ou de son jean, ça dépend des fringues qu'elle met, mais elle se débrouille toujours pour cacher ses mains. D'ailleurs, ces dernières sont plutôt fines avec de longs doigts, des mains de pianiste, même si elle ne joue pas de piano, ce qu'elle aimerait quand même beaucoup. Si on passe au delà de son expression peu encourageante sur le type de pensées qu'elle peut avoir, on peut voir régner sur son visage un regard rouge profond, assez perçant quand elle regarde quelqu'un droit dans les yeux. Les traits de son visage sont assez fins, sa bouche a une taille dans la norme. Pas trop fine, ni trop gonflée comme celle d'Angelina Jolie. Sous les vêtements, Roxane a un corps qui pourrait être tout à fait désirable si elle ne le cachait pas sous des habits trop grands pour elle, mais elle n'a pas d'intérêt porté sur la chose. Elle a une peau relativement douce et ce qu'il faut où il faut, ni trop ni pas assez. Le juste milieu. M'enfin, ça ça restera difficile à voir, faudra se faire au regard de blasée et au gros sweat~


Description mentale

D'apparence, Roxane ne montre aucune de ses émotions. Pas qu'elle soit glaciale, loin de là, au contraire elle aime rire, c'est juste qu'elle ne dit jamais ce qu'elle pense au plus profond d'elle même. Autant elle est d'une franchise légendaire et n'hésitera pas à vous balancer vos quatre vérités à la gueule si elle le juge nécessaire, mais ses sentiments à elle elle les garde bien enfouis au fond d'elle. Pas pour jouer la fille mystérieuse et attirer l'attention non, mais simplement par prudence, pour se protéger. Une confiance peut être si facilement trahie. Et aussi, le plus important, par pudeur. Roxane est quelqu'un d'extrêmement pudique, qu'il en soit de sa personne physique ou psychologique. Si elle se confie à quelqu'un c'est qu'elle lui fait vraiment confiance. Dans ses relations avec les autres, Eve n'est pas du genre à se faire marcher sur les pieds, elle hésitera pas à remettre en place une personne qui la fait chier, sans regarder à qui elle a affaire, et même martyriser cette personne, vu que Roxane a quelques talents de sadique. De plus, faut pas se fier à sa taille, quand Roxane se bat elle peut être brute, ce qui en pâtit sur sa féminité. Sinon, quand elle apprécie quelqu'un, Roxane peut être dévouée et loyale, sans aucune limite pour la personne en question qui pourra compter sur elle quand elle veut, sauf si elle se fout de sa gueule ça risque de chauffer. Roxane donne sa confiance une fois, pas deux. Autre point qui la caractérise bien, Roxane est manipulatrice. Le plus souvent dans l'intérêt de la personne qu'elle a en face d'elle ou pour elle même, elle peut aussi le faire dans l'autre sens si vraiment elle se sent emmerdée par quelqu'un, mais elle n'est pas du genre à essayer de détruire mentalement quelqu'un sur un coup de tête, donc pour la pousser à ça faudra vraiment y aller. Roxane se montre aussi parfois opportuniste, mais pas pour des choses trop graves. En effet, Roxane est aussi quelqu'un de très réfléchi, adepte de jeux de stratégie comme le go, elle réfléchit toujours aux conséquences de ses actes.


Once upon a time

L'enfance de Roxane avait commencé à peu près normalement, sans qu'elle ne sache qu'elle était une enfant adoptée et qu'elle a une soeur jumelle, elle ne l'a jamais su et à vrai dire si elle venait à l'apprendre ça ne changerait pas grand chose dans sa manière de percevoir le monde. Elle a donc vécu entre ses deux parents jusqu'à l'âge de huit ans, tout ce qu'il y a de plus équilibré. Vous attendez l'évènement perturbateur? En ce qui concerne la psychologie de Roxane, rien n'a beaucoup changé depuis ce temps là. Elle reste assez silencieuse et bagarreuse quand on la cherche, son caractère n'a en rien changé depuis ce temps là, juste que pour trouver son identité maintenant pour elle c'est plus compliqué, sans doute à cause de cette phase apocalyptique qu'est l'adolescence. Roxane ne jouait pas aux poupées mais au petites voitures et à la console. Roxane râlait quand sa mère lui mettait des robes. Bref, Roxane et la féminité ça a toujours fait deux. Le seul truc qui la faisait ressembler à une petite fille, c'est un petit bébé qu'elle trimbalait partout et avec qui elle dormait, comme le veut les moeurs et les traditions de la société, une fille prête à être mère. Mais la vie a ses rebondissements, et un jour la mère de Roxane quitta son père pour un autre homme. Problèmes d'adultes que Roxane était trop jeune à comprendre, du moins pour les premiers mois. Le père de Roxane était militaire, c'était un homme dur, pas méchant dans le fond mais à cheval sur les principes, et qui avait la main leste parfois. Pas qu'il battait Roxane, mais il la traitait plus comme un mec que comme une petite fille. Roxane se sentait abandonnée de sa mère pour une raison qu'elle ignorait, mais ne ronchonnait pas. Son père se chargeait de lui montrer les dures réalités de la vie, la faisait grandir un peu trop vite. Le seul refuge que Roxane peut avoir reste la musique, dans laquelle elle s'isole une fois qu'elle a ses écouteurs. Son histoire n'est en rien quelque chose de compliqué, elle reste même assez commune et banale, mais les difficultés n'en manquent pas. Elle a du apprendre vite à se débrouiller seule, son père étant souvent envoyé en mission, d'où son développement rapide à l'autonomie et son côté opportuniste. Le fait de ne pas vraiment avoir de repère a été une difficulté pour elle, une mère absente lors des grands questionnements, un père dur et maladroit, ce qui a fait que Roxane ne s'est jamais vraiment sentie comprise. Niveau famille, le père de Roxane était orphelin, et celle du côté de sa mère sont des hypocrites que Roxane déteste. Bien sûr, on ne peut laisser une enfant seule tout le temps. C'est pour cette raison que son père l'a confiée à un foyer, pour qu'elle soit en sécurité. Tout ce qu'elle a pu garder de lui c'est son sabre, qu'elle a nommé Maboroshi. Roxane se considérait alors comme un fardeau, et se disait qu'elle n'aurait peut-être jamais du venir au monde, pour ce à quoi elle servait. Elle se sentait dépendante malgré qu'elle soit très dégourdie, mais surtout abandonnée dans un sens. D'où le fait aussi qu'elle ne s'accroche à personne. Au début, par manque de confiance en elle, ce qui est un gâchis, elle s'isolait des autres enfants. Elle s'est ouverte petit à petit, pour se fondre dans la masse en fait, pour ne pas être repérable à cause de sa discrétion. Alors oui, elle parlait et rigolait avec les autres, sans que ça ne l'empêche de se sentir très seule dans le fond. Parfois, lorsqu'elle avait besoin d'oxygène et de sentir une forme de bien être, elle s'éclipsait avec son éternel MP3 pour aller voir des paysages que personne ne venait voir. Les gens n'avaient sûrement pas le temps de s'y rendre, trop de travail, trop d'amis à aller voir, trop de temps à rattraper... Mais Roxane, elle, ne savait pas quoi en faire de son temps, alors elle le dépensait comme ça, en allant voir ce que ceux qui manquaient de temps ne pouvaient pas voir. Pourquoi elle est là alors qu'elle avait un endroit pour elle, et des éducateurs qui l'attendaient? C'est tout bête. Lors d'une de ses balades, Roxane ne se trouvait pas au bon moment au bon endroit, c'est ce qui a déclenché sa mutation. Bien sûr, comme tout le monde, elle est passé par le premier stade, qui est assez discret. Le seul truc qui pouvait déclencher le pouvoir de Roxane, c'était ses émotions, et vu que Roxane ne montrait jamais rien, c'était compliqué. Jusqu'au jour où un ado de son groupe l'a un peu trop titillée sur un point sensible, elle a quasiment rasé l'internat en 10 secondes. Forcément ce n'est pas passé inaperçu, il fallait un endroit adapté pour Roxane, c'est ainsi qu'elle s'est retrouvée ici.


Other informations



D'où connaissez vous le forum ? : C'est Misaki qui m'en a parlé o/
Un commentaire sur le forum : Il a l'air cool~
And what do we say on cows? (codes) : Is it Eukay ♪
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Bran Campbell
Co-Fondatrice Roi Violeur de Paon Arc-en-ciel
Dragon Bran Campbell
Messages : 48
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Brain, mon Renard

Informations personnelles
Argent: no money...
Pouvoir: Controle des Ombres
Je possède:

Sous une capuche: Roxane Aloysius Empty
MessageSujet: Re: Sous une capuche: Roxane Aloysius   Sous une capuche: Roxane Aloysius EmptyJeu 9 Mai - 17:29

Bienvenu ma très chère <3'
Tout d'abord, BIENVENUE Roxane ! :D 41 Je suis très heureuse de savoir qu'on aura de si bons membres sur ce forum ! - meme pas ouvert tu te rend comptes - .
Alors alors, la fiche est de bonne qualité. L'orthographe est correct, les descriptions sympatoches comme tout et une petite histoire adorable. Cependant, je regrette un peu la précision de la description physique. 8 ! Mis à part ça, c'est tout bon. Alors, théoriquement, tu es VALIDEE au Niveau 3 Etoiles et dans la Ice Class ! Maiiis, comme tu as demandé un test RP, ces valeurs sont temporaires et seront récapitulées si dessous avec le lien. Une fois ce test effectué, je te validerai et tu pourras allez faire ta fiche de lien et technique /!\ !
Dragon, ton roi. <3 Sous une capuche: Roxane Aloysius 1569162245
NIVEAU : 3 Etoiles | CLASSE : Ice Class | LIEN DU TEST RP : Ici <3


Dernière édition par Dragon Bran Campbell le Jeu 9 Mai - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Sous une capuche: Roxane Aloysius Empty
MessageSujet: Re: Sous une capuche: Roxane Aloysius   Sous une capuche: Roxane Aloysius EmptyJeu 9 Mai - 17:34

OMG Dragon, je t'obsède tellement n'amur que tu veux me parler même lorsqu'il ne s'agit pas de moi. RARW ~ ♥

Edit : OSEF
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Bran Campbell
Co-Fondatrice Roi Violeur de Paon Arc-en-ciel
Dragon Bran Campbell
Messages : 48
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Brain, mon Renard

Informations personnelles
Argent: no money...
Pouvoir: Controle des Ombres
Je possède:

Sous une capuche: Roxane Aloysius Empty
MessageSujet: Re: Sous une capuche: Roxane Aloysius   Sous une capuche: Roxane Aloysius EmptyVen 10 Mai - 0:22

Récapitulatif du Test Rp
ALOOORS ! J'ai lu et approuvé ton Test RP. Il m'a plu. Parce qu'il a répondu entièrement à ce que j'attendais de toi. gniaaah Ce qui manquait à ta fiche, tu as su le trouver. Ainsi, c'est avec joie que je t'autorise à faire ta fiche de lien - ET TECHNIQUE :P - . Je t'accorde donc un niveau 2 Etoiles et de même, une place à la Day's Class - Oui c'est fait exprès xD..-
Dragon, ton roi. <3 Sous une capuche: Roxane Aloysius 1569162245
NIVEAU : 2 Etoiles | CLASSE : Day's Class
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sous une capuche: Roxane Aloysius Empty
MessageSujet: Re: Sous une capuche: Roxane Aloysius   Sous une capuche: Roxane Aloysius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sous une capuche: Roxane Aloysius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Test RP de Roxane Aloysius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations :: Students-