AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 welcome to wonderland. ∞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

welcome to wonderland. ∞ Empty
MessageSujet: welcome to wonderland. ∞   welcome to wonderland. ∞ EmptyLun 5 Aoû - 17:24


emily rose mckeon

welcome to wonderland. ∞ 363574EMIL
 

Informations

♣️ Prénoms: Emily Rose
♣️ Age: 19 piges
♣️ Sexe: Féminin
♣️ Lieu de Naissance: Londres - Angleterre
♣️ Origines & Nationalité: Anglaise pure souche
♣️ Orientation Sexuelle: Bisexuelle

♣️ Groupe désiré: Student
♣️ Rang désiré: A vôtre bon vouloir
♣️ Métier/Job: ■
♣️ Classe Affiliée: (Cette case est pour nous le staff)
Derrière l'écran

Comment a-tu découvert le forum ::  Via mes filles aka les fonda <3
Comment le trouve-tu ::  Green green, love.
Tes disponibilités :: 5/7 actuellement, 3/7 à la rentrée
Code du règlement :: Oh le vilain mouton welcome to wonderland. ∞ 4119808840 
Autre ::  welcome to wonderland. ∞ 4119808840 

Questionnaire
Quelles sont vos motivations pour entrer à la KeyShawn Academy ? Aucunes, ce n'est pas comme si elle avait vraiment le choix. Elle est plutôt du genre versatile, ne s'attachant à personne, préférant de loin la solitude et le calme.

Préférez vous le sexe ou l'amour ? Le sexe. Pas d'attaches, pas de responsabilités, pas d'amour.

Êtes vous un violeur de lapin ? Nope.

Êtes vous pour ou contre l'esclavage des faibles ? Pour. Avoir des sous-fifres, c'est cool.

Préférez vous offrir loyauté au Comité de Discipline ou au Gang de Blaze ? Au gang de Blaze, mais pour le moment elle s'en fout.

Aimez vous les vaches ? Nope.

Souhaitez vous entrer dans la KeyShawn Unit ? Nope.

De quelle couleur sont les poils de vos bras ? ...

Pourquoi les extraterrestres n'existent-ils pas ? ...

Pourquoi un monstre est-il forcément laid ? ... T'en as beaucoup des questions débiles ?
Pouvoir
Don souhaité: Absorption des pouvoirs d'autrui, les rendant normaux - Pour une durée temporaire ou définitive.

Cinq étoiles: Son pouvoir se déclenche de manière totalement aléatoire. Par exemple, quand elle est en période de grand stress ou bien qu'elle est confrontée à un danger imminent, il s'active de lui-même sans qu'elle ne puisse le contrôler. De ce fait, elle ne peut pas toucher les autres au risque d’absorber sans le vouloir leur pouvoir et les en défaire pendant cinq à dix minutes. A ce stade, elle est obligée d'avoir un contact direct avec le corps de la personne pour lui absorber son don. De plus, elle n'est pas capable de supporter plus de deux pouvoirs à la fois ou un trop grand pouvoir pendant trop longtemps, au risque de sombrer dans le coma, voir mourir.  

Quatre étoiles:

Trois étoiles:

Deux étoiles:

Une étoile:


like a queen
Emily, c'est cette fille un peu banale d'un mètre soixante-dix qui se promène le long de la route avec ses écouteurs dans les oreilles, qui marche d'un pas de velours. Emily, c'est cette nana un peu zarbi qui s'habille avec extravagance, portant des skinny déchirés et des jupes plissées. Emily, c'est cette demoiselle farouche qui teint ses cheveux du plus noir du noir, laissant toujours traîner sa chevelure sur ses épaules frêles et qui ose porter du jaune flashy en-t-shirt sans qu'elle trouve ça moche. Emily, c'est cette boule de nerfs qui vous sourit rarement, avec ses lippes rouge sang qui ne s'étirent jamais pour laisser apparaître un visage souriant. Emily, c'est ce regard gris souris, cette petite couleur clair qui vous scrute de haut en bas, vous dévisageant sans gêne. Emily, c'est ce petit bout de femme qui arbore fièrement plusieurs tatouages sur le corps, parfois voyant, parfois bien caché. Emily, c'est ce genre de fille un peu décomplexée qui chante d'une voix de rossignol quand personne ne regarde, je vous jure. Emily, c'est la taille mannequin, mais je mange trop de sucreries et je me gave de McDo. Emily, c'est des converses de toutes les couleurs, parce qu'elle adore cette marque, à en devenir obsessionnelle. Emily, c'est la fille qui penses avec zéro défauts tu vois, mais au prix de nombreux sacrifices, comme faire du sport chaque jour et entretenir sa peau avec des produits ultra chers. Emily, c'est ce maquillage outrageux et ses yeux charbonneux, qu'on dévore et désire avec ferveur. Emily, c'est un concept, une idée, une muse, un mirage, éphémère et qu'on voudrait pourtant si réel, à s'en saigner aux quatre veines.
don't be greedy
Emily, c'est d'abord et avant toute chose, l'angoisse de se retrouver trop proche de quelqu'un. Dû à son caractère de grande solitaire, elle n'a que très peu de contacts avec autrui et refuse catégoriquement de s'attacher, n'espérez même pas devenir sa future BFF ou son potentiel petit copain (En plus elle n’est même pas fidèle, elle couche à droite, à gauche, filles, garçons.). Emily Rose est une obsessionnelle compulsive de la drogue ; elle se sent obligée de fumer un joint chaque jour, peu importe l'heure, qu'elle soit en classe, chez le psy, dans le bureau du CPE. Si elle ne le fait pas ou on qu'on l'empêche de le faire, attendez-vous à supporter une de ses nombreuses crises d'hystérie. Et c'est du genre violent, elle tape, elle mord, elle griffe, elle vous harcèle de mots injurieux qui que vous soyez.

Emily est loin - à des kilomètres - d'être studieuse, préférant glander en fumant de la weed, cloîtrée dans sa chambre, en écoutant des vieux morceaux de Gainsbourg, affalée dans son pieu comme une étoile de mer. Son rêve utopique ? Elle aspire secrètement à devenir chanteuse, comme l'était sa mère, mais elle le laisse en suspens en attendant de se sentir plus en confiance avec elle-même. Elle joue de la guitare et compose pas mal depuis son enfance, grâce à son père qui lui a tout appris. Mais surtout lorsqu'elle est seule et mélancolique, posée dans ce petit coin d'herbe fraîche des jardins, à regarder passer les nuages. Elle chante rarement en public, personne n'ayant encore réussi à percevoir le son de sa voix. Elle ne sourit pas non plus. Son air atone effraie les gens mais elle n'en tient pas tellement rigueur, après tout la vie est une pute et y a pas de quoi s’esclaffer. Elle n'est pas née avec ce visage amorphe, non, détrompez-vous. Si jamais vous avez l’occasion de l'écouter parler, sachez qu'Emily a un sens de l'humour assez noir et tendance à lancer des piques acerbes, même quand elle aime bien. Les effets de la drogue, peut-être ou alors elle vous dira « Qui aime bien, châtie bien » avec un rictus ironique. Emily est incapable d'aller dans un cimetière, lui rappelant sans cesse que la mort rôde partout. Elle est en proie à des crises d'insomnies fréquentes, donc ne vous étonnez pas de la voir debout vers 4H du matin, errant sans but ou au contraire cherchant de la compagnie nocturne.

elle aime ▬ la pluie ▬ les cigarettes ▬ la weed ▬ un petit air de serge gainsbourg ▬ le vin rouge ▬ les tatouages ▬ les bijoux ▬ les vêtements ▬ walt disney ▬ la mode ▬ sa guitare ▬ ses rares amis ▬ l'alcool ▬ le sexe dans des lieux insolites ▬ le noir ▬ te faire perdre patience ▬ son téléphone ▬ son zippo ▬ les converses ▬ l'orage ▬ regarder les nuages ▬ glander ▬ rêver ▬ fredonner des musiques de walt disney ▬ sécher les activités ▬ rouler un spliff ▬ flâner en ville ▬ boire du chocolat viennois ▬ le mcdo ▬ la malbouffe ▬ le sport ▬ le maquillage ▬ la couleur carmin sur ses lèvres ▬ tripoter ses cheveux ▬ crier hakuna matata ▬ les pandas ▬ l'odeur de l'essence ▬

elle aime pas ▬ sa mère ▬ la mort ▬ les études ▬ qu'on la juge au premier regard ▬ les faux-culs ▬ les hypocrites ▬ que tu lui parles de ta vie ▬ qu'on critique walt disney ▬ la mort du père de simba ▬ la fin d'un film ▬ ne plus avoir de clopes ▬ perdre son briquet ▬ les églises ▬ les cimetières ▬ le mariage ▬ les gosses ▬ être redevable ▬ les cd rayés ▬ se tacher avec de la bouffe ▬ le mensonge ▬ toi ▬ sourire ▬ les vieux ▬ le soleil ▬ qu'on lui dise de pas faire ci ou ça ▬ les règles ▬ faire un bad trip ▬ le blackout ▬ les blondes ▬ le rose ▬ être à court de thunes ▬ perdre son téléphone ▬ la foule ▬ le bruit des voitures ▬ la saleté ▬ qu'on la bouscule ▬ les psy' ▬ les miroirs ▬ un collant effilé ▬

no pain. no game.
Préambule ∞


« Emily Rose. Ça sonne plutôt bien, non ? Tu m'écoutes, dis ? Nic' ? Nic' je te parle ! Nicolas McKeon, espèce d'abruti de musicien ! »

La jeune femme au ventre arrondi avait lancé un oreiller sur son petit ami et futur fiancé, un beau jeune homme aux cheveux noirs et aux pupilles ambrés. Elle était assise sur son lit, tandis que lui, à même le sol de sa chambre, composait une nouvelle musique, les yeux rivés sur sa partition. Il avait levé le regard vers sa compagne, enceinte de quelques mois et s'était approché d'elle discrètement, remettant l'oreiller à sa place. Kate était son amour, sa vie, sa muse, sa source d'inspiration. Et en plus de ça, elle était la plus belle fille qui lui ai été donné de rencontrer. Elle avait une peau hâlée, de longs cheveux châtains descendant en boucles parfaites sur ses frêles épaules et un visage aux traits fins. Et une voix à vous couper le souffle. Si quelqu’un lui avait prédit qu’il finirait sa vie avec une telle beauté, il aurait tout simplement ricané. Les deux s’étaient rencontrés au hasard lors d’une réunion de famille des McKeon il y a trois ans, Kate était l’amie d’une des nombreuses cousines de Nicolas. Ça avait été le coup de foudre immédiat et très vite, ils s’étaient installés ensemble, Kate venant vivre chez Nicolas, dans son petit studio en plein cœur de Londres. Elle venait d’une famille de bourgeois, tout comme lui et rêvait de devenir chanteuse. Et Nicolas envisageait une carrière dans la musique également. Autant dire que le destin avait réussi son coup en réunissant ces deux-là ensemble.

« C’est un très beau prénom pour ce bébé, ma puce. On devrait l’annoncer à nos familles, tu ne penses pas ? »

« Nic’, tu sais très bien comment ils vont réagir. »

Il le savait. Bien que leur union soit pour eux deux un pur bonheur, ça l’était beaucoup moins pour leurs familles respectives. En effet, il était prévu que l’un comme l’autre se marient avec quelqu’un que leurs parents avaient choisis, afin d’agrandir la fortune. Autant dire que les parents des deux jeunes adultes avaient très mal pris le fait qu’ils se rebellent et désormais, ne leur adressait plus la parole. Nicolas, du haut de ses vingt-deux années, passa une main sur petit ventre de sa petite amie qui avait le même âge. Cet enfant allait être merveilleux, il en était certain.

u.c

©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
 

welcome to wonderland. ∞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations :: Présentations abandonnées-