AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Présentation du Staff du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth A. Campbell
ϟ Fondatrice Reine Violeuse de Moutons Arc-en-ciel
Elizabeth A. Campbell
Messages : 262
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 27
Localisation : Là, là. Mais nooon, là. ;w;

Informations personnelles
Argent: 169 £
Pouvoir: L'électricité | La foudre
Je possède:

Présentation du Staff du forum Empty
MessageSujet: Présentation du Staff du forum   Présentation du Staff du forum EmptySam 27 Avr - 0:21

Elizabeth A. Campbell

Hellow world 59. Je me présente, Elizabeth Abbigaëlle Campbell, graphiste et fondatrice du forum. Alors, je suis le chef du gang de Blaze m'voyez et je suis une sadique avec mes personnages, mais ça osef. En tant que "graphiste" j'aime bien faire des kits pour un peu tout le monde, quand l'envie me prend. Je suis un peu comme le bisounours du staff qui fait des câlins à tout le monde en fait. Je valide les gens, je contrôle un peu partout je fais le gendarme sur la cb -en uniforme et tout, tu veux voir ? #pan- et je suis très, mais alors très sensible aux conflits entre membres et dès qu'il y en a, je kick les deux membres :3. Les conflits et tout, sont à éviter en ma présence parce que je n'aime pas ça surtout ceux qui sont inutiles. Sur la cb j'aime dire beaucoup de conneries, mais j'ai un humour très spécial donc ... Ne prenez pas tout ce que je dis au premier degré, quand je suis sérieuse ça se voit de toute façon :3. J'aime aussi donner des surnoms aux membres parce que c'est kiffant. Euh, irl je suis la super keupine de Dragon Ball, j'ai seize ans et je suis aussi d'origine Antillaise -et ouais-, mais par contre moi j'habite en France, dans le sud. Et et ... J'aime les moutons arc-en-ciel, parce que les M-A-E-C c'est trop mignon. Et et voilà, je vous n'aime ♥️.  Présentation du Staff du forum 1513539065 


Dernière édition par Elizabeth A. Campbell le Jeu 1 Aoû - 21:40, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://keyshawn-academy.forumactif.org
Elizabeth A. Campbell
ϟ Fondatrice Reine Violeuse de Moutons Arc-en-ciel
Elizabeth A. Campbell
Messages : 262
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 27
Localisation : Là, là. Mais nooon, là. ;w;

Informations personnelles
Argent: 169 £
Pouvoir: L'électricité | La foudre
Je possède:

Présentation du Staff du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Staff du forum   Présentation du Staff du forum EmptySam 27 Avr - 1:59

Dragon Bran Campbell

HEY :D  59  18 Je vais faire tomber le mystère sur qui suis-je.  34 Je me présente, Dragon Bran Campbell – Dragon Ball – pour les intimes. Alors mes sucres d'orge, vous pouvez m'appelez aussi Drag ou Bran, ou le Roi Violeur de Paon Arc-En-Ciel  Présentation du Staff du forum 1569162245 . Je suis la Co-Fonda Sadique de ce petit bijoux de forum, j'ai juste seize ans – ouais je suis de fin d'année –. J'ai une sainte horreur du grosbillisme mais la pour le coup, je vais vous en faire baver xD  >w< ! Bon bon, je suis toute … toute... sexye 8D //PAN//  IRL, j'aime faire chier, mais je suis aussi adorable dans mon style. Bref j'aime les mangas et tout ça, putain c'est long une description merde j'ai pas envie de raconter ma vie 31. Heum... Je vis dans les Antilles – google map is your best friend – . Je te dirais pas ou exactement on évitera. Je me charge plus de la gestion du Fric, des Combats, des Ptites Surprises et de la partie rédaction du forum : en somme je suis la veille conne qui ne sait pas graffer. Alors, oui, je suis une fille – étonnant non? – et puis beeeeen, j'aime rp quoi ! Si tu as besoin de quoi que ce soit fait pas chier va demander à Eli #espèce de petite fille vulgaire *tousse*, non je rigole, je serai toujours la pour toi mon jeune Pandawan. I'm Dragon, after all <3  gniaaah ! AND I LOVE YOU ALL <333 224 !!! ( Si t'es pas inscrit et que tu lis ça, sache que je ne t'aimerai que quand tu le feras. 85#mais si tu viens dans mon gang elle va râler, alors viiiiens ♥️ )


Dernière édition par Elizabeth A. Campbell le Mer 11 Sep - 20:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://keyshawn-academy.forumactif.org
Elizabeth A. Campbell
ϟ Fondatrice Reine Violeuse de Moutons Arc-en-ciel
Elizabeth A. Campbell
Messages : 262
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 27
Localisation : Là, là. Mais nooon, là. ;w;

Informations personnelles
Argent: 169 £
Pouvoir: L'électricité | La foudre
Je possède:

Présentation du Staff du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Staff du forum   Présentation du Staff du forum EmptyMer 11 Sep - 20:56

Kyrie L. Rocheliodel

" Kiri kiri kiri ! Présentation du Staff du forum 190424408. " Voilà, c'est un peu ce que je suis, depuis que je suis ici. Rendez-vous compte, on m'a faite passée de gentille demoiselle à petite voix et de ça à fromage à tartiner. Pas glorieux, comme évolution. Mais enfin bon, je ne suis pas là pour raconter ça. Même si c'est divertissant et que ça rajoute des lignes, pour qu'Elizabeth ne m'enguirlande pas...?

En bref, je suis Kyrie. Kyrie Luna Rocheliodel, au complet. Je suis administratrice, troisième dans ce rang, et je m'occuperais de gérer, en quelques sortes, les partenariats, ainsi que quelques autres fonctions comme mes chers collègues. Il se pourrait donc, certainement, que je sois celle qui, peut-être, validera votre fiche, bien qu'il soit réservé à mon cher Dragon de vous donner votre rang. En membre du staff, je fais aussi partie des personnes qui, si vous avez des questions, seront certainement des plus aptes à vous répondre. Comme les autres, aussi, je pourrais vous sanctionner d'enfreintes du règlement, mais, pour une présentation, ne soyons pas déjà si barbant !

Derrière mon écran, moi, je suis âgée de 15 petites années. Ce qui, oui, vous permet de voir que je suis la plus jeune du staff. Et que je veux aussi le rester. Autrement dit, l'année prochaine, si je vous dis que j'ai encore 15 ans, c'est certainement parce que ce sera l'âge auquel se sera stoppé mon cerveau. Je fais partie de la bande qui aime les mangas, même si j'ai aussi une certaine passion pour la littérature française, ainsi qu'anglaise, qui s'avouera arrêtée à l'époque de nos bons Roméo et Juliette.

En dehors de ces faits, donc, je pense avoir déjà dit que je répondrais à vos questions, mais je pense qu'il serait bon de préciser que, ayant du temps libre, je serais certainement assez présente pour pouvoir aussi vous aider s'il vous arrive d'arriver en panne d'inspiration -il se trouve que j'ai généralement toujours des petites idées dans le fond d'un placard, là-haut, entre mes deux neurones- ou bien de ne pas savoir comment vous y prendre pour écrire un rp. Je pense que la majorité d'entre vous y parviendront sans problème mais, pour l'autre, ou pour la première ayant aussi le second problème, je me proposerais donc -oui, c'est ça, le second problème- à pouvoir vous aider à corriger les fautes que comporterait peut-être votre texte. Bien évidemment, je ne vais pas vous ré-écrite tout ceci, je pense que ce serait appauvrir votre propre style d'écriture, je m'appliquerais juste très simplement à, d'une certaine manière, vous guider à vous-même corriger votre faute. Parce que, oui, en plus d'être libraire, Kyrie, la petite voix, fait aussi professeur particulière de français !

Pour en finir avec ce pavé César, je vais vous souhaiter, chers amis que nous comptons parmi nos membres, un très bon jeu parmi nous et vous conseille, chers hôtes invités, de vous inscrire pour découvrir la folie suave qui se cache sous notre douce apparence. ;')

  
Revenir en haut Aller en bas
https://keyshawn-academy.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Présentation du Staff du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Staff du forum   Présentation du Staff du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation du Staff du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Teachers and school staff ••• 0/1
» Question Présentation
» La fiche de présentation, the modèle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Informations Essentielles-