AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 ° Kyrie L. Rocheliodel's relationship -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyrie L. Rocheliodel
Citizens ♀
Kyrie L. Rocheliodel
Messages : 251
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans les bras d'un(e) amant(e).

Informations personnelles
Argent:
Pouvoir: Postcognition.
Je possède:

° Kyrie L. Rocheliodel's relationship -  Empty
MessageSujet: ° Kyrie L. Rocheliodel's relationship -    ° Kyrie L. Rocheliodel's relationship -  EmptyLun 3 Juin - 8:01


• Kyrie L. Rocheliodel •






19 ans • Bisexuelle • Célibataire • Libraire • Postcognition
.Mon histoire
D'une famille ancienne et discrète, loin d'être sans ressources, Kyrie Luna, originaire de France, à toujours vécu une vie paisible, une vie ponctuée de joies et de peines, bien qu'elle est toujours été assez fermée aux dialogues, plongée perpétuellement dans ses lectures. Contrairement à sa mère, elle n'aurai jamais réellement parler à son père, avec lequel elle aura toujours eu une relation platonique sans affection particulière. A 10 ans elle fait la rencontre d'Arthur, un jeune garçon plutôt espiègle qui l'emmènera avec lui dans ses jeux enfantins auxquels, sous son air neutre, la jeune fille prendra goût lentement. Passant d'amis à meilleurs amis et de là à amants, les deux jeunes gens grandissent ensemble, traversant d'un même pas l'assassinat de la mère d'Arthur et le début de démence de son père. Finalement leur relation prendra fin pour le début, sur demande de son père et commande de ses grands-parents, de Kyrie pour la KeyShawn academy. Là-bas, elle coulera 5 longues années d'études plutôt calmes. Des années qui auraient probablement pu être plus que parfaites si elle n'avait pas été prise en amitié et prit en amitié un scientifique dont elle ignore jusqu'au nom, avec lequel elle partait souvent après ses cours pour profiter du temps et discuter de divers sujets. Finalement, celui-ci la laissera, sans un réel au revoir mais un à dieu plus que déchirant pour elle. Il semblerait qu'il soit parti après avoir commencé à l'aimer, à l'origine contraint de la tenir loin de certaines places pour les capacités révélatrices de son pouvoir. S'en suivit une période de solitude presque entière avant qu'elle ne quitte la KeyShawn, ne partant pourtant pas de sa ville, pour débuter, avec le soutient de son père comme récompense de son bon travail, en tant que libraire à la libraire " Mot d'antan " qui lui appartient et qui est reliée pleinement à l'appartement qu'elle habite à l'étage juste au-dessus. Pour elle qui n'est plus étudiante commence une vie de citoyenne plus que mouvante, au rythme plaisant des clients venant et sortant de son lieu de travail, de son petit paradis à pages.  
.Mon caractère
Calme • Polie • Agréable • Réfléchie • Organisée • Impartiale • Taquine • Élégante • Cartésienne • Fragile • Observatrice • Fidèle
.RPs En Cours
RP 1 • RP 2 • RP 3 • RP 4 • RP 5
.RPs Finis
RP 1 • RP 2 • RP 3 • RP 4 • RP 5


(c) CREDIT fiche - Never-Utopia



Dernière édition par Kyrie L. Rocheliodel le Mar 6 Aoû - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyrie L. Rocheliodel
Citizens ♀
Kyrie L. Rocheliodel
Messages : 251
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans les bras d'un(e) amant(e).

Informations personnelles
Argent:
Pouvoir: Postcognition.
Je possède:

° Kyrie L. Rocheliodel's relationship -  Empty
MessageSujet: Re: ° Kyrie L. Rocheliodel's relationship -    ° Kyrie L. Rocheliodel's relationship -  EmptyLun 3 Juin - 8:01


• Mes Relations... •


WANTED • Amante Taken • Amant Taken • Protecteur Free • Protégé(e) Free • Meilleur(e)-ami(e) Free • Ennemi(e) Free

• Amante. 1/1  •
Tiens-moi la main, qu'ensemble on fasse un bout du chemin.



Dragon Bran Campbell

TAKEN - Relation unique. ★ - Comment y résister ? Comment ne pas s'y laisser faire ? Deux grands yeux aussi différents que les miens, deux lèvres fines qui ne donnent que l'espoir d'un baiser volé au milieu d'un souffle. Et des illusions, beaucoup d'illusions. Dragon, depuis notre rencontre à la librairie alors qu'il, découverte elle par la suite, était dans un bien piteux état, ne quitte plus mes pensées, à mon regard suivant sa silhouette à chacun de ses pas. Cette attirance étrange, incontrôlée, m'effraie autant qu'elle me passionne, qu'elle me laisse à rêver qu'un futur pourrait être possible. Mais comment ? Comment serait-il possible ? Dragon est le Conquérant, une âme que tous désirent, que tous honorent, dont chacun admire le nom brodé dans l'or. Et moi, libraire à peine, je suis de l'ombre, du silence, à ce que lui est de la lumière et du bruit.
 


• Amant. 1/1  •
Le trouble, le brouillard, les nuages, dans un ciel déjà flou.



Shinobu Kawayashi

TAKEN - Relation unique. ★ - Un brouillard. Un nuage. Une éclipse. Voilà ce que se trouve être Shinobu pour moi. Alors qu'une journée tranquille se profilait, alors que je parvenais enfin à libérer mon esprit de quoi que ce soit, et plus particulièrement des comptes de la librairie, une bagarre vint à éclater en ville. Une bagarre dans laquelle se trouvait être ce grand homme vêtu comme un samouraï, issu d'une autre époque semblait-il. Blessé, sortant sans victoire ni sans défaite de ce long affrontement, me semblais t-il, je l'amenais à l’hôpital dans l'espoir qu'un peu de gentillesse lui fasse comprendre que le monde n'était pas un champ de bataille pour tout le monde. Par la suite, nous avons parler, longuement, nous découvrant le même amour des livres, un point commun qui, j'en venais à le penser, nous rapprocherez peut-être plus que je ne l'aurais imaginé...
 


• Protecteur. 0/1  •
Je veux bien être faible... Si tu promets de me soutenir toujours...



Quelqu'un ici ?

FREE - Relation unique. ★ - TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE.


• Protégé(e). 0/1  •
Hey, tout ira bien désormais, je suis là, n'aies plus peur.



Quelqu'un ici ?

FREE  - Relation unique. ★ - TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE.


• Meilleur(e)-ami(e). 0/1  •
Excuse-moi, tu aurais un moment ? J'aimerais te confier quelque chose.



Quelqu'un ici ?

FREE  - Relation unique. ★ - TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE.


• Amis. •
Je vais cesser de lire. Pourquoi n'irions-nous pas marcher ?


Quelqu'un ici ?
TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE.



Quelqu'un ici ?
TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE.


• Connaissances. •
Parfois vous m'intriguez, je dois bien l'avouer...


Quelqu'un ici ?
TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE.



Quelqu'un ici ?
TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE.


• Sans avis. •
Je vous connais peut-être, mais je ne pense rien de vous.


Quelqu'un ici ?
TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE.



Quelqu'un ici ?
TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE.


• Ennemis. •
Voudriez-vous bien avoir l'amabilité de passer votre chemin...?


Quelqu'un ici ?
TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE.


Quelqu'un ici ?
TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE.

(c) CREDIT fiche - Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
 

° Kyrie L. Rocheliodel's relationship -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kaito's relationship [En cours]
» Face à la scène, une romance va naitre PV with Kyrie L. Rocheliodel
» Kyrie L. Rocheliodel - Il semblerait que le monde ai changé pendant que je regardais ailleurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Fiches de liens :: Fiches de liens-